Topic de qnurh5 :

Y a un mec de 33 ans à la fac en L1 purée :rire:

Supprimé

Le 30 septembre 2024 à 12:35:12 :

Le 30 septembre 2024 à 12:34:09 :

Le 30 septembre 2024 à 12:30:18 :

Le 30 septembre 2024 à 12:27:34 :
J'ai 24 ans, bientôt 25, en phase d'obtenir mon Master. Mais j'ai pour projet de recommencer des études. :hap:

Tu le regretteras plus tard car les salaires perdus à etudier ne se rattraperais jamais.

La vie c'est pas l'argent, certes ça permet de vivre et des fois, meme souvent on est obligé, mais le but de la vie c'est pas d'accumuler des milliards, si t'as un moyen de subsister à tes besoins, genre l'aah si t'as un handicap, si t'es chez tes parents, pourquoi accumuler de l'argent inutilement plutôt que de faire ce que tu aime?

Vous prévoyez de vivre en appart ou chez papa maman toute votre vie ? Super projet.

Y'a un ravin entre finir au RSA sans biens et reprendre des études Monsieur Sans-Nuances

Le 30 septembre 2024 à 12:31:07 :
J'ai déjà eu un mamy de +50 ans

Je suis la mamie je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714508449-1711837210-img-20240329-201045-ezgif-com-crop-2-topaz-enhance-2-3x-removebg-preview.png

Le 30 septembre 2024 à 12:35:12 :

Le 30 septembre 2024 à 12:34:09 :

Le 30 septembre 2024 à 12:27:34 :
J'ai 24 ans, bientôt 25, en phase d'obtenir mon Master. Mais j'ai pour projet de recommencer des études. :hap:

Tu le regretteras plus tard car les salaires perdus à etudier ne se rattraperais jamais.

La vie c'est pas l'argent, certes ça permet de vivre et des fois, meme souvent on est obligé, mais le but de la vie c'est pas d'accumuler des milliards, si t'as un moyen de subsister à tes besoins, genre l'aah si t'as un handicap, si t'es chez tes parents, pourquoi accumuler de l'argent inutilement plutôt que de faire ce que tu aime?

Vous prévoyez de vivre en appart ou chez papa maman toute votre vie ? Super projet.

Perso j'ai accumulé assez d'argent pour vivre le temps de reprendre mes études, je vis en appart en coloc, et même si plus tard je suis au smic, mais dans le métier que j'aime, bah je vis très bien meme au smic tout en payant mon appart

Parle pas trop l'op, tu seras à sa place aussi à n'en point douter, à la vue de ton qi
Il fait des choses pour avoir un diplome, la HONTE :rire:

Faut vraiment être un gamin low IQ pour ce moquer de quelqu'un qui essai d'améliorer sa situation. Peut importe son âge.

J'espère donc du coup que de 1 il réussissent mieux que toi.

Et que 2 il gère ta crush.

Va lui dire :rire:

N'écoute pas les forumeur ! La majorité sont des boomers ici :rire:

Le 30 septembre 2024 à 12:38:59 :
Il fait des choses pour avoir un diplome, la HONTE :rire:

C’est ça.

Au lieu d’applaudir en disant qu’il est courageux, il le tacle.

Vraiment une mentalité de bas étage.

Le plus triste dans l'histoire c'est qu'à 38 ans il sera ton au chômage :rire:

Le 30 septembre 2024 à 12:29:05 blackvelvetband a écrit :
En vrai c'est la giga honte non ?
A 33 ans tes censé avoir un cdi depuis 6-7 ans, être proprio, marié, des enfants etc
Le mec se retrouve à la fac avec des 2006

Rien de honteux
Je connais pas mal de gens qui ont repris les études très tard pour changer de voie
C'est plus respectable que quelqu'un qui reste dans un domaine qui lui plait pas pendant des années

Je serais bien partante pour faire une autre filière à 34 ans. Juste pour le plaisir d'apprendre et d'élargir mes horizons.

Les gosses des 2000 qui vont se moquer de moi alors que je serais sur mon troisième master.

Le 30 septembre 2024 à 12:22:58 :
oh tonton c'est fini là faut abandonner
je sais pas si je lui dis ou pas, si c'est pas moi qui va oser? mais j'ai pas envie de le blesser

si ça se trouve il est là pour les cute little students en plus

Qu'est ce que sa présence à la fac change à ta vie? Il t'a fait quoi?

:d) Absolument RIEN donc oublie le.

Il n'y a pas d'âge pour apprendre et se reconvertir. C'est même très courageux.
J'avais un prof qui faisait une thèse en TD à 72 ans.

J'avais un retraité dans ma licence il y a quelques années. C'est devenu la mascotte

Par contre, il a pas pu finir et s'est arrêté au début du Covid, j'espère qu'il s'est pas fait purifier :(

Le 30 septembre 2024 à 12:26:27 :
L’op, t’as quel âge pour dire des choses pareilles ?

Il s’agirait de s’occuper de ses affaires au lieu de juger la vie des autres.

bientôt 31 pourquoi ?

T'as 31 ans et t'oses pas dire à un mec ce que tu penses de lui donc tu fais ta langue de pute sur le forum, et tu crois que t'es légitime pour donner des leçons ?

On peut aussi parler du fait que t'es toujours à la fac à 31 ans, t'as triplé ta L1 et ta L2 ou quoi ?

Le 30 septembre 2024 à 12:48:27 :
J'avais un prof qui faisait une thèse en TD à 72 ans.

il a pu gérer combien d'étudiantes?

Mon rêve : passer sa vie à la fac et apprendre. Si j'en avais les moyens, je ne bosserais plus et je m'instruirais jusqu'à la fin.
Caca Pipi et Prout > le Qi de l' auteur

Données du topic

Auteur
qnurh5
Date de création
30 septembre 2024 à 12:22:58
Date de suppression
1 octobre 2024 à 15:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
129