Topic de QLFOU313 :

Un employé d'UBISOFT donne des infos sur le prochain ASSASSIN'S CREED

Le coup de dire ouvertement qu'ils vont cacher le wokisme plus tard dans le jeu c'est pas possible. Fake. Personne, mais alors personne ne révélerait ca :rire: :ouch:

Même si je comprend que le choix de Yasuke puisse paraître un peu forcé dans le contexte du Japon Médiéval et que ça n'est en aucun cas du racisme de le souligner, si le personnage est bien écrit/intéressant et que le jeu est bon, ça me va.

En vrai, je fais pas une grande fixette sur la couleur de peau, même si à la base AC prétend nous faire incarner le profil type du local d'un contexte géographique et historique donné.

Le 01 octobre 2024 à 22:10:59 :
Même si je comprend que le choix de Yasuke puisse paraître un peu forcé dans le contexte du Japon Médiéval et que ça n'est en aucun cas du racisme de le souligner, si le personnage est bien écrit/intéressant et que le jeu est bon, ça me va.

En vrai, je fais pas une grande fixette sur la couleur de peau, même si à la base AC prétend nous faire incarner le profil type du local d'un contexte géographique et historique donné.

Non même s'il était bien écrit ça resterait problématique

Le 01 octobre 2024 à 22:10:59 :
Même si je comprend que le choix de Yasuke puisse paraître un peu forcé dans le contexte du Japon Médiéval et que ça n'est en aucun cas du racisme de le souligner, si le personnage est bien écrit/intéressant et que le jeu est bon, ça me va.

En vrai, je fais pas une grande fixette sur la couleur de peau, même si à la base AC prétend nous faire incarner le profil type du local d'un contexte géographique et historique donné.

"moi si le jeu est bien alors ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "
Brave petit consommateur.
Les mêmes qui vont regarder des séries comme ring of power et qui vont y voir aucun problème

Le 01 octobre 2024 à 22:34:02 :

Le 01 octobre 2024 à 22:10:59 :
Même si je comprend que le choix de Yasuke puisse paraître un peu forcé dans le contexte du Japon Médiéval et que ça n'est en aucun cas du racisme de le souligner, si le personnage est bien écrit/intéressant et que le jeu est bon, ça me va.

En vrai, je fais pas une grande fixette sur la couleur de peau, même si à la base AC prétend nous faire incarner le profil type du local d'un contexte géographique et historique donné.

"moi si le jeu est bien alors ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "
Brave petit consommateur.
Les mêmes qui vont regarder des séries comme ring of power et qui vont y voir aucun problème

Je ne regarde pas Ring of Power et je reste critique quant au non respect du lore d'un univers.

Est-ce qu'ubisoft ne s'est pas fait avoir par éviction par le haut ? les anglosaxons lui filent des licences alléchantes Star wars et Avatar mais ce sont ces sandwichs empoisonnés qui coulent la boite... La grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

aya ces tarés :rire: mettre le wokisme en mid game pour empêcher les remboursements :rire:

croire que leur jeu star wars de merde (ou même n'importe quel jeu ubichiotte) avait le potentiel de rdr2 :rire:

Ok le wokisme est chiant mais le vrai problème, c'est la qualité des scénarios et de l'écriture

Pourquoi personne (ou presque) ne souligne ce problème ?
Ici on boucle sur le wokisme, mais ce n'est pas cela qui rend les jeux inintéressants

Le 02 octobre 2024 à 00:23:56 :
Ok le wokisme est chiant mais le vrai problème, c'est la qualité des scénarios et de l'écriture

Pourquoi personne (ou presque) ne souligne ce problème ?
Ici on boucle sur le wokisme, mais ce n'est pas cela qui rend les jeux inintéressants

ils font des jeux de merde parce qu'ils y a trop de woke dans l'entreprise

Le 02 octobre 2024 à 00:24:32 :

Le 02 octobre 2024 à 00:23:56 :
Ok le wokisme est chiant mais le vrai problème, c'est la qualité des scénarios et de l'écriture

Pourquoi personne (ou presque) ne souligne ce problème ?
Ici on boucle sur le wokisme, mais ce n'est pas cela qui rend les jeux inintéressants

ils font des jeux de merde parce qu'ils y a trop de woke dans l'entreprise

ok, on a compris

Moi je souligne le problème des scénarios et de l'écriture

Vous avez déjà remarqué qu'il existe des livres/articles chiant à lire (alors que l'on aime le sujet traité) et d'autres que l'on lit avec passion (alors que le sujet ne nous intéresse pas forcément)

C'est la qualité de l'écriture qui fait ça

Les jeux de Rockstar sont des exemples d'une excellente écriture
Mais il y en a d'autre (comme The Last of Us)

Ubisoft, depuis Far Cry 3, n'a plus jamais fait un jeu bien écrit

Le 30 septembre 2024 à 15:24:58 :
Je me demande vraiment qui est le public visé

C'est un si gros marché que ça les lgbtruc, les femmes zizi et compagnie ? En visant plutôt les gens normaux y'a un peu plus de pognon à se faire ils devraient y penser.

Parfois je me demande, pourquoi ils n'assument pas completement leur cote lgbt ?
En faisant un jeu a 100%% lgbt qui leur est destines (publique cible : les lgbt), plutot qu'un jeu tout publique en y mettant du woke dissimule :(

Le 02 octobre 2024 à 00:23:56 :
Ok le wokisme est chiant mais le vrai problème, c'est la qualité des scénarios et de l'écriture

Pourquoi personne (ou presque) ne souligne ce problème ?
Ici on boucle sur le wokisme, mais ce n'est pas cela qui rend les jeux inintéressants

Le wokisme commence par employer des gens incompétent juste sous prétexte qu'ils sont handicapés, LGBT ou ont la carnation foncée.
Et après tu t'étonnes que tout est pourri, l'écriture et le scénario, mais que ça n'a rien à voir avec le wokisme et le score ESG :hap:

Le 29 septembre 2024 à 21:08:05 :

On a donc Ubisoft, un studio de jeux vidéos, qui préfère cesser d'exister plutôt que de faire des vrais jeux, intéressant

Le 02 octobre 2024 à 00:32:38 :

Le 02 octobre 2024 à 00:24:32 :

Le 02 octobre 2024 à 00:23:56 :
Ok le wokisme est chiant mais le vrai problème, c'est la qualité des scénarios et de l'écriture

Pourquoi personne (ou presque) ne souligne ce problème ?
Ici on boucle sur le wokisme, mais ce n'est pas cela qui rend les jeux inintéressants

ils font des jeux de merde parce qu'ils y a trop de woke dans l'entreprise

ok, on a compris

Moi je souligne le problème des scénarios et de l'écriture

Vous avez déjà remarqué qu'il existe des livres/articles chiant à lire (alors que l'on aime le sujet traité) et d'autres que l'on lit avec passion (alors que le sujet ne nous intéresse pas forcément)

C'est la qualité de l'écriture qui fait ça

Les jeux de Rockstar sont des exemples d'une excellente écriture
Mais il y en a d'autre (comme The Last of Us)

Ubisoft, depuis Far Cry 3, n'a plus jamais fait un jeu bien écrit

La mauvaise qualité d'écriture dans le cas présent est littéralement due au wokisme, plutôt que d'engager de bons scénaristes, ils ont engagé des activistes qui passent plus de temps à chouiner sur les réseaux sociaux ou à foutre de l'inclusivité partout plutôt que d'écrire de bons scénarios, et c'est aussi valable pour les devs, ils sont même plus engagés pour leurs compétences, ils sont engagés en fonction de leur couleur de peau, sexe, identité de genre ou orientation sexuelle, en gros la quasi totalité des employés de chez Ubisoft actuellement servent uniquement de token qui font de la figuration plus que du travail concret, tout ça pour le score ESG et grappiller l'argent de BlackRock et Vanguard et choper des subventions du gouvernement canadien, parce que le problème vient de là, le Canada est l'un, si ce n'est même le pays le plus woke qu'on puisse trouver et la merde chez Ubisoft découle directement de la branche canadienne donc Ubisoft Québec/Montréal qui ont été infestés de wokes en premier avant que ça ne se répande, d'ailleurs ça vient de ces gens là les délires de GamerGate et les scandales qu'il y a eu chez Ubisoft, je suis même prêt à parier qu'une grande majorité des accusations étaient fausses et que c'était un move de pute pour dégager les gens qui étaient pas dans leur délire (en gros les bons devs compétents), après je dis pas que tout les devs sont innocents, il y a sûrement des sacs à merde dans le lot, mais ça s'est trop souvent vu ces dernières années ce genre de méthodes, avec des fausses accusations dans le but de museler les détracteurs et leur foutre un cancel sur la tronche

En tout cas, le wokisme explique en grande partie la dégringolade depuis 2017 - 2018 au niveau de la qualité des jeux, parce que les jeux Ubisoft avant ils étaient sympas sans plus, ni mauvais ni excellents, mais depuis le virage woke de la boîte, ils sont devenus de plus en plus mauvais parce qu'il n'y a plus de devs compétents chez eux et ils se sont trop reposés sur leurs lauriers à cause des golem qui continuent d'acheter les jeux AC en pensant qu'ils avaient même plus besoin de faire de vrais bons jeux, parce que peu importe les bugs ou la qualité médiocre, il y aurait toujours des pigeons pour acheter, sauf que là Ubisoft se mange un retour de bâton parce que la grande majorité des joueurs en ont marre des jeux médiocres écrits et codés avec le cul, de la politique woke et l'inclusivité au forceps dans les jeux, et qu'on les prenne pour des vaches à lait avec les prix à 130 balles pour des jeux qui tiennent pas la route et qui sont bourrés d'achats in game avec de l'argent réel alors que ce sont pour la plupart des jeux solo

Le 30 septembre 2024 à 10:25:43 :

Le 30 septembre 2024 à 10:24:23 :
on remets pas en question Afro Samurai par exemple, ça reste un des persos les plus cool jamais créés

pour Afro Samourai je me rappelle pas avoir vu d'historien apporter des fake source en disant que le personnage a vraiment existé, après je me trompe peut être ?

Bah en même temps Afro Samurai c'est pas inspiré par un personnage historique réel contrairement à ce qu'affirment ceux qui prétendent que le manga est inspiré par Yasuke alors que l'auteur a juste voulu se taper un délire basé sur Samuel L Jackson et Le Wu-Tang Clan dont il est fan, donc rien à voir avec Yasuke, le personnage c'est littéralement S.L Jackson transposé dans un univers complètement barré inspiré par l'univers visuel et sonore du Wu-Tang qui sont à fond dans la culture asiatique, bref ce sont des incultes en gros ces gens là

Beaucoup de gens ici disent que la chute d’Ubi est due au wokisme et à l’écriture calamiteuse… Il n’en est rien, c’est le gameplay qui est foireux et qui est un copier/coller depuis des années, et le pire, c’est qu’ils copient de moins en moins bien chaque année.

Ça s’est juste un peu plus remarqué cette fois-ci parce qu’ils n’ont pas été capables de faire un best-seller avec une licence MONSTRE qu’est Star Wars… Les mecs avaient une fan base énorme avec cette licence, et ils ont été capables de la faire flopper. Quelle bande d’incapables.

le noir dans AC shadow est juste un pretexte pour burn cette boite.

Le 02 octobre 2024 à 09:15:06 :
Beaucoup de gens ici disent que la chute d’Ubi est due au wokisme et à l’écriture calamiteuse… Il n’en est rien, c’est le gameplay qui est foireux et qui est un copier/coller depuis des années, et le pire, c’est qu’ils copient de moins en moins bien chaque année.

Ça s’est juste un peu plus remarqué cette fois-ci parce qu’ils n’ont pas été capables de faire un best-seller avec une licence MONSTRE qu’est Star Wars… Les mecs avaient une fan base énorme avec cette licence, et ils ont été capables de la faire flopper. Quelle bande d’incapables.

le noir dans AC shadow est juste un pretexte pour burn cette boite.

Oui je pense aussi que pour le joueur lambda, le problème de fond c'est le gameplay et l'absence d'innovations dans la formule.
Les critiques sur le personnage noir existent mais les wokes, la presse et Ubisoft mettent cette critique en avant pour se donner le beau rôle et faire passer les détracteurs pour des idiots racistes.
Même si le choix d'un Samurai noir est un mauvais choix au passage complétement absurde, c'est juste l'arbre qui cache la forêt.
Comme le personnage de Star Wars Outlaws qui est moche.
Finalement, si le jeu était bon, la majorité des gens s'en ficherait de leur visage ou leur couleur de peau puisqu'en jouant on les voit sans arrêt de dos.

Donc les gens qui bloquent réellement sur un personnage féminin ou un noir pour ne pas acheter n'expliquent pas la chute des ventes, surtout pour Star Wars Outlaws.
Ils ont réussi à sortir un gros jeu sur cette licence et se ramasser, c'est fort.

Le 01 octobre 2024 à 22:51:55 Komandir a écrit :

Le 01 octobre 2024 à 22:34:02 :

Le 01 octobre 2024 à 22:10:59 :
Même si je comprend que le choix de Yasuke puisse paraître un peu forcé dans le contexte du Japon Médiéval et que ça n'est en aucun cas du racisme de le souligner, si le personnage est bien écrit/intéressant et que le jeu est bon, ça me va.

En vrai, je fais pas une grande fixette sur la couleur de peau, même si à la base AC prétend nous faire incarner le profil type du local d'un contexte géographique et historique donné.

"moi si le jeu est bien alors ça me va https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "
Brave petit consommateur.
Les mêmes qui vont regarder des séries comme ring of power et qui vont y voir aucun problème

Je ne regarde pas Ring of Power et je reste critique quant au non respect du lore d'un univers.

- Un samurai africain? Bah si le jeu est bien ça me dérange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

et c'est aussi valable pour les devs, ils sont même plus engagés pour leurs compétences, ils sont engagés en fonction de leur couleur de peau, sexe, identité de genre ou orientation sexuelle, en gros la quasi totalité des employés de chez Ubisoft actuellement servent uniquement de token qui font de la figuration plus que du travail concret

N'importe quoi, vraiment... Ça c'est juste du bash gratos suite à des bad buzz

Données du topic

Auteur
QLFOU313
Date de création
29 septembre 2024 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1404
Nb. messages JVC
1308
En ligne sur JvArchive 333