Topic de QLFOU313 :

Un employé d'UBISOFT donne des infos sur le prochain ASSASSIN'S CREED

Ceux qui achètent des actions Ubisoft après avoir vu ces informations :rire:
Ils ont tué the crew , ni oubli ni pardon

Le 30 septembre 2024 à 14:29:46 :

Le 30 septembre 2024 à 14:23:43 :

Je pense que Yasuke peut être un bon personnage principal Puis le fait qu'il soit renoi pourrait renforcer encore plus l'importance de rester dans l'ombre, etc...

J'ai hurlé :rire:
Il n'y a que South Park qui règle la couleur de peau de ton perso selon la difficulté choisie :rire:

Au putain, j'avais totalement zappé ce point :rire:

Mais sinon, je suis sérieux hein. Un personnage obligé cacher l'entièreté de sa peau sous peine de se faire cramé, y'a du potentiel, peut être pas tant que ça au niveau du gameplay mais en tout cas au niveau de la narration.

Yasuke est inclus pour etre le personnage "bourrin" de cet opus.
C'est un samourai ici, pas un assassin.

Et deja le fait qu'il soit promus samourai montre qu'il n'a rien de nouveau dans cet environnement.

C'est pas le fait que ce soit un personnage noir qui pose probleme. C'est le fait qu'il ne soit defini que par ca.
Comme dit plus haut, GTA SA n'a derangé personne. AC Origins pas plus que ca, fin des noir dans les jeux ca existe depuis un moment. Sauf que dans les bons ils ne sont pas juste noir.

https://www.boursorama.com/bourse/actualites/ubisoft-des-syndicats-appellent-a-la-greve-contre-le-travail-en-presentiel-obligatoire-e91a7c9428ab3417d9b7ce8231e079eb?symbol=1rPUBI

Ubisoft : Des syndicats appellent à la grève contre le travail en présentiel obligatoire

Plusieurs syndicats ont appelé jeudi les employés français d'Ubisoft à une grève de trois jours à partir du 15 octobre pour protester contre un retour au travail en présentiel de trois jours par semaine minimum.

"Après plus de cinq ans à travailler efficacement dans le cadre actuel du télétravail, nombre de nos collègues ont construit ou reconstruit leur vie et ne peuvent simplement par revenir aux conditions précédentes", estime le STJV dans un communiqué publié jeudi, dénonçant "une décision arbitraire" de la direction.

de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553450050-prionslatome.png pour cette boite condamnée a être purifiée

Le 30 septembre 2024 à 14:29:46 :

Le 30 septembre 2024 à 14:23:43 :

Je pense que Yasuke peut être un bon personnage principal Puis le fait qu'il soit renoi pourrait renforcer encore plus l'importance de rester dans l'ombre, etc...

J'ai hurlé :rire:
Il n'y a que South Park qui règle la couleur de peau de ton perso selon la difficulté choisie :rire:

Au putain, j'avais totalement zappé ce point :rire:

Mais sinon, je suis sérieux hein. Un personnage obligé cacher l'entièreté de sa peau sous peine de se faire cramé, y'a du potentiel, peut être pas tant que ça au niveau du gameplay mais en tout cas au niveau de la narration.

Et si ton perso sourie la nuit il se fait griller :noel:
Ils vont pas intégrer un buff au perso qui lui confère un bonus de +5 points de discrétion sous prétexte qu'il est noir, pas dans un jeu sérieux :(

Le 30 septembre 2024 à 14:18:51 :

Le 30 septembre 2024 à 11:05:57 :

Le 29 septembre 2024 à 21:25:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:23:23 :

Le 29 septembre 2024 à 21:22:25 :

> Le 29 septembre 2024 à 21:21:06 :

>> Le 29 septembre 2024 à 21:20:39 :

> >En vrai, les réactions sur Yasuke sont disproportionnées. Pas étonnant qu'ils aient été surpris.

>

> aya ce golem qui défend ce jeu de merde sur tout les topics :rire:

Je défends tellement que j'y jouerai pas. Je trouve les critiques infondées et exagérées. Ça sera sans doute nul, mais pas parce que Yasuke est le personnage principal.

evidemment que c'est lié wtf. Tu crois que le cahrisme/cohérence/attachement au perso PRINCIPAL d'un jeu ça a pas d'impact sur le plaisir que t'en tires ? :pf:

Donc parce qu'il est noir tu peux pas t'attacher à lui ? Vous avez un grain.

Va falloir un peu comprendre qui sont les joueurs.

90% des joueurs c'est des hommes blancs (ou asiatique) de moins de 40 ans, introverti et ayant une vie sociale limitée.

Et ça n'a pas râlé quand après GTA III et Vice City, on a incarné le premier perso black dans San Andreas, mais c'était très bien intégré à leur fiction ils ont pas forcé sur le fait qu'on incarne un noir blablabla, et tous les joueurs ont adoré ce jeu :ok:

Yasuke on en veut pas car il n'a juste aucune logique à apparaitre dans leur scénario, c'est un délire d'inclure un noir pour inclure un noir, c'est même raciste

Pour le coup, je trouve pas ça totalement illogique de faire incarné un étranger.
C'est pas l'époque la plus connue par la majorité des gens et ça permet, comme je l'ai déjà souligné, de faire découvrir le monde en même temps.
Et au moins Yasuke, même si on sait pas vraiment ce qu'il a foutu, mais au moins on sait qu'il était dans l'entourage de Nobunaga.

Après, quand on regarde les trailers, on se rend tout de suite compte que c'est pas vraiment dans l'optique des devs et qu'ils l'ont collé là sans vraiment y réfléchir.

Le 30 septembre 2024 à 11:05:57 :

Le 29 septembre 2024 à 21:25:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:23:23 :

Le 29 septembre 2024 à 21:22:25 :

Le 29 septembre 2024 à 21:21:06 :

> Le 29 septembre 2024 à 21:20:39 :

>En vrai, les réactions sur Yasuke sont disproportionnées. Pas étonnant qu'ils aient été surpris.

aya ce golem qui défend ce jeu de merde sur tout les topics :rire:

Je défends tellement que j'y jouerai pas. Je trouve les critiques infondées et exagérées. Ça sera sans doute nul, mais pas parce que Yasuke est le personnage principal.

evidemment que c'est lié wtf. Tu crois que le cahrisme/cohérence/attachement au perso PRINCIPAL d'un jeu ça a pas d'impact sur le plaisir que t'en tires ? :pf:

Donc parce qu'il est noir tu peux pas t'attacher à lui ? Vous avez un grain.

Va falloir un peu comprendre qui sont les joueurs.

90% des joueurs c'est des hommes blancs (ou asiatique) de moins de 40 ans, introverti et ayant une vie sociale limitée.

Au mieux ils deviennent totalement hermétique à l'histoire et donc ne s'y intéresse pas, au pire ils se sentent attaqués et humiliés. Et c'est pas juste parce que "c'est des chofas", mais des histoires autour de "les femmes sont fortes et pas des objets de fantasmes" et "ils faut inclure ceux qui sont pas comme toi" à des gens pour qui le jeux vidéos est généralement un palliatif à une sociabilité ratée, évidemment que ça peut pas marcher.

Ils deviennent exclus du média qui permettait de mieux vivre leurs exclusion.

Bordel j’ai explosé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 29 septembre 2024 à 21:10:21 :
je me sens à l'aise en n'achetant plus jamais de jeux ubisoft, ni aucun jeux woke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ça fait un moment que je n’achète plus de jeux ubisoft en raison de leur faible qualité (à mon avis)
mais avec ces politiques woke de plus en plus ostentatoires ça ne me fera pas revenir vers eux :(

Le 30 septembre 2024 à 10:01:10 :

Le 30 septembre 2024 à 10:00:12 :

Le 30 septembre 2024 à 09:58:27 :

ce qui a fait pèter un câble c'est pas ça mais trkl on voit que t'est toujours dans la même boucle.

Non mais l'argument du "ils réécrivent l'histoire", je suis désolé, il est pas convaincant.

je me répète, ubisoft qui communique en AFFIRMANT qu'on pourra jouer dans le prochain OPUS AC shadow un samourai noir Yasuke qui a Réellement existé c'est ce qui a posé problème. si tu ne le comprends pas je peux rien faire pour toi, mais arrête de boucler.

Yasuke a vraiment existé. Son statut social est débattu.

NON PUTAIN C'EST CA LE PROBLEME, le fake historien a avoué en PUBLIC AVOIR TOUT INVENTE, tu fais exprès ? il n'a JAMAIS été samourai, arrête de troller

Yasuke était un porte-sabre que son daimyo se plaisait à exiber, pas un samouraï.
Mais Ubisoft s'en branle.

Le niveau de l'extrême droite :rire:
Ouin ouin il y'a un noir dans mon jeu vidéo :rire:
Pendant que la gauche s'occupe de défendre la conditions des plus démunis. :hap:
L'on voit clairement la différence entre les enjeux de la gauche et la droite :hap:

Le 30 septembre 2024 à 14:47:02 :

Le 30 septembre 2024 à 10:01:10 :

Le 30 septembre 2024 à 10:00:12 :

Le 30 septembre 2024 à 09:58:27 :

> ce qui a fait pèter un câble c'est pas ça mais trkl on voit que t'est toujours dans la même boucle.

Non mais l'argument du "ils réécrivent l'histoire", je suis désolé, il est pas convaincant.

je me répète, ubisoft qui communique en AFFIRMANT qu'on pourra jouer dans le prochain OPUS AC shadow un samourai noir Yasuke qui a Réellement existé c'est ce qui a posé problème. si tu ne le comprends pas je peux rien faire pour toi, mais arrête de boucler.

Yasuke a vraiment existé. Son statut social est débattu.

NON PUTAIN C'EST CA LE PROBLEME, le fake historien a avoué en PUBLIC AVOIR TOUT INVENTE, tu fais exprès ? il n'a JAMAIS été samourai, arrête de troller

Yasuke était un porte-sabre que son daimyo se plaisait à exiber, pas un samouraï.
Mais Ubisoft s'en branle.

On appel ca un esclave mais porte-sabre ca fait plus stylé.

Le 30 septembre 2024 à 14:47:55 :
Le niveau de l'extrême droite :rire:
Ouin ouin il y'a un noir dans mon jeu vidéo :rire:
Pendant que la gauche s'occupe de défendre la conditions des plus démunis. :hap:
L'on voit clairement la différence entre les enjeux de la gauche et la droite :hap:

Le premier qui feed c'est DDB.

Le 30 septembre 2024 à 14:48:13 :

Le 30 septembre 2024 à 14:47:02 :

Le 30 septembre 2024 à 10:01:10 :

Le 30 septembre 2024 à 10:00:12 :

Le 30 septembre 2024 à 09:58:27 :

> > ce qui a fait pèter un câble c'est pas ça mais trkl on voit que t'est toujours dans la même boucle.

>

> Non mais l'argument du "ils réécrivent l'histoire", je suis désolé, il est pas convaincant.

je me répète, ubisoft qui communique en AFFIRMANT qu'on pourra jouer dans le prochain OPUS AC shadow un samourai noir Yasuke qui a Réellement existé c'est ce qui a posé problème. si tu ne le comprends pas je peux rien faire pour toi, mais arrête de boucler.

Yasuke a vraiment existé. Son statut social est débattu.

NON PUTAIN C'EST CA LE PROBLEME, le fake historien a avoué en PUBLIC AVOIR TOUT INVENTE, tu fais exprès ? il n'a JAMAIS été samourai, arrête de troller

Yasuke était un porte-sabre que son daimyo se plaisait à exiber, pas un samouraï.
Mais Ubisoft s'en branle.

On appel ca un esclave mais porte-sabre ca fait plus stylé.

Ancien esclave affranchi en porte-sabre :(

Le 30 septembre 2024 à 10:04:36 :
Ac shadows va cartonner.

Les avis du net concernent 1% des joueurs

Les gens lambda sont meme pas au courant de la polemique ubisoft mdrrrr

Not ready.
Pour rappel niveau préco, AC shadow en est à 7% du nombre de preco de Valhalla.
On va bien rire, d'autant plus que Ubi subit des pressions pour vendre la boîte de la part des actionnaires.
https://youtu.be/FqyrN47XSJs?si=RNOuNH1OM-7v2mQK
Là c'est comme si tu as le bateau qui a percuté l'iceberg, tout est sans dessus dessous.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 30 septembre 2024 à 14:47:02 :

Le 30 septembre 2024 à 10:01:10 :

Le 30 septembre 2024 à 10:00:12 :

Le 30 septembre 2024 à 09:58:27 :

> ce qui a fait pèter un câble c'est pas ça mais trkl on voit que t'est toujours dans la même boucle.

Non mais l'argument du "ils réécrivent l'histoire", je suis désolé, il est pas convaincant.

je me répète, ubisoft qui communique en AFFIRMANT qu'on pourra jouer dans le prochain OPUS AC shadow un samourai noir Yasuke qui a Réellement existé c'est ce qui a posé problème. si tu ne le comprends pas je peux rien faire pour toi, mais arrête de boucler.

Yasuke a vraiment existé. Son statut social est débattu.

NON PUTAIN C'EST CA LE PROBLEME, le fake historien a avoué en PUBLIC AVOIR TOUT INVENTE, tu fais exprès ? il n'a JAMAIS été samourai, arrête de troller

Yasuke était un porte-sabre que son daimyo se plaisait à exiber, pas un samouraï.
Mais Ubisoft s'en branle.

Ça pour le coup je trouve vraiment ridicule comme argument.
Un mec comme Nobunaga, je pense que si il voulait faire de Yasuke un samurai, personne aurait osé dire quoique ce soit.

Et puis bon, un samurai d'origine non noble, c'est quelque chose qui est présent, que ça soit dans la fiction comme par dans les septs samurais, mais aussi dans la réalité avec par exemple Hideyoshi qui n'avait pas grand chose de noble de base :hap:

15:38 Ubisoft pensait que Star Wars Outlaws obtiendrait des résultats similaires à ceux de RDR 2. En interne, ils considéraient Outlaws comme Red Dead Star Wars.

AAAAAYYYYAAA J'avais pas lu une aussi grosse conneries depuis des années, c'est comme si le président de l'OM établissait son budget sur un triplé Championnat, Coupe de France, Ligue des Champions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Star wars le futur Red dead ayaaa elle est bonne celle là

[21:12:21] <SonsOfThunder>

Le 29 septembre 2024 à 21:05:14 QLFOU313 a écrit :
15:38 Ubisoft pensait que Star Wars Outlaws obtiendrait des résultats similaires à ceux de RDR 2. En interne, ils considéraient Outlaws comme Red Dead Star Wars.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561301329-gobelin-mix-main.png

star wars outlaws: pas le droit de tuer des animaux ou des innocents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png

[[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
QLFOU313
Date de création
29 septembre 2024 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1404
Nb. messages JVC
1308
En ligne sur JvArchive 328