Topic de QLFOU313 :

Un employé d'UBISOFT donne des infos sur le prochain ASSASSIN'S CREED

Allez hop, au chômage les non binaire machin truc.
Le dernier jeu non woke de ubisoft ça doit être Far Cry 6 non ?

La liste des jeux ubisoft 2022 - 2025 avec les notes metacritic / joueurs .

  • 2022 ( 81 / 6,5 )

Mario + Rabbids Sparks of Hope (2022)
Metacritic : 86
Joueurs : 8.1
Skull and bornes (reporté)
Rainbow Six Extraction
Metacritic : 73
Joueurs : 5,2

  • 2023 ( 76 / 7,33 )

Assassin's Creed Mirage (2023)
Metacritic : 75
Joueurs : 7.6
Avatar: Frontiers of Pandora (2023)
Metacritic :77
Joueurs : 7,2
The Crew Motorfest (2023) DLC
Metacritic : 76
Joueurs : 7,2

  • 2024 ( 72 / 5,4 )

Skull and Bones (2024)
Metacritic : 59
Joueurs : 3,2
Star Wars Outlaws (2024)
Metacritic : 76
Joueurs : 5,4
Prince of Persia: The Lost Crown (2024)
Metacritic : 86
Joueurs : 8,7
Xdéfiant (2024)
Metacritic : 67
Joueurs : 4,5

  • jeux annulé (2022-2024)

/ Project Q multi joueurs compétitif
/ Ghost Recon Frontline : battle royale
/ The Division Heartland freetoplay
/ Splinter Cell VR
/ beyond good and evil 2 (coucou star wars )
/ Prince of Persia: The Sands of Time Remake

  • le dernier far cry 6

Metacritic : 73
Joueurs : 5.6

  • le dernier watch dogs (legion)

Metacritic : 76
Joueurs : 5,6

Le total : ( 75 , 6 )

Le 30 septembre 2024 à 11:06:15 :
Cependant, Ubisoft n'a pas l'intention de se débarrasser de ses éléments woke, mais de les cacher jusqu'à un stade ultérieur du jeu afin que les joueurs ne puissent pas demander de remboursement

Ils ont toujours pas compris, mais qu'ils aillent bien se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est juste hallucinant

Le 30 septembre 2024 à 10:58:31 :

9:42 Le prochain Assassin's Creed (AC Hexe qui se déroule pendant les procès des sorcières de Salem est censé être l'Assassin's Creed le plus gay à ce jour et devrait être un jeu girl power avec très peu de présence masculine.

12:32 À l'avenir, le marketing s'éloignera de la recherche d'un « public moderne » pour se concentrer sur le gameplay. Cependant, Ubisoft n'a pas l'intention de se débarrasser de ses éléments woke, mais de les cacher jusqu'à un stade ultérieur du jeu afin que les joueurs ne puissent pas demander de remboursement.

14:03 Dans les prochains jeux, les développeurs d'Ubisoft souhaitent que les personnages féminins dominent l'univers du jeu.

Studio satanique .
En gros ils sont a coté de plaque meme s’ils changent yusuke je boycotte se studio de malade ils nous prennent vraiment pour des gros con .

Les woke ont un gros problème mental avec le genre et la couleur de peau ils sont focus dessus d’une force anormal .

Puis leurs comparaison avec RDR2 ils n’ont honte de rien ils vivent vraiment dans leur monde c’est la quand vois la touche feminine sans profondeurs no offense svp le jeuxvideo est destiner pour les hommes c’est une réalité .

Bref , rip ubisoft …ils sont perdu …

comment ça studio satanique :rire: :rire: t'es bloqué au moyen âge ou quoi :rire:

Le 30 septembre 2024 à 10:45:58 :
sans déconner j'ai passé plus de temps sur le tout 1er splinter cell ( de 2002 bordel ) que sur AC valhalla
j'ai joué à AC valhalla 20mn avant de complètement lâcher face à l'immondice qu'est le système RPG dans un jeu d'infiltration bordel mais quelle idée de merde.

en rejouant le tout 1er splinter cell j'ai senti la vraie âme de ubisoft, faire des jeux qui étaient autrefois avantgardistes, sans déconner j'y ai passer 4h d'affilée sans décrocher 1 seconde

comment ubi a pu autant dégringoler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

AC valhalla j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu que j'avais des femmes pakistanaise dans mon équipage, que pendant un raid j'avais le droit de foutre le feu aux maisons mais pas de tuer les civils ou bruler des familles entières en les attachant à des fagots de pailles. On a le droit de piller mais pas trop quand même... (je rappelle que c'est un jeu 18+ normalement, pas 12+). On est réellement censé jouer un viking ? Va au diable Ubisoft.

Cette sélection naturelle moi je ne donne plus rien à cette société du démon :)
Ok, vivement que cette boite coule.
Pour le plus grand bien
12:33 c’est des bon gros fdp

Le 29 septembre 2024 à 22:35:29 :

Le 29 septembre 2024 à 21:44:52 pikooloo a écrit :

20:25 La main-d'œuvre d'Ubisoft est largement incompétente en raison de la diversité des recrutements et des « cases à cocher »,

Ça c’est réel. Ma sœur bosse dans un grand ministère… ils devaient recruter un admin réseau… ils ont reçu plein de CV d’hommes compétents… mais ils devaient cocher la case “femme” ; du coup, ils ont pris la seule femme, qui était moins compétente.

Mon oncle bosse dans un grand ministère et il corrobore ces propos

Je bosse au SSI de la DGFiP et je plussoie également.

Si le protagoniste était planifié pour être un homme japonais, on a la preuve que c'est du forçage woke pour surfer sur la vague BLM et se remplir les poches sur fond de lutte social.

Une explication les gauchos ?

l'action d'ubichiotte qui repasse sous les 10€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

finito https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

voilà pourquoi ce studio de merde doit fermer définitivement

Aujourd'hui il faut des quotas partout même quand ça n'a absolument aucun sens comme ici, le monde est devenu complètement taré

C'est surtout qu'avec leur connerie ils ont réussi à instaurer le pire climat possible, la méfiance. Avant on voyait un noir à l'écran ou dans un jeu, bah on ne disait rien. Là aujourd'hui tu sors la prélogie Star Wars tu peux être sur que même nous on crierai au wokisme à cause de la présence de Samuel L. Jackson. Pourtant dieu sait que cet acteur est monstrueux.

Mais non, on sait qu'il y a toujours une motivation politique derrière un choix comme celui-ci donc on en veut plus.

Avec leur connerie les gens vont finir par exiger des jeux et des séries avec que des blancs hétéros.

C'est génial le wokisme, maintenant on pense tous que la présence d'un noir ou d'un gay à l'écran n'est du qu'à un cahier des charges, pas au talent.

Exactement.

Quand j'étais gamin j'adorais Barracuda dans Agence tous risques et il ne me serait jamais venu à l'idée de rater une rediffusion du Flic de Beverly Hills.

Aujourd'hui, à cause de leur agenda de merde, je me méfie dès que j'ai l'impression que le casting force sur le quota.
J'ai beaucoup aimé Horizon sur PS4 mais ai détesté le deuxième (que j'ai terminé fissa en ligne droite) dès le début du jeu car ils forcent à mort sur la présence (et la prescience :sarcastic: ) d'une population qui n'a jamais dépassé 12 à 13% de l'ensemble sur le territoire dans lequel se déroule le jeu.

Je ne comprends pas pourquoi cela dérange autant. :hap:
Cela découle d'une pathologie mentale. :hap:

Le 30 septembre 2024 à 07:24:18 :

Le 30 septembre 2024 à 07:12:13 :

Le 29 septembre 2024 à 21:20:39 :
En vrai, les réactions sur Yasuke sont disproportionnées. Pas étonnant qu'ils aient été surpris.

Elles sont sous-proportionnées.

Vous êtes des zinzins.

Nan, juste saoulés de la surreprésentation des subsahariens (12% de la population US et encore moins dans le reste de l'Occident) dans les productions médiatiques occidentales.

Le 30 septembre 2024 à 11:05:57 :

Le 29 septembre 2024 à 21:25:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:23:23 :

Le 29 septembre 2024 à 21:22:25 :

Le 29 septembre 2024 à 21:21:06 :

> Le 29 septembre 2024 à 21:20:39 :

>En vrai, les réactions sur Yasuke sont disproportionnées. Pas étonnant qu'ils aient été surpris.

aya ce golem qui défend ce jeu de merde sur tout les topics :rire:

Je défends tellement que j'y jouerai pas. Je trouve les critiques infondées et exagérées. Ça sera sans doute nul, mais pas parce que Yasuke est le personnage principal.

evidemment que c'est lié wtf. Tu crois que le cahrisme/cohérence/attachement au perso PRINCIPAL d'un jeu ça a pas d'impact sur le plaisir que t'en tires ? :pf:

Donc parce qu'il est noir tu peux pas t'attacher à lui ? Vous avez un grain.

Va falloir un peu comprendre qui sont les joueurs.

90% des joueurs c'est des hommes blancs (ou asiatique) de moins de 40 ans, introverti et ayant une vie sociale limitée.

Et ça n'a pas râlé quand après GTA III et Vice City, on a incarné le premier perso black dans San Andreas, mais c'était très bien intégré à leur fiction ils ont pas forcé sur le fait qu'on incarne un noir blablabla, et tous les joueurs ont adoré ce jeu :ok:

Yasuke on en veut pas car il n'a juste aucune logique à apparaitre dans leur scénario, c'est un délire d'inclure un noir pour inclure un noir, c'est même raciste

Je pense que vous vous prenez la tête pour rien.

Je pense que Yasuke peut être un bon personnage principal. Le fait que le mec soit un étranger total permet de faire découvrir le monde avec le même œil que le joueur. Puis le fait qu'il soit renoi pourrait renforcer encore plus l'importance de rester dans l'ombre, etc...

Le fait qu'un œuvre soit woke ne le rend pas mauvais non plus. J'avoue que j'ai pas souvenir d'avoir joué à un jeu woke récemment, mais par exemple dans la littérature fantasy, y'a par exemple Malazan qui est totalement woke mais qui est brutalement fantastique.

Bref, cAC shadow, c'est juste un mauvais jeu sorti par un mauvais studio sans une once d'imagination.

Je pense que Yasuke peut être un bon personnage principal Puis le fait qu'il soit renoi pourrait renforcer encore plus l'importance de rester dans l'ombre, etc...

J'ai hurlé :rire:
Il n'y a que South Park qui règle la couleur de peau de ton perso selon la difficulté choisie :rire:

Le 30 septembre 2024 à 14:23:43 :

Je pense que Yasuke peut être un bon personnage principal Puis le fait qu'il soit renoi pourrait renforcer encore plus l'importance de rester dans l'ombre, etc...

J'ai hurlé :rire:
Il n'y a que South Park qui règle la couleur de peau de ton perso selon la difficulté choisie :rire:

Au putain, j'avais totalement zappé ce point :rire:

Mais sinon, je suis sérieux hein. Un personnage obligé cacher l'entièreté de sa peau sous peine de se faire cramé, y'a du potentiel, peut être pas tant que ça au niveau du gameplay mais en tout cas au niveau de la narration.

Données du topic

Auteur
QLFOU313
Date de création
29 septembre 2024 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1404
Nb. messages JVC
1308
En ligne sur JvArchive 328