Topic de QLFOU313 :

Un employé d'UBISOFT donne des infos sur le prochain ASSASSIN'S CREED

Ubisoft se flingue tout seul qu'ils continuent. Pour mois c'était le AC Valhalla qui certe bon avec des defaults et une copie conforme de Odyssé qui m'a fatigué avec leur jeu

C'est ça leur problème.

Ils te font un truc nouveau et sympa comme Far Cry 3 ou Assassin's Creed Origin, puis ensuite ils te sortent du copier/coller avec juste quelques améliorations.

Le 30 septembre 2024 à 10:45:58 :
sans déconner j'ai passé plus de temps sur le tout 1er splinter cell ( de 2002 bordel ) que sur AC valhalla
j'ai joué à AC valhalla 20mn avant de complètement lâcher face à l'immondice qu'est le système RPG dans un jeu d'infiltration bordel mais quelle idée de merde.

en rejouant le tout 1er splinter cell j'ai senti la vraie âme de ubisoft, faire des jeux qui étaient autrefois avantgardistes, sans déconner j'y ai passer 4h d'affilée sans décrocher 1 seconde

comment ubi a pu autant dégringoler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'aimais bien valhalla en Norvège, mais l'horrible partie en Angleterre a tout gâché. Soi-disant, il y a un système de choix à la The Witcher 3, mais peu importe ce que tu fais, le personnage meurt. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689548149-chien-finance.png

Le 30 septembre 2024 à 10:40:53 :

Le 30 septembre 2024 à 10:32:29 :
Le probleme avec tout ces "proges" c'est qu'on ne decrit plus un personnage pour ce qu'il apporte ou ce qu'il est.

Maintenant ton personnage est simplement decrit suivant sa couleur de peau, son sexe et son orientation sexuel.

Le problème, c'est qu'on trouve du forcing partout :

dans les films,
les jeux,
les comics,
les cartoons (même ceux pour les enfants),
l'école..
Ils font même des remakes ou des suites d'anciennes licences juste pour y rajouter du progrès (willow 2022) ils s'en fichent de faire du fric..
Et à chaque fois, c'est pareil : les gens qui bossent sur ce genre de projet sont des zinzins sans talent au passé douteux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689548149-chien-finance.png

le pire c'est que dans n'importe quelle serie et films des années 80/90/10 tu pouvais trouver ce qui se qualifierais de "woke" mais le truc est amené naturellement sans forcing ou sans casser ou dénaturer une oeuvre iniital. La je regardais Fringe tu avais une femme "forte", un vieux inteligent mais aussi pas mis en valeur, son fils qui jouerais le "l'homme blanc cic genre faible" et le chef de l'équipe qui est noir. Pourtant il y a aucun forcing dedans car le matériel de base donne envie de regarder et on s'attache au perso (d'ailleurs c'est le fils de Wlater que j'apprécie le moins). Et même dans les Comics quand DC on fait un reboot de Earth 2. C'est la première fois où séparement j'ai pas aimé les nouveaux background des perso (Green Lantern gay, Flash un incapable, le remplacant de Superman Black, Captman Atom je crois la caricature d'un soldat américain des années 80, et d'autre perso dont on pourrait dire que c'est très "woke" friendly) mais pourtant l'histoire, les tomes et l'intéraction entre tout les personnages font que l'histoire est génial et on apprécie chacun des personnages. Tu peux faire n'importe quoi dans les oeuvres mais faut éviter le forcing qui de fait sortir de la principal raison qui te fait acheter qqch (jouer, lire une histoire, regarder le films, passer un bon moment,...)

Le 30 septembre 2024 à 10:50:27 :

Le 30 septembre 2024 à 10:45:58 :
sans déconner j'ai passé plus de temps sur le tout 1er splinter cell ( de 2002 bordel ) que sur AC valhalla
j'ai joué à AC valhalla 20mn avant de complètement lâcher face à l'immondice qu'est le système RPG dans un jeu d'infiltration bordel mais quelle idée de merde.

en rejouant le tout 1er splinter cell j'ai senti la vraie âme de ubisoft, faire des jeux qui étaient autrefois avantgardistes, sans déconner j'y ai passer 4h d'affilée sans décrocher 1 seconde

comment ubi a pu autant dégringoler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'aimais bien valhalla en Norvège, mais l'horrible partie en Angleterre a tout gâché. Soi-disant, il y a un système de choix à la The Witcher 3, mais peu importe ce que tu fais, le personnage meurt. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689548149-chien-finance.png

je suis même pas arrivé aussi loin dans le jeux, j'y ai joué l'intro et 20 mn puis c'était désinstallé instantanément ( heureusement que j'avais cracké le jeu ) bordel qui paierait pour une telle bouse, et ils avaient annoncé une révolution graphique, le jeu est moche, RDR2 était 100x plus beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Si seulement ils sortaient leurs jeux deux fois moins souvent pour deux fois plus de qualité.

J'aime bien Origins, mais je sais que je vais pas faire les suivants.

Rien d'Odyssey, il paraît qu'il est immense mais que le contenu en tant que tel est pas fou fou, les quêtes génériques et répétitives, etc ...

9:42 Le prochain Assassin's Creed (AC Hexe qui se déroule pendant les procès des sorcières de Salem est censé être l'Assassin's Creed le plus gay à ce jour et devrait être un jeu girl power avec très peu de présence masculine.

12:32 À l'avenir, le marketing s'éloignera de la recherche d'un « public moderne » pour se concentrer sur le gameplay. Cependant, Ubisoft n'a pas l'intention de se débarrasser de ses éléments woke, mais de les cacher jusqu'à un stade ultérieur du jeu afin que les joueurs ne puissent pas demander de remboursement.

14:03 Dans les prochains jeux, les développeurs d'Ubisoft souhaitent que les personnages féminins dominent l'univers du jeu.

Studio satanique .
En gros ils sont a coté de plaque meme s’ils changent yusuke je boycotte se studio de malade ils nous prennent vraiment pour des gros con .

Les woke ont un gros problème mental avec le genre et la couleur de peau ils sont focus dessus d’une force anormal .

Puis leurs comparaison avec RDR2 ils n’ont honte de rien ils vivent vraiment dans leur monde c’est la quand vois la touche feminine sans profondeurs no offense svp le jeuxvideo est destiner pour les hommes c’est une réalité .

Bref , rip ubisoft …ils sont perdu …

Le 30 septembre 2024 à 10:56:55 Komandir a écrit :
Si seulement ils sortaient leurs jeux deux fois moins souvent pour deux fois plus de qualité.

J'aime bien Origins, mais je sais que je vais pas faire les suivants.

Rien d'Odyssey, il paraît qu'il est immense mais que le contenu en tant que tel est pas fou fou, les quêtes génériques et répétitives, etc ...

Tqt le assassin's creed hex avec la chasse aux sorcières, "le plus gay" jamais vu ils ont bien reçu le message ils vont bien prendre le temps pour le peaufiner :)

Le 30 septembre 2024 à 10:53:24 :

Le 30 septembre 2024 à 10:40:53 :

Le 30 septembre 2024 à 10:32:29 :
Le probleme avec tout ces "proges" c'est qu'on ne decrit plus un personnage pour ce qu'il apporte ou ce qu'il est.

Maintenant ton personnage est simplement decrit suivant sa couleur de peau, son sexe et son orientation sexuel.

Le problème, c'est qu'on trouve du forcing partout :

dans les films,
les jeux,
les comics,
les cartoons (même ceux pour les enfants),
l'école..
Ils font même des remakes ou des suites d'anciennes licences juste pour y rajouter du progrès (willow 2022) ils s'en fichent de faire du fric..
Et à chaque fois, c'est pareil : les gens qui bossent sur ce genre de projet sont des zinzins sans talent au passé douteux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689548149-chien-finance.png

le pire c'est que dans n'importe quelle serie et films des années 80/90/10 tu pouvais trouver ce qui se qualifierais de "woke" mais le truc est amené naturellement sans forcing ou sans casser ou dénaturer une oeuvre iniital. La je regardais Fringe tu avais une femme "forte", un vieux inteligent mais aussi pas mis en valeur, son fils qui jouerais le "l'homme blanc cic genre faible" et le chef de l'équipe qui est noir. Pourtant il y a aucun forcing dedans car le matériel de base donne envie de regarder et on s'attache au perso (d'ailleurs c'est le fils de Wlater que j'apprécie le moins). Et même dans les Comics quand DC on fait un reboot de Earth 2. C'est la première fois où séparement j'ai pas aimé les nouveaux background des perso (Green Lantern gay, Flash un incapable, le remplacant de Superman Black, Captman Atom je crois la caricature d'un soldat américain des années 80, et d'autre perso dont on pourrait dire que c'est très "woke" friendly) mais pourtant l'histoire, les tomes et l'intéraction entre tout les personnages font que l'histoire est génial et on apprécie chacun des personnages. Tu peux faire n'importe quoi dans les oeuvres mais faut éviter le forcing qui de fait sortir de la principal raison qui te fait acheter qqch (jouer, lire une histoire, regarder le films, passer un bon moment,...)

Surtout que, soyons honnêtes, personne ne demande ça à part les bobos https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689548149-chien-finance.png
J'ai quand même peur pour la future génération de gamins matrixé par ces gens

Les woke ont un gros problème mental avec le genre et la couleur de peau ils sont focus dessus d’une force anormal .

C'est aussi malsain que le racisme au final.

57 pages sur un fake.
Source Crois moi.
:rire:

Le 30 septembre 2024 à 10:56:55 :
Si seulement ils sortaient leurs jeux deux fois moins souvent pour deux fois plus de qualité.

J'aime bien Origins, mais je sais que je vais pas faire les suivants.

Rien d'Odyssey, il paraît qu'il est immense mais que le contenu en tant que tel est pas fou fou, les quêtes génériques et répétitives, etc ...

Plus facile et rentable de juste faire des reskins dans différents endroits, avec toujours les mêmes quêtes FedEx.
Enfin, rentable, sauf quand ils se plantent tellement qu'un AC au Japon parvient à être un colossal bide annoncé.

Le 30 septembre 2024 à 10:38:33 :

Le 30 septembre 2024 à 09:24:43 :
Je ne sais pas si quelqu'un a vu la série " La servante écarlate ?

Où du jour au lendemain le peuple se fait complètement dominer par une secte religieuse et ce sont eux qui font la loi désormais.

J'ai l'impression qu'avec le wokisme on s'en rapproche de plus en plus.

Not ready, blackrock sont en fait ultra conservateurs et poussent le progrès en mode secte immonde pour pousser les gens vers le techno feodalisme religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612639335-sans-titre.png

Le 30 septembre 2024 à 10:56:55 :
Si seulement ils sortaient leurs jeux deux fois moins souvent pour deux fois plus de qualité.

J'aime bien Origins, mais je sais que je vais pas faire les suivants.

Rien d'Odyssey, il paraît qu'il est immense mais que le contenu en tant que tel est pas fou fou, les quêtes génériques et répétitives, etc ...

C'est comme si tu demandais à McDonald's de faire de la gastronomie.
C'est trop tard, la machine est trop engraissée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689548149-chien-finance.png

Le 30 septembre 2024 à 10:48:10 :

Le 30 septembre 2024 à 10:40:53 :

Le 30 septembre 2024 à 10:32:29 :
Le probleme avec tout ces "proges" c'est qu'on ne decrit plus un personnage pour ce qu'il apporte ou ce qu'il est.

Maintenant ton personnage est simplement decrit suivant sa couleur de peau, son sexe et son orientation sexuel.

Le problème, c'est qu'on trouve du forcing partout :

dans les films,
les jeux,
les comics,
les cartoons (même ceux pour les enfants),
l'école..
Ils font même des remakes ou des suites d'anciennes licences juste pour y rajouter du progrès (willow 2022) ils s'en fichent de faire du fric..
Et à chaque fois, c'est pareil : les gens qui bossent sur ce genre de projet sont des zinzins sans talent au passé douteux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689548149-chien-finance.png

vous êtes hors sujet les clés

sans vouloir vous offensé

ya aucun progrès chez ubisoft, c'est pas du progrès

on peut prendre final fantasy 7 1997, un des personnages principaux était NOIR

qui a déjà critiquer barrett car il était noir? bah personne vu que c'est un bon personnage et qu'à aucun moment du jeu, 0 ligne de texte 0 dialogue, il est précisé qu'il est noir

1990 et les romancing saga qui incluaient déjà des personnages gay et trans, ya 30ans déjà, et ça n'a jamais déranger personne

pourquoi? bah encore une fois, un bon jeu avec de bons persos et ils en font pas des caisses pour prouvé qu'il est pas hetero etc

bref la solution est évidente.

C'est pour ca que j'ai mis progres entre guillemet.

Et pour reprendre ton exemple de FF7, ba c'etait un bon personnage car sa principale description n'etait pas : il est noir.

C'est ce que je repproche au jeud e maintenant. T'as tres peu de personnage avec de la profondeur. On se limite a la couleur de peau, le sexe et l'orientation sexuel pour le justifier.

Le 30 septembre 2024 à 11:02:30 :

Le 30 septembre 2024 à 10:48:10 :

Le 30 septembre 2024 à 10:40:53 :

Le 30 septembre 2024 à 10:32:29 :
Le probleme avec tout ces "proges" c'est qu'on ne decrit plus un personnage pour ce qu'il apporte ou ce qu'il est.

Maintenant ton personnage est simplement decrit suivant sa couleur de peau, son sexe et son orientation sexuel.

Le problème, c'est qu'on trouve du forcing partout :

dans les films,
les jeux,
les comics,
les cartoons (même ceux pour les enfants),
l'école..
Ils font même des remakes ou des suites d'anciennes licences juste pour y rajouter du progrès (willow 2022) ils s'en fichent de faire du fric..
Et à chaque fois, c'est pareil : les gens qui bossent sur ce genre de projet sont des zinzins sans talent au passé douteux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/1/1689548149-chien-finance.png

vous êtes hors sujet les clés

sans vouloir vous offensé

ya aucun progrès chez ubisoft, c'est pas du progrès

on peut prendre final fantasy 7 1997, un des personnages principaux était NOIR

qui a déjà critiquer barrett car il était noir? bah personne vu que c'est un bon personnage et qu'à aucun moment du jeu, 0 ligne de texte 0 dialogue, il est précisé qu'il est noir

1990 et les romancing saga qui incluaient déjà des personnages gay et trans, ya 30ans déjà, et ça n'a jamais déranger personne

pourquoi? bah encore une fois, un bon jeu avec de bons persos et ils en font pas des caisses pour prouvé qu'il est pas hetero etc

bref la solution est évidente.

C'est pour ca que j'ai mis progres entre guillemet.

Et pour reprendre ton exemple de FF7, ba c'etait un bon personnage car sa principale description n'etait pas : il est noir.

C'est ce que je repproche au jeud e maintenant. T'as tres peu de personnage avec de la profondeur. On se limite a la couleur de peau, le sexe et l'orientation sexuel pour le justifier.

exa exa, même chose pour CJ dans gta SA ou franklin dans gta V, ils sont noirs et pourtant ça n'a jamais dérangé personne car il y a de la profondeur dans les personnages, et même rockstar sait se moquer de ça en caricaturant le ghetto dans gta sa et gta v

Le 29 septembre 2024 à 21:25:30 :

Le 29 septembre 2024 à 21:23:23 :

Le 29 septembre 2024 à 21:22:25 :

Le 29 septembre 2024 à 21:21:06 :

Le 29 septembre 2024 à 21:20:39 :
En vrai, les réactions sur Yasuke sont disproportionnées. Pas étonnant qu'ils aient été surpris.

aya ce golem qui défend ce jeu de merde sur tout les topics :rire:

Je défends tellement que j'y jouerai pas. Je trouve les critiques infondées et exagérées. Ça sera sans doute nul, mais pas parce que Yasuke est le personnage principal.

evidemment que c'est lié wtf. Tu crois que le cahrisme/cohérence/attachement au perso PRINCIPAL d'un jeu ça a pas d'impact sur le plaisir que t'en tires ? :pf:

Donc parce qu'il est noir tu peux pas t'attacher à lui ? Vous avez un grain.

Va falloir un peu comprendre qui sont les joueurs.

90% des joueurs c'est des hommes blancs (ou asiatique) de moins de 40 ans, introverti et ayant une vie sociale limitée.

Au mieux ils deviennent totalement hermétique à l'histoire et donc ne s'y intéresse pas, au pire ils se sentent attaqués et humiliés. Et c'est pas juste parce que "c'est des chofas", mais des histoires autour de "les femmes sont fortes et pas des objets de fantasmes" et "ils faut inclure ceux qui sont pas comme toi" à des gens pour qui le jeux vidéos est généralement un palliatif à une sociabilité ratée, évidemment que ça peut pas marcher.

Ils deviennent exclus du média qui permettait de mieux vivre leurs exclusion.

Cependant, Ubisoft n'a pas l'intention de se débarrasser de ses éléments woke, mais de les cacher jusqu'à un stade ultérieur du jeu afin que les joueurs ne puissent pas demander de remboursement

Ils ont toujours pas compris, mais qu'ils aillent bien se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le gros problème avec leur programme de mentoring ( https://www.ubisoft.com/fr-fr/company/careers/interns-graduates/develop-at-ubisoft ) et le fait qu’ils cochent les cases dans leur recrutement pour favoriser les minorités, c’est que le ver est déjà dans la pomme et qu’il est déjà trop tard pour sauver cette boîte.

Tu as des juniors qui ont été catapultés à des postes décisionnaires uniquement parce qu’ils étaient non-binaires et non grâce à leur skill… Star Wars Outlaws en est la répercussion directe. C’est flagrant que ce jeu a été fait par des juniors, que ce soit au niveau du gameplay, de la technique, du scénario… Ubisoft a le même niveau de skill qu’un studio indépendant, sauf qu’ils ont le budget.

Si j’étais Ubi, je recréerais un studio avec uniquement des seniors, avec un recrutement massif des meilleurs, que j’appellerais “Ubisoft Legends”, et je leur dirais de faire un audit massif des jeux qui vont sortir / déjà sortis.

Star Wars Outlaws, tu demandes à n’importe quel game designer senior, il te liste 10 points critiques qui peuvent faire passer le jeu de “ok tier” à “bon”. Y’a rien qui soit définitif… mais il faut des leads compétents.

Le 29 septembre 2024 à 21:05:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=dN4WMQARc_A

Bref résumé des points clés de la vidéo :

1:52 À l'origine, le protagoniste de AC Shadows était supposé être un homme Japonais. Ils avaient déjà les concept art et les animations prêtes pour ce dernier

3:20 Ubisoft a été influencé par le mouvement BLM et George Floyd pour changer le protagoniste masculin en Yasuke. Ubisoft avait peur de la réaction des fans à Yasuke et pensait qu'il aurait été un argument de vente important pour le jeu.

5:02 Comparé à AC Valhalla, Shadows n'a que 7% du nombre de précommandes de Valhalla.

9:42 Le prochain Assassin's Creed (AC Hexe qui se déroule pendant les procès des sorcières de Salem est censé être l'Assassin's Creed le plus gay à ce jour et devrait être un jeu girl power avec très peu de présence masculine.

12:32 À l'avenir, le marketing s'éloignera de la recherche d'un « public moderne » pour se concentrer sur le gameplay. Cependant, Ubisoft n'a pas l'intention de se débarrasser de ses éléments woke, mais de les cacher jusqu'à un stade ultérieur du jeu afin que les joueurs ne puissent pas demander de remboursement.

14:03 Dans les prochains jeux, les développeurs d'Ubisoft souhaitent que les personnages féminins dominent l'univers du jeu.

14:42 Le projet qui a fait le plus de dégâts en interne chez Ubisoft est en fait Skull & Bones.

15:38 Ubisoft pensait que Star Wars Outlaws obtiendrait des résultats similaires à ceux de RDR 2. En interne, ils considéraient Outlaws comme Red Dead Star Wars.

16:05 Le pitch original pour Outlaws était en fait un jeu Mandalorien.

20:25 La main-d'œuvre d'Ubisoft est largement incompétente en raison de la diversité des recrutements et des « cases à cocher », le niveau de talent chez Ubisoft est bien pire qu'il y a 10 ans, avec des talents clés qui quittent Ubisoft, ce qui entraîne une fuite des cerveaux et des employés inexpérimentés qui sont placés à des postes de direction.

La politique les a tués.

Le 30 septembre 2024 à 11:06:15 :
Cependant, Ubisoft n'a pas l'intention de se débarrasser de ses éléments woke, mais de les cacher jusqu'à un stade ultérieur du jeu afin que les joueurs ne puissent pas demander de remboursement

Ils ont toujours pas compris, mais qu'ils aillent bien se faire foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ils ont déjà fait ça avec le jeu Avatar.
Les premières heures de jeu zéro wokisme, je me suis dit que c'était cool et qu'Ubisoft avait mis de côté cette idéologie. Mais je me suis complètement trompé, le dernier tiers du jeu c'est un festival entre les couples de lesbiennes, les Na'avi non genrés s'interpellant en "iel", les femmes fortes à chaque quêtes, etc etc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
QLFOU313
Date de création
29 septembre 2024 à 21:05:14
Nb. messages archivés
1404
Nb. messages JVC
1308
En ligne sur JvArchive 333