ALERTE WW3 : ISRAEL BOMBARDE le YEMEN
Le 29 septembre 2024 à 17:18:58 :
LISEZ BIEN MON POSTJe suis Marocain ATHÉE et je suis Pro-USA/Israël
Je soutiens Israël + je mange Starbucks et MCDO 1-2x par semaine volontairement pour soutenir Israël financièrment contre le terrorisme (souvent 2x vu que le week end je mange cheat meal).
Un juste parmi les nations.
Le 29 septembre 2024 à 17:15:42 :
Le 29 septembre 2024 à 16:22:44 :
Ils se défendent contre beaucoup de pays quand même l'armée la plus morale de l'univers
C'est quel groupe terroriste au Yémen ?Étrangement, ils n'ont jamais eu de soucis avec daesh, c'est cocasse
Le but de daesh c'était de faire tomber Assad pas Israël . Bordel y'a plus que des 2000 sur ce site ou quoi ?
Israël balance une bombinette sur 3 terroristes = scandale international
Le 29 septembre 2024 à 16:25:07 :
Le 29 septembre 2024 à 16:22:44 :
Ils se défendent contre beaucoup de pays quand même l'armée la plus morale de l'univers
C'est quel groupe terroriste au Yémen ?Les Houthis qui s'amusent depuis plus d'un an à bombarder tout ce qu'ils ont à leur portée? Particulièrement en mer rouge?
Pourquoi vous défendez systématiquement le pire choix...
Les Houthis ils ont fait quoi à Israël exactement ?
Non parce que je voudrais savoir si c'est juste un viol des loi internationales, ou si en plus c'est une ingérence politique ?
voila comment le général airait parlé
https://www.youtube.com/watch?v=cO3d4H48vlo je ne peux pas vous donner ce que vous voulez monsieur attalix, les pharisiens ont deux pays la France et Israël
Sinon Israël et Daesh ont eu quelques affrontements même si ils étaient peu nombreux, quand Daesh s'est trop rapproché de leur frontière.
Israël a eu d'abord comme stratégie de soutenir des rebelles syriens contre le Hezbollah puis ensuite contre Daesh, et ensuite ils se sont appuyés sur les Kurdes pour affaiblir Daesh
Mais oui l'ennemi principal de Israël c'est bien l'Iran et le Hezbollah.
Le 29 septembre 2024 à 17:20:35 :
Je soutiens Israël + je mange Starbucks et MCDO 1-2x par semaine volontairement pour soutenir Israël financièrment contre le terrorisme (souvent 2x vu que le week end je mange cheat meal).
Et J'ASSUME TOTALEMENT
J'ai voyagé aux États-Unis, en Israël (avec ma copine), le 3/4 d'Europe et aux Pays-bas, mais je ne voyage plus dans le moyen-orient et afrique, pays où l'islam régne.
Le 29 septembre 2024 à 17:22:33 :
Le 29 septembre 2024 à 17:20:35 :
Et J'ASSUME TOTALEMENT
J'ai voyagé aux États-Unis, en Israël (avec ma copine), le 3/4 d'Europe et aux Pays-bas, mais je ne voyage plus dans le moyen-orient et afrique, pays où l'islam régne.
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 16:22:01
- Nb. messages archivés
- 1257
- Nb. messages JVC
- 1095