ALERTE WW3 : ISRAEL BOMBARDE le YEMEN
Le 29 septembre 2024 à 17:05:13 :
Le 29 septembre 2024 à 16:29:09 :
Le slogan des Houthis :Comment les gaucho trouve la forcent de défendre des gens qui veulent les buter
Ce sont des gauchos, ils ont besoin de causes pour se sentir vivant et faire mousser leurs ego. À chaque fois ils choisissent les pires causes à défendre mais c’est un autre sujet
Le 29 septembre 2024 à 17:36:23 :
osef les houtis foutent la merde et envoient des missiles sur Israel et l'AS.Ils servent à rien
L'Arabie saoudite propage le salafisme au Yémen, et y font de l'ingérence
L'existence des Houthis c'est l'AS qui l'a conçu
Israël qui 1v3 les proxys iraniens pendant que l'ayatollah chie dans son froc quel plaisir
J'étais pro israel avant mais on voit bien que c'est israel qui attaque systématiquement en premier je suis obligé de changer d'opinion et je deviens 100% antisioniste.
(et qu'on me dise pas que les Houtihs ont attaqué israel en premier; ils n'ont fait que réagir au génocide commis par israel à Gaza et à la colonisation en Cisjordanie qui précédaient leurs interventions).
Le 29 septembre 2024 à 17:37:10 :
AYAAAAAO Israël qui PAZIFIE la région
Ils ont décidé d’ignorer les demandes absurdes des US qu’ils suivaient plus ou moins depuis 1 an. Juste après le 7 Octobre, ils voulaient déjà éliminer Nasrallah mais les US les en avait dissuadé : résultat ca faisait presque 1 an qu’ils se faisaient bombarder par le Hezbollah
Israel a décidé d’agir, c’est finito pour leurs ennemis mnt
Le 29 septembre 2024 à 17:40:24 :
J'étais pro israel avant mais on voit bien que c'est israel qui attaque systématiquement en premier je suis obligé de changer d'opinion et je deviens 100% antisioniste.(et qu'on me dise pas que les Houtihs ont attaqué israel en premier; ils n'ont fait que réagir au génocide commis par israel à Gaza et à la colonisation en Cisjordanie qui précédaient leurs interventions).
Ba ducoup si ils ont attaqué en premier
J'étais pro israel avant mais on voit bien que c'est israel qui attaque systématiquement en premier je suis obligé de changer d'opinion et je deviens 100% antisioniste.(et qu'on me dise pas que les Houtihs ont attaqué israel en premier; ils n'ont fait que réagir au génocide commis par israel à Gaza et à la colonisation en Cisjordanie qui précédaient leurs interventions).
Bah du coup, tu concèdes que c'est les houthis qui ont attaqué en premier non ?
Le 29 septembre 2024 à 17:37:17 ShrimpsOfSea a écrit :
Plus gros le mytho stp
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 16:22:01
- Nb. messages archivés
- 1257
- Nb. messages JVC
- 1095