ALERTE WW3 : ISRAEL BOMBARDE le YEMEN
Le 29 septembre 2024 à 17:40:24 :
J'étais pro israel avant mais on voit bien que c'est israel qui attaque systématiquement en premier je suis obligé de changer d'opinion et je deviens 100% antisioniste.(et qu'on me dise pas que les Houtihs ont attaqué israel en premier; ils n'ont fait que réagir au génocide commis par israel à Gaza et à la colonisation en Cisjordanie qui précédaient leurs interventions).
Oui donc c'est les houthis qui ont attaqué Israël donc c'est eux les agresseurs.
"Mais ils ont fait que réagir face à"
Ce qui compte c'est les faits. Israël n'a pas attaqué le Yémen, c'est ce dernier qui l'a fait.
Le 29 septembre 2024 à 17:44:06 :
Les musulmans se font constamment humilier à la guerre mais c'est le grand Allah, le bienfaiteur, la perfection, le tout puissant qui le veut, c'est le destin qui leur a été choisi donc pourquoi ils se plaignent ?
May may allah si et allah ca
Pourquoi allah protège pas la palestine?
May may cay un test
Le 29 septembre 2024 à 17:44:06 :
Les musulmans rasent les murs 😁
Les sunnites libanais ont fêté la mort de nasrallah et aujourd'hui l'Arabie saoudite est bien contente que les houthis se fassent bombarder .
Le 29 septembre 2024 à 17:40:45 Pingouin116 a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 17:37:10 :
AYAAAAAO Israël qui PAZIFIE la régionIls ont décidé d’ignorer les demandes absurdes des US qu’ils suivaient plus ou moins depuis 1 an. Juste après le 7 Octobre, ils voulaient déjà éliminer Nasrallah mais les US les en avait dissuadé : résultat ca faisait presque 1 an qu’ils se faisaient bombarder par le Hezbollah
Israel a décidé d’agir, c’est finito pour leurs ennemis mnt
Les proxys iraniens peuvent remercier biden d'avoir essayé de mettre des bâtons dans les roues d'israël en effet
Le 29 septembre 2024 à 17:23:33 :
Les musulmans retournent la France pour un penalty pas sifflé mais pour défendre d'autres musulmans il n'y a plus personne
les chiites sont pas considérés comme des musulmans mais des hérétiques qui semment le chaos dans la region
Bon, ISRAËL :
Je m'adresse à vous devant tout le 18-25 (je suis marocain et pourtant je suis Athée)
Vous allez maintenant faire votre PUTAIN DE BOULOT et me nettoyer tout ces putains de terroristes qui foutent la merde en France et en Allemagne, comme ça vous nettoyez tout le Moyen-Orient de ces putains de terrorismes.
Benyamin, tu vas me débarrasser de tout ces putains de terroristes, en t'en battant les couilles de ce que les QLF peuvent dire.
Je suis apostst et je SOUTIENS ISRAËL qui lutte pour la paix.
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 16:22:01
- Nb. messages archivés
- 1257
- Nb. messages JVC
- 1095