ALERTE WW3 : ISRAEL BOMBARDE le YEMEN
J'ai jamais été aussi content pour Israël putain, y a intérêt que Bibi et le Tsahal fasesent bien le ménage.
Et je suis Marocain ATHÉE APOSTAT
Et je soutien Israël à 150%
Le 29 septembre 2024 à 16:28:04 :
Pourquoi Israël n'a pas fait la même chose avec Daech ?
Daesh est une création de CIA.
[17:24:42] <Fin-Septembre>
Le 29 septembre 2024 à 16:28:04 :
Pourquoi Israël n'a pas fait la même chose avec Daech ?Daesh est une création de CIA.
Ddb :le tisemite ok:
Le 29 septembre 2024 à 17:21:40 SAHara-je a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 16:25:07 :
Le 29 septembre 2024 à 16:22:44 :
Ils se défendent contre beaucoup de pays quand même l'armée la plus morale de l'univers
C'est quel groupe terroriste au Yémen ?Les Houthis qui s'amusent depuis plus d'un an à bombarder tout ce qu'ils ont à leur portée? Particulièrement en mer rouge?
Pourquoi vous défendez systématiquement le pire choix...
Les Houthis ils ont fait quoi à Israël exactement ?
Non parce que je voudrais savoir si c'est juste un viol des loi internationales, ou si en plus c'est une ingérence politique ?
Ils attaquent régulièrement les navires commerciaux en mer rouge pour les forcer à ne pas utiliser le canal de Suez puis les ports d'israël.
Le 29 septembre 2024 à 17:24:34 :
Ils sont sur tous les fronts
en effet ils ont leurs tentacules partout ( même ici)
Bordel ils font la peau à tout les pays voisins ces tarax
Je condamne nofake au début j'étais pour mais quand je vois ces massacres
Ce qui m'étonne c'est qu'ils attaquent des gens dans d'autres pays souverain en toute impunité.
ISra3l montre aussi au monde entier que personne ne peut leur échapper, et leur pays est une forteresse avec énormément de défense anti missiles ennemis, ce qui fait que personne peut les bombarder sur leur sol...
Ils ont vraiment bien préparé le pays avant d'attaquer...ca montre vraiment leur force au monde entier.
En parallèle, nouveau crash d'hélicoptère iranien
https://x.com/MahyarTousi/status/1840385141287391443
Il y aurait eu des leaders Houtis et des hauts placé iraniens à l'intérieur apparement, vivement la confirmation!
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 16:22:01
- Nb. messages archivés
- 1257
- Nb. messages JVC
- 1095