Topic de lntenabIe :

L'horreur d'être célibataire après 28 ans...

Le 29 septembre 2024 à 15:51:20 :

Le 29 septembre 2024 à 15:50:25 :

Le 29 septembre 2024 à 15:48:21 :

Le 29 septembre 2024 à 15:47:16 :

Le 29 septembre 2024 à 15:45:30 :
Faut comprendre que les meufs ont leur maturité sexuelle bien plus tôt, dès 12 ans elles pensent au Q et elles ont leurs règles. Donc elles ne vont pas attendre jusqu'à 30 ans que Célestin se décide à les aborder.

Elles se font généralement dévierger entre 16-18 ans et elles se casent vers 23-25 ans où elles commencent à tomber enceintes.
Alors que pour un mec normal, il se dévierge vers 18-20 ans et il se case vers 25-27 ans.

Il y a bien 2 ans d'écart entre les meufs et les mecs. Il s'agit de l'écart normal.
La limite max doit être autours de 5 ans d'écart. Au-delà, ça devient malaisant et très dur.

Donc si je récapitule :
- Pour se dépuceler : 20 ans idéal, 23 ans limite max
- Pour se caser : 27 ans idéal, 30 ans limite max

Passer 30 ans, si t'es ni casé, ni dépucelé, c'est finito, go moine dream

N'importe quoi vos petites balises à la con :rire: Je connais plusieurs mecs qui ont eu leur premier gosse entre 35 et 45 ans ou d'autres qui se recasent sur le tard sans vouloir d'enfants.

Après 30 ans, tu ne peux qu'espérer des Magalax mères célibataires

Je fréquente une meuf de 22 piges à 30 ans passé et c'est pas une première (je date aussi des meufs plus mûres non en surpoids). Que ce soit en France ou à l'étranger.

Vous vous mettez énormément de barrières mentales à la con. Mais bon, faut pas ressembler au tocard défaitiste de base c'est sûr et faut être en grande ville.

Quand elle va te cuck en argumentant le fait que t'es trop vieux pour elle, tu comprendras ton erreur :noel:

Tout le monde peut payer des putes de 20 ans dans un pays du tiers monde. C est facile et abordable même pour les RSAiste

Perso je vis ma meilleure vie.

Désolé pour toi OP, je t'envoie quand même de l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/7/1635044117-reveuse.png

Le 29 septembre 2024 à 15:51:20 :

Le 29 septembre 2024 à 15:50:25 :

Le 29 septembre 2024 à 15:48:21 :

Le 29 septembre 2024 à 15:47:16 :

Le 29 septembre 2024 à 15:45:30 :
Faut comprendre que les meufs ont leur maturité sexuelle bien plus tôt, dès 12 ans elles pensent au Q et elles ont leurs règles. Donc elles ne vont pas attendre jusqu'à 30 ans que Célestin se décide à les aborder.

Elles se font généralement dévierger entre 16-18 ans et elles se casent vers 23-25 ans où elles commencent à tomber enceintes.
Alors que pour un mec normal, il se dévierge vers 18-20 ans et il se case vers 25-27 ans.

Il y a bien 2 ans d'écart entre les meufs et les mecs. Il s'agit de l'écart normal.
La limite max doit être autours de 5 ans d'écart. Au-delà, ça devient malaisant et très dur.

Donc si je récapitule :
- Pour se dépuceler : 20 ans idéal, 23 ans limite max
- Pour se caser : 27 ans idéal, 30 ans limite max

Passer 30 ans, si t'es ni casé, ni dépucelé, c'est finito, go moine dream

N'importe quoi vos petites balises à la con :rire: Je connais plusieurs mecs qui ont eu leur premier gosse entre 35 et 45 ans ou d'autres qui se recasent sur le tard sans vouloir d'enfants.

Après 30 ans, tu ne peux qu'espérer des Magalax mères célibataires

Je fréquente une meuf de 22 piges à 30 ans passé et c'est pas une première (je date aussi des meufs plus mûres non en surpoids). Que ce soit en France ou à l'étranger.

Vous vous mettez énormément de barrières mentales à la con. Mais bon, faut pas ressembler au tocard défaitiste de base c'est sûr et faut être en grande ville.

Quand elle va te cuck en argumentant le fait que t'es trop vieux pour elle, tu comprendras ton erreur :noel:

C'est pas ma meuf, et y en a des tas d'autres je ne galère pas pour en rencontrer donc je vais pas me priver.

Mieux vaut être célibataire qu'en couple subit

Yen a tellement qui sont en couple par défaut

Devoir rendre des comptes a quelqu'un ayaaaaa

Se faire tromper

Subir les humeurs de L'autre
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 29 septembre 2024 à 15:53:57 :

Le 29 septembre 2024 à 15:51:20 :

Le 29 septembre 2024 à 15:50:25 :

Le 29 septembre 2024 à 15:48:21 :

Le 29 septembre 2024 à 15:47:16 :

> Le 29 septembre 2024 à 15:45:30 :

>Faut comprendre que les meufs ont leur maturité sexuelle bien plus tôt, dès 12 ans elles pensent au Q et elles ont leurs règles. Donc elles ne vont pas attendre jusqu'à 30 ans que Célestin se décide à les aborder.

>

> Elles se font généralement dévierger entre 16-18 ans et elles se casent vers 23-25 ans où elles commencent à tomber enceintes.

> Alors que pour un mec normal, il se dévierge vers 18-20 ans et il se case vers 25-27 ans.

>

> Il y a bien 2 ans d'écart entre les meufs et les mecs. Il s'agit de l'écart normal.

> La limite max doit être autours de 5 ans d'écart. Au-delà, ça devient malaisant et très dur.

>

> Donc si je récapitule :

> - Pour se dépuceler : 20 ans idéal, 23 ans limite max

> - Pour se caser : 27 ans idéal, 30 ans limite max

>

> Passer 30 ans, si t'es ni casé, ni dépucelé, c'est finito, go moine dream

N'importe quoi vos petites balises à la con :rire: Je connais plusieurs mecs qui ont eu leur premier gosse entre 35 et 45 ans ou d'autres qui se recasent sur le tard sans vouloir d'enfants.

Après 30 ans, tu ne peux qu'espérer des Magalax mères célibataires

Je fréquente une meuf de 22 piges à 30 ans passé et c'est pas une première (je date aussi des meufs plus mûres non en surpoids). Que ce soit en France ou à l'étranger.

Vous vous mettez énormément de barrières mentales à la con. Mais bon, faut pas ressembler au tocard défaitiste de base c'est sûr et faut être en grande ville.

Quand elle va te cuck en argumentant le fait que t'es trop vieux pour elle, tu comprendras ton erreur :noel:

Tout le monde peut payer des putes de 20 ans dans un pays du tiers monde. C est facile et abordable même pour les RSAiste

J'ai bien dit que je ne payais pas. Mais t'as l'air d'avoir une vision de colon bien arrogante pour penser qu'il n'y a que des putes dans les pays en développement. Et d'ailleurs, je vis dans un pays développé.

Perso j'ai jamais réussi à aller en date avec une femme de plus de 29 ans car pour la plupart du temps je ne correspondais pas à leurs critères et elles n'étaient absolument pas prête à baisser leurs critères. Donc j'ai fui les app de rencontre, et je préfère me concentrer sur mes passions et mes projets pro.

Le 29 septembre 2024 à 15:45:06 :

Le 29 septembre 2024 à 15:42:42 :

Le 29 septembre 2024 à 15:42:02 :
Le pire c'est que tu même pas te rattraper sur les applis de rencontre quand t'es trentenaire, aucune meuf veut s'engager, au fait c'est une âge où tu finis complètement dans le placard.

t'es trop vieux pour les petites "jeunes" (même si IRL ça le ferait - y'a la barrière de l'âge sur l'app), et les meufs de ton âge sont rincées et ont connu beaucoup trop de mecs et désillusions.

Tu serais étonné de toute les petites jeunes comme tu dis qui ont déjà eu une xp avec un trentenaire, du moins dans les grandes villes.

T'as pas compris mon message, et j'ai déjà fait 15 ans de moins que moi et plusieurs fois 10 ans de moins.
Je dis que via les app y'a un filtre sur l'âge - et t'apparais pas dans leurs résultats.

Le 29 septembre 2024 à 15:57:48 :
Perso j'ai jamais réussi à aller en date avec une femme de plus de 29 ans car pour la plupart du temps je ne correspondais pas à leurs critères et elles n'étaient absolument pas prête à baisser leurs critères. Donc j'ai fui les app de rencontre, et je préfère me concentrer sur mes passions et mes projets pro.

Au moins tu ne vas pas dans les pays du tiers monde pour acheter des filles de 20 ans comme certains ici.

il y a célibataire et CELIBATAIRE aussi

Le 29 septembre 2024 à 15:58:50 :

Le 29 septembre 2024 à 15:45:06 :

Le 29 septembre 2024 à 15:42:42 :

Le 29 septembre 2024 à 15:42:02 :
Le pire c'est que tu même pas te rattraper sur les applis de rencontre quand t'es trentenaire, aucune meuf veut s'engager, au fait c'est une âge où tu finis complètement dans le placard.

t'es trop vieux pour les petites "jeunes" (même si IRL ça le ferait - y'a la barrière de l'âge sur l'app), et les meufs de ton âge sont rincées et ont connu beaucoup trop de mecs et désillusions.

Tu serais étonné de toute les petites jeunes comme tu dis qui ont déjà eu une xp avec un trentenaire, du moins dans les grandes villes.

T'as pas compris mon message, et j'ai déjà fait 15 ans de moins que moi et plusieurs fois 10 ans de moins.
Je dis que via les app y'a un filtre sur l'âge - et t'apparais pas dans leurs résultats.

Déclare un âge inférieur sur tinder

Le 29 septembre 2024 à 15:58:50 :

Le 29 septembre 2024 à 15:45:06 :

Le 29 septembre 2024 à 15:42:42 :

Le 29 septembre 2024 à 15:42:02 :
Le pire c'est que tu même pas te rattraper sur les applis de rencontre quand t'es trentenaire, aucune meuf veut s'engager, au fait c'est une âge où tu finis complètement dans le placard.

t'es trop vieux pour les petites "jeunes" (même si IRL ça le ferait - y'a la barrière de l'âge sur l'app), et les meufs de ton âge sont rincées et ont connu beaucoup trop de mecs et désillusions.

Tu serais étonné de toute les petites jeunes comme tu dis qui ont déjà eu une xp avec un trentenaire, du moins dans les grandes villes.

T'as pas compris mon message, et j'ai déjà fait 15 ans de moins que moi et plusieurs fois 10 ans de moins.
Je dis que via les app y'a un filtre sur l'âge - et t'apparais pas dans leurs résultats.

Oui ok mais qu'est-ce qui t'empêche de mettre 29 piges au lieu de tes 34 par exemple ? En partant du principe que tu t'entretiennes.

Bien fait pour ta gueule

FredMollard

Mais vous faites comment pour avoir des contacts avec des femmes

Grâce aux réseaux sociaux ? :(

Les femmes n'ont pas l'air ouvertes pour être abordés IRL

Le 29 septembre 2024 à 15:51:58 :

Le 29 septembre 2024 à 15:45:30 :
Faut comprendre que les meufs ont leur maturité sexuelle bien plus tôt, dès 12 ans elles pensent au Q et elles ont leurs règles. Donc elles ne vont pas attendre jusqu'à 30 ans que Célestin se décide à les aborder.

Elles se font généralement dévierger entre 16-18 ans et elles se casent vers 23-25 ans où elles commencent à tomber enceintes.
Alors que pour un mec normal, il se dévierge vers 18-20 ans et il se case vers 25-27 ans.

Il y a bien 2 ans d'écart entre les meufs et les mecs. Il s'agit de l'écart normal.
La limite max doit être autours de 5 ans d'écart. Au-delà, ça devient malaisant et très dur.

Donc si je récapitule :
- Pour se dépuceler : 20 ans idéal, 23 ans limite max
- Pour se caser : 27 ans idéal, 30 ans limite max

Passer 30 ans, si t'es ni casé, ni dépucelé, c'est finito, go moine dream

Les statistiques disent toutes le contraire en fait, les gens se casent de plus en plus tard, ont moins de gosses et de plus en plus tard et achètent aussi tardivement

En fait, les stats tendent à montrer que :

- Les meufs se déviergent de plus en plus tôt, à l'instar des mecs
- Les meufs et les mecs se casent plus tardivement en effet
- Cependant, on note une hausse inquiétante de célibat masculin puceau, conséquence de l'hypergamie féminine

On se retrouve ainsi dans une société fracturée en 3, avec :
1 - Des dévergondées nympho comptabilisant des bodycounts à 3 chiffres
2 - Les mecs BG (top 10%) qui profitent de l'ouverture (dans tous les sens du terme) des femmes de notre époque
3 - Les mecs non-BG (90%) qui restent puceau jusqu'à plus de 30 ans

Heureusement, ce phénomène est isolé à la France.
Dans les pays de l'EST et asiats, il y a encore de l'espoir.

Le 29 septembre 2024 à 16:00:14 :

Le 29 septembre 2024 à 15:58:50 :

Le 29 septembre 2024 à 15:45:06 :

Le 29 septembre 2024 à 15:42:42 :

Le 29 septembre 2024 à 15:42:02 :
Le pire c'est que tu même pas te rattraper sur les applis de rencontre quand t'es trentenaire, aucune meuf veut s'engager, au fait c'est une âge où tu finis complètement dans le placard.

t'es trop vieux pour les petites "jeunes" (même si IRL ça le ferait - y'a la barrière de l'âge sur l'app), et les meufs de ton âge sont rincées et ont connu beaucoup trop de mecs et désillusions.

Tu serais étonné de toute les petites jeunes comme tu dis qui ont déjà eu une xp avec un trentenaire, du moins dans les grandes villes.

T'as pas compris mon message, et j'ai déjà fait 15 ans de moins que moi et plusieurs fois 10 ans de moins.
Je dis que via les app y'a un filtre sur l'âge - et t'apparais pas dans leurs résultats.

Déclare un âge inférieur sur tinder

A 37 je vais pas mettre que j'ai 30 ans hein.
Quoi que j'ai vu plein de femmes mettre 33 ans - elles avaient à l'aise 45 ans :rire:

Le 29 septembre 2024 à 15:59:05 :

Le 29 septembre 2024 à 15:57:48 :
Perso j'ai jamais réussi à aller en date avec une femme de plus de 29 ans car pour la plupart du temps je ne correspondais pas à leurs critères et elles n'étaient absolument pas prête à baisser leurs critères. Donc j'ai fui les app de rencontre, et je préfère me concentrer sur mes passions et mes projets pro.

Au moins tu ne vas pas dans les pays du tiers monde pour acheter des filles de 20 ans comme certains ici.

Rage bien, le Franchouillard arrogant :)

ça va bégayer dans 5-10 ans pour certains et certaines

c'est l'un des plus gros problème social de notre époque et quasiment tout le monde s'en fout

Le 29 septembre 2024 à 15:30:03 lntenabIe a écrit :

Le 29 septembre 2024 à 15:28:20 :
37 ans, 10k+/mois, et seul :)
"travaille bien à l'école, t'auras un bon job et les filles te courront après" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png

On est d'accord, a l'approche de la trentaine on ne sort plus ? :)

Juste pour éliminer les Fake du forum

Jamais lu autant de conneries.

Je sors 100x plus à mes 34 ans qu'à mes 20 ans.

Quand tu as une position sociale et que tu dois faire des deals et que tu voyages partout tu rencontres plein de monde.

Après oui tout dépend du métier que tu exerces. Si tu es ouvrier c'est plus compliqué.

Données du topic

Auteur
lntenabIe
Date de création
29 septembre 2024 à 15:14:07
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 333