Le 30 septembre 2024 à 00:52:16 : mais en vrai pourquoi voulez-vous être en couple mes kheys ? est-ce uniquement pour des relations sexuelles faciles régulières ou pour autre chose ?
affection discussion créer une famille acheter une maison
Le 30 septembre 2024 à 00:52:16 : mais en vrai pourquoi voulez-vous être en couple mes kheys ? est-ce uniquement pour des relations sexuelles faciles régulières ou pour autre chose ?
affection discussion créer une famille acheter une maison
Les soirées bars/boites, où tu sais qu'il va rien se passer ... Où de toute façon c'est rempli à 80% de mecs. Et à 00h t'es déjà claqué Toujours le même Britney Spears, Démon de minuit
Le 30 septembre 2024 à 00:58:39 : Les soirées bars/boites, où tu sais qu'il va rien se passer ... Où de toute façon c'est rempli à 80% de mecs. Et à 00h t'es déjà claqué Toujours le même Britney Spears, Démon de minuit
Le 30 septembre 2024 à 00:58:39 : Les soirées bars/boites, où tu sais qu'il va rien se passer ... Où de toute façon c'est rempli à 80% de mecs. Et à 00h t'es déjà claqué Toujours le même Britney Spears, Démon de minuit
fallait n'etre bg ou au minimum 6/10 kheyou
Parfois, il y a des BG dans mon groupe, et honnêtement il se passe rien pour eux non plus ahii Les gens sortent plus, il y a plus de contact. Les meufs sortent ensemble pour danser, et pas pour pécho ...