Topic de lntenabIe :

L'horreur d'être célibataire après 28 ans...

Tes amis qui ont tous une copine ou une femme

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Résultat t'es H24 seul

De plus a cette âge la majorité des filles sont déjà prise

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

T'as qu'à prendre une meuf plus jeune, j'étais puceau jusqu'à 28 ans justement âge auquel j'ai connu ma femme qui n'avait que 21 ans à l'époque

Le 29 septembre 2024 à 15:14:07 :
Tes amis qui ont tous une copine ou une femme

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Résultat t'es H24 seul

De plus a cette âge la majorité des filles sont déjà prise

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

Quand t'as 28 ans y a encore plein de filles de 24 ans qui sont pas encore en couple/installées, faut pas exagérer...

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Faut arrêter ce mythe les gens en couple/parents sortent c'est juste une excuse qu'ils t'ont sorti pour pas avoir à assumer qu'ils t'aiment pas et veulent pas te voir

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

La maladie, la guerre

Sors toi les doigts du cul, si t'aimes pas ta condition et bien change la.

Pourquoi t'as refait un topic sérieux...
Tu te sens seul parce que t'es impatient?
Parce que t'es chez les Teletubbies?

Le 29 septembre 2024 à 15:16:50 Tictac_tucrac a écrit :

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Faut arrêter ce mythe les gens en couple/parents sortent c'est juste une excuse qu'ils t'ont sorti pour pas avoir à assumer qu'ils t'aiment pas et veulent pas te voir

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

La maladie, la guerre

'''Sors toi les doigts du cul, si t'aimes pas ta condition et bien change la.

'''
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

A partir de l approche de la trentaine quand tes celib faut plus compter sur tes potes hein faut sortir et se démerder tout seul

Imagine si tu avais eu la chance de trouver la femme de ta vie et que tu as qu une envie c'est rester a ses côtés et construire une vie a deux. Tu aimerais bien que ton pote t emmerde a te trainer en soirée et en boîte etc.. alors que tu en es plus envie ?

Le 29 septembre 2024 à 15:15:59 :
T'as qu'à prendre une meuf plus jeune, j'étais puceau jusqu'à 28 ans justement âge auquel j'ai connu ma femme qui n'avait que 21 ans à l'époque

Tu l'as rencontré comment ?

A partir d'un certain âge quand tu commence a travailler, il est très dure de rencontrer d'autre personne

Tu attends quoi pour te trouver ta petite copine ???

Faut arrêter ce mythe les gens en couple/parents sortent c'est juste une excuse qu'ils t'ont sorti pour pas avoir à assumer qu'ils t'aiment pas et veulent pas te voir

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 septembre 2024 à 15:18:25 :
A partir de l approche de la trentaine quand tes celib faut plus compter sur tes potes hein faut sortir et se démerder tout seul

Imagine si tu avais eu la chance de trouver la femme de ta vie et que tu as qu une envie c'est rester a ses côtés et construire une vie a deux. Tu aimerais bien que ton pote t emmerde a te trainer en soirée et en boîte etc.. alors que tu en es plus envie ?

Bah en fait c'est ça la redpill, les potes ça sert strictement a rien

Le 29 septembre 2024 à 15:16:50 :

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Faut arrêter ce mythe les gens en couple/parents sortent c'est juste une excuse qu'ils t'ont sorti pour pas avoir à assumer qu'ils t'aiment pas et veulent pas te voir

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

La maladie, la guerre

Sors toi les doigts du cul, si t'aimes pas ta condition et bien change la.

Euh c'est totalement faux, tu verra quand tu vas dépasser les 28 ans, tu verra que la vie a pas grand chose a voir comparé a tes 20 ans

Le 29 septembre 2024 à 15:18:43 :
Tu attends quoi pour te trouver ta petite copine ???

Je la trouve pas, c'est ça le problème
Et quand tu travaille les rencontres sont compliqués

Pour le coup je pense que c’est pas un si mauvais âge pour être celib.
T’as évidemment plus d’arguments pour plaire (si t’as une situation et que t’as pas un physique de merde bien sûr) et tu peux largement taper jusqu’à 20 ans sans questionnement sur l’âge.

Après tu n’as pas l’effervescence du monde étudiant que tu as pu avoir par le passé. Mais bon il y’a d’autres moyen de rencontrer.

Le 29 septembre 2024 à 15:17:19 :
attends d'avoir +35 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as 35 ans ?

Le 29 septembre 2024 à 15:20:08 :

Le 29 septembre 2024 à 15:16:50 :

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Faut arrêter ce mythe les gens en couple/parents sortent c'est juste une excuse qu'ils t'ont sorti pour pas avoir à assumer qu'ils t'aiment pas et veulent pas te voir

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

La maladie, la guerre

Sors toi les doigts du cul, si t'aimes pas ta condition et bien change la.

Euh c'est totalement faux, tu verra quand tu vas dépasser les 28 ans, tu verra que la vie a pas grand chose a voir comparé a tes 20 ans

J'ai 31 ans le gelem

Je sors avec des gens en couple régulièrement

et je me suis en effet sorti les doigts du cul pour sortir de ma condition, au lieu d'attendre que quelqu'un le fasse pour moi comme toi qui mourra seul et aigri en accusant tout et tout le monde sauf lui-même et son inaction

C'est tellement plus confortable de rien faire et d'accuser le monde entier hein ? Je le sais, j'ai été à ta place

Franchement tu pleurniche trop c'est pas méchant ce que je te dit mais ya rien d insurmontable dans tes problèmes et je dit pas que c'est pas chiant le célibat prolongé et l impression de jamais rencontrer de nouvelles personnes a cause de la routine hein...

Mais la routine ça se casse ou ça se change ta deux bras deux jambes yas de fatalité

Données du topic

Auteur
lntenabIe
Date de création
29 septembre 2024 à 15:14:07
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 301