Topic de lntenabIe :

L'horreur d'être célibataire après 28 ans...

ça changerait quoi s'ils sortaient avec toi ?

t'irais où, tu ferais quoi de plus avec eux que seul ?

Le 29 septembre 2024 à 15:20:08 :

Le 29 septembre 2024 à 15:16:50 :

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Faut arrêter ce mythe les gens en couple/parents sortent c'est juste une excuse qu'ils t'ont sorti pour pas avoir à assumer qu'ils t'aiment pas et veulent pas te voir

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

La maladie, la guerre

Sors toi les doigts du cul, si t'aimes pas ta condition et bien change la.

Euh c'est totalement faux, tu verra quand tu vas dépasser les 28 ans, tu verra que la vie a pas grand chose a voir comparé a tes 20 ans

effectivement t'as plus de thunes (pour ceux pas coincés au Burger King ou préparateur de commandes) à cet âge, beaucoup moins de temps et t'es épuisé par les autres

Le 29 septembre 2024 à 15:18:25 :
A partir de l approche de la trentaine quand tes celib faut plus compter sur tes potes hein faut sortir et se démerder tout seul

Imagine si tu avais eu la chance de trouver la femme de ta vie et que tu as qu une envie c'est rester a ses côtés et construire une vie a deux. Tu aimerais bien que ton pote t emmerde a te trainer en soirée et en boîte etc.. alors que tu en es plus envie ?

Mais tu racontes quoi zinzolin les groupes d'amis en couple de 30 ans ne vont pas en boite l'ahurax, y'a d'autres façon de sociabiliser hein, forcément si l'op veut trainer ses amis parents/en couple en boite pour tenter de pécho des cuves à foutres ils vont refuser c'est évident

puuceau à presque 40 ans tout va bien pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 septembre 2024 à 15:20:51 :
Pour le coup je pense que c’est pas un si mauvais âge pour être celib.
T’as évidemment plus d’arguments pour plaire (si t’as une situation et que t’as pas un physique de merde bien sûr) et tu peux largement taper jusqu’à 20 ans sans questionnement sur l’âge.

Après tu n’as pas l’effervescence du monde étudiant que tu as pu avoir par le passé. Mais bon il y’a d’autres moyen de rencontrer.

quelle effervescence du monde étudiant ahi

Le 29 septembre 2024 à 15:19:14 :

Le 29 septembre 2024 à 15:18:25 :
A partir de l approche de la trentaine quand tes celib faut plus compter sur tes potes hein faut sortir et se démerder tout seul

Imagine si tu avais eu la chance de trouver la femme de ta vie et que tu as qu une envie c'est rester a ses côtés et construire une vie a deux. Tu aimerais bien que ton pote t emmerde a te trainer en soirée et en boîte etc.. alors que tu en es plus envie ?

Bah en fait c'est ça la redpill, les potes ça sert strictement a rien

les potes servent à rien oui, les amis non
dans tous les cas ils te feront pas de passes décisives, sépare bien l'amitié sincère de l'opportunisme quant à ce que tu espères qu'ils t'apportent

Le 29 septembre 2024 à 15:18:36 :

Le 29 septembre 2024 à 15:15:59 :
T'as qu'à prendre une meuf plus jeune, j'étais puceau jusqu'à 28 ans justement âge auquel j'ai connu ma femme qui n'avait que 21 ans à l'époque

Tu l'as rencontré comment ?

A partir d'un certain âge quand tu commence a travailler, il est très dure de rencontrer d'autre personne

Ami de la famille qui nous a présenté

Je gère une boulangerie qui me fait travailler 55h/semaine et je sors en soirée avec ma femme et d'autres potes entre 1 et 2 fois/semaines

Le jour où je sors pas je rajoute 2 heures de badminton après le boulot

Et il y a même des week end ou je prends des grosses cuite sous champi ou sous lsd avec ma femme à prolonger des soirées avec des after qui durent jusqu'à 8h du mat

J'ai 29 ans et Franchement à cet âge t'as l'énergie de tout te permettre

Le 29 septembre 2024 à 15:21:45 :

Le 29 septembre 2024 à 15:20:08 :

Le 29 septembre 2024 à 15:16:50 :

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Faut arrêter ce mythe les gens en couple/parents sortent c'est juste une excuse qu'ils t'ont sorti pour pas avoir à assumer qu'ils t'aiment pas et veulent pas te voir

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

La maladie, la guerre

Sors toi les doigts du cul, si t'aimes pas ta condition et bien change la.

Euh c'est totalement faux, tu verra quand tu vas dépasser les 28 ans, tu verra que la vie a pas grand chose a voir comparé a tes 20 ans

J'ai 31 ans le gelem

Je sors avec des gens en couple régulièrement

et je me suis en effet sorti les doigts du cul pour sortir de ma condition, au lieu d'attendre que quelqu'un le fasse pour moi comme toi qui mourra seul et aigri en accusant tout et tout le monde sauf lui-même et son inaction

C'est tellement plus confortable de rien faire et d'accuser le monde entier hein ? Je le sais, j'ai été à ta place

T'as pas 31 ans, je te crois pas
T'es en couple ou celib ?

Le 29 septembre 2024 à 15:26:38 :

Le 29 septembre 2024 à 15:18:36 :

Le 29 septembre 2024 à 15:15:59 :
T'as qu'à prendre une meuf plus jeune, j'étais puceau jusqu'à 28 ans justement âge auquel j'ai connu ma femme qui n'avait que 21 ans à l'époque

Tu l'as rencontré comment ?

A partir d'un certain âge quand tu commence a travailler, il est très dure de rencontrer d'autre personne

Ami de la famille qui nous a présenté

Je gère une boulangerie qui me fait travailler 55h/semaine et je sors en soirée avec ma femme et d'autres potes entre 1 et 2 fois/semaines

Le jour où je sors pas je rajoute 2 heures de badminton après le boulot

Et il y a même des week end ou je prends des grosses cuite sous champi ou sous lsd avec ma femme à prolonger des soirées avec des after qui durent jusqu'à 8h du mat

J'ai 29 ans et Franchement à cet âge t'as l'énergie de tout te permettre

voilà l'op chacun son idéal

en relisant y a rien qui fait rêver et lui ça le fait planer

37 ans, 10k+/mois, et seul :)
"travaille bien à l'école, t'auras un bon job et les filles te courront après" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png
Jcomprends pas les gens qui veulent absolument être en couple comme ça :(
Vous n'avez jamais connu de femme pour croire que c'est tout rose
Cest des galère tous les jours pour très peu d'affection au final
Perso maintenant cest sexfriend only et je refuse quand la meuf veut sortir avec moi
Liberté avant tout
Par contre ne plus sortir du tout a 28 ans c'est pas normal cest ton cercle d'ami qui est nul

Le 29 septembre 2024 à 15:23:28 :
ça changerait quoi s'ils sortaient avec toi ?

t'irais où, tu ferais quoi de plus avec eux que seul ?

Bah c'est dure d'être H24 seul le weekend

Et la semaine, les collègues...

Le 29 septembre 2024 à 15:14:07 :

>Tes amis qui ont tous une copine ou une femme

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Résultat t'es H24 seul

De plus a cette âge la majorité des filles sont déjà prise

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

Des la première phrase tu pars mal : ce n'est pas parce que des gens ont quelqu'un autour de toi qu'ils sont forcément plus heureux et surtout que tu as donc l'obligation d'avoir quelqu'un

Ensuite quand j'étais seul ça ne m'empêchait pas de voir mes potes soit seul a seul soit avec leur copine

Et oui il y a clairement des trucs bien bien bien bien bien bien plus horrible que ça

Le 29 septembre 2024 à 15:28:20 :
37 ans, 10k+/mois, et seul :)
"travaille bien à l'école, t'auras un bon job et les filles te courront après" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png

On est d'accord, a l'approche de la trentaine on ne sort plus ? :)

Juste pour éliminer les Fake du forum

Le 29 septembre 2024 à 15:28:20 :
37 ans, 10k+/mois, et seul :)
"travaille bien à l'école, t'auras un bon job et les filles te courront après" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png

avec ce salaire tu vas payer des p* comme un smicard esclave va acheter ses marlboros

Le 29 septembre 2024 à 15:30:03 :

Le 29 septembre 2024 à 15:28:20 :
37 ans, 10k+/mois, et seul :)
"travaille bien à l'école, t'auras un bon job et les filles te courront après" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png

On est d'accord, a l'approche de la trentaine on ne sort plus ? :)

Juste pour éliminer les Fake du forum

Tu sors qu'entre mecs sans faire de rencontre, et petit à petit chacun reste cloitré chez lui

Le 29 septembre 2024 à 15:30:11 :

Le 29 septembre 2024 à 15:28:20 :
37 ans, 10k+/mois, et seul :)
"travaille bien à l'école, t'auras un bon job et les filles te courront après" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png

avec ce salaire tu vas payer des p* comme un smicard esclave va acheter ses marlboros

ce qu'on veut c'est de l'affection et des projets, pas juste tirer un coup de temps en temps

Le 29 septembre 2024 à 15:30:03 :

Le 29 septembre 2024 à 15:28:20 :
37 ans, 10k+/mois, et seul :)
"travaille bien à l'école, t'auras un bon job et les filles te courront après" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png

On est d'accord, a l'approche de la trentaine on ne sort plus ? :)

Juste pour éliminer les Fake du forum

Ya juste moins de soirées full alcool tout ça mais on sort encore :( Tu peux même aller en boite à 30 ans

Le 29 septembre 2024 à 15:29:12 :

Le 29 septembre 2024 à 15:23:28 :
ça changerait quoi s'ils sortaient avec toi ?

t'irais où, tu ferais quoi de plus avec eux que seul ?

Bah c'est dure d'être H24 seul le weekend

Et la semaine, les collègues...

cherche des célibs, y a quelques personnes sympas mais notre gen les néo-parents se rendent pas comptent qu'ils pètent les burnes à parle du tracas de leur dream qu'ils ont choisi
entre kheys c'est différent

Le 29 septembre 2024 à 15:30:39 :

Le 29 septembre 2024 à 15:30:03 :

Le 29 septembre 2024 à 15:28:20 :
37 ans, 10k+/mois, et seul :)
"travaille bien à l'école, t'auras un bon job et les filles te courront après" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476960761-risitas-mamie.png

On est d'accord, a l'approche de la trentaine on ne sort plus ? :)

Juste pour éliminer les Fake du forum

Tu sors qu'entre mecs sans faire de rencontre, et petit à petit chacun reste cloitré chez lui

Mais les potes avec qui tu sors, c'est que des gars celib ?

Le 29 septembre 2024 à 15:14:07 :
Tes amis qui ont tous une copine ou une femme

Toi qui ne sort plus car tes anciens potes ont grandis et n'ont plus temps de sortir avec des amis.

Résultat t'es H24 seul

De plus a cette âge la majorité des filles sont déjà prise

Bref, est ce qu'il y a un truc plus horrible que ça ?

Attend encore un peu et tu vas voir tes famoso potes divorcer à la chaîne .

Données du topic

Auteur
lntenabIe
Date de création
29 septembre 2024 à 15:14:07
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
187
En ligne sur JvArchive 313