Le 06 octobre 2024 à 10:40:59 : Je pense qu'ils font bien de le classer en "stupéfiant"
C'est difficilement abusable parce que c'est peu ou pas plaisant comme drogue pour la vaste majorité de la population, et plus tu montes les doses et plus c'est naze
L explosion d el famoso TDA depuis l arrivée des portables, tiktok, Instagram et de la consommation massive de sucre rapide Ptn de golem vous vous êtes niqués le cerveau tout seul
Le 08 octobre 2024 à 11:03:32 : L explosion d el famoso TDA depuis l arrivée des portables, tiktok, Instagram et de la consommation massive de sucre rapide Ptn de golem vous vous êtes niqués le cerveau tout seul
Qui va sur Titkok à part les cassos ? Le TDAH n’a probablement rien à voir avec les écrans. Mais merci pour ton analyse très fine
la Ritaline etc c'est de la grosse merde. C'est en régulant complètement mon alimentation et mon mode de vie que j'ai réussi à canaliser mon TDAH et à mener une vie normale
Je pense la même chose que l'auteur mais ça a quand meme sauvé mes études Je peux pas lire plus de 3 phrases, et j'ai une prescription, j'en prend 1 semaine avant les examens Le truc c'est que c'est pas un remède miracle, ça te met pas le coup de pied au cul qu'il faut te mettre quand tu commence a bosser.