Topic de Greatnurseadr5 :

l'arnaque de la RITALINE on en TALK ?

Je pense qu'ils font bien de le classer en "stupéfiant"
Trop dosé et trop souvent sûrement dans ton cas, puis faut la forme libération prolongée de preference

Le 06 octobre 2024 à 10:40:59 :
Je pense qu'ils font bien de le classer en "stupéfiant"

C'est difficilement abusable parce que c'est peu ou pas plaisant comme drogue pour la vaste majorité de la population, et plus tu montes les doses et plus c'est naze

T'as aucune connaissance en médecine surtout
Tu supportes mal ta ritaline, bien que tu aies raison sur le type de tâche que tu peux réaliser quand tu es sous ritaline
Si on écoutait les golems tout le monde est TDAH aujourd'hui

Le 08 octobre 2024 à 10:55:34 :
Si on écoutait les golems tout le monde est TDAH aujourd'hui

Et comme toujours c'est ceux qui sont vraiment affectés qui se prennent les retombées de l'abus des autres

L explosion d el famoso TDA depuis l arrivée des portables, tiktok, Instagram et de la consommation massive de sucre rapide :rire:
Ptn de golem vous vous êtes niqués le cerveau tout seul :rire:

Le 08 octobre 2024 à 11:03:32 :
L explosion d el famoso TDA depuis l arrivée des portables, tiktok, Instagram et de la consommation massive de sucre rapide :rire:
Ptn de golem vous vous êtes niqués le cerveau tout seul :rire:

Qui va sur Titkok à part les cassos ? Le TDAH n’a probablement rien à voir avec les écrans. Mais merci pour ton analyse très fine

je suis TDAH et autiste, diag a 6 ans

la Ritaline etc c'est de la grosse merde. C'est en régulant complètement mon alimentation et mon mode de vie que j'ai réussi à canaliser mon TDAH et à mener une vie normale

Je pense la même chose que l'auteur mais ça a quand meme sauvé mes études
Je peux pas lire plus de 3 phrases, et j'ai une prescription, j'en prend 1 semaine avant les examens
Le truc c'est que c'est pas un remède miracle, ça te met pas le coup de pied au cul qu'il faut te mettre quand tu commence a bosser.

Données du topic

Auteur
Greatnurseadr5
Date de création
29 septembre 2024 à 14:13:12
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 323