Topic de Drycom :

Mon EX qui refait surface 2 ans après.

Le 02 octobre 2024 à 16:16:16 :
N'abandonne pas ta copine khey. L'autre t'a largué une fois, elle recommencera

+1

"puis elle a eu le seum quand je lui ai dit que j'avais une autre personne."====> elle a pas mûri

Le 02 octobre 2024 à 16:16:16 :
N'abandonne pas ta copine khey. L'autre t'a largué une fois, elle recommencera

this + ça lui servira de leçon

Réponds pas c'est un piège :)
On t'aura prévenu
Parles-en à ta copine ça te soulagera

Le 03 octobre 2024 à 16:04:18 :

Justement je ne sais pas si c'est une bonne idée :(
Je crains qu'elle ne le prenne mal, d'autant qu'elle refuse de savoir quoi que se soit sur mes relations passées

Le 03 octobre 2024 à 16:05:45 :

Je crains qu'elle ne le prenne mal, d'autant qu'elle refuse de savoir quoi que se soit sur mes relations passées

Tu es le mieux placer pour savoir, mais si votre relation est saine, basé sur la confiance, l'écoute et la compréhension, ça devrait aller. Il s'agit pas du passé mais du présent car ça se passe maintenant.

Le but est de partager un fardeau (tout en rassurant ta copine). Choisis les bons mots et la communication doit être très claire et douce :hap:

Vous êtes une équipe, pas une rivalité..

Ne lui en parle pas et ne répond pas, fait comme si tu n'avais rien vu, tu veux qu'on te disent quoi de plus tout le foroum et corda la dessus

Le 03 octobre 2024 à 16:08:17 :

Tu es le mieux placer pour savoir, mais si votre relation est saine, basé sur la confiance, l'écoute et la compréhension, ça devrait aller. Il s'agit pas du passé mais du présent car ça se passe maintenant.

Le but est de partager un fardeau (tout en rassurant ta copine). Choisis les bons mots et la communication doit être très claire et douce :hap:

Je vais essayer, j'espère juste qu'elle ne va pas faire une crise de jalousie :(
D'ailleurs mon ex m'avait demandé de pas en parler avec ma copine, chose qui m'a fait rire :rire:

Encore un qui va lâcher ou tromper sa copie avec une Tchoin qui l'a tej sans scrupules

Quand on vous dit que les mecs adorent les.garces

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

A mon gout il ne faut surtout pas parler de ses expériences passées avec les meufs. C'est un tue mystère et qui peut faire passer pour un chacal alors que si tu te comportes fermement, tu n'as pas besoin de le montrer

Le 02 octobre 2024 à 16:26:47 :
Mon Ex ma quitté ya 4 mois . Au debut elle voulait qu'on reste ami , mais on se comportait toujours comme un couple , calin bisous , on faisait des sortie mais elle ne voulait pas revenir .
J'ai voulu couper les pont , elle ma bloqué de partout ( insta , snap , Tiktok ) , bref je change d'avis et veut la contacter et hier elle ma dit " laisse moi tranquille " et ma bloqué de Whatsapp XD
.

On a vecu ensemble 3 ans , je sais qu'elle souffre de la rupture car j'ai acces a ses converse Insta , et elle a personne .
Du coup bas j'essaye de refaire ma vie sans elle , mais si elle revenait meme si j'ai une meuf je la reprendrais car c'est la femme de ma vie

Fragile clé, toutes je le rappel

Le 03 octobre 2024 à 16:10:40 :

Le 03 octobre 2024 à 16:08:17 :

Je vais essayer, j'espère juste qu'elle ne va pas faire une crise de jalousie :(
D'ailleurs mon ex m'avait demandé de pas en parler avec ma copine, chose qui m'a fait rire :rire:

la suite m'intéressera =hap:

Le 02 octobre 2024 à 16:24:19 :
Je pense que plus que te revoir, c'est le fait que tu te sois remis en couple qui la dérange. Ca lui montre que tu as réussi à être heureux après elle et que par conséquent, sa "victoire" n'est pas totale.
Si tu reviens vers elle, elle fera en sorte que tu quittes/trompes ton actuelle et une fois fait, elle recommencera.
Ne tombes pas dans ce piège, je t'en supplie.

This
Surtout qu'elle a aucun respect pour la.copine

Il est en couple mais madame ça y est elle se sent de revenir
Faut tout faire a son rythme

Et là seule personne bien dans l'histoire va se faire tej comme une m*rde

Bordel que jen Ai marre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Mon ex ne veut pas qu'on coupe les ponts alors que c'est son initiative de rompre mais ne comprends pas le fait que moi je veux supprimer tout d'elle :)

5 pages pour rien :rire:

L'auteur va y retourner en RAMPANT tel un CLEBARD :rire:

Il va casser son couple actuel et se faire larguer par la première et va nous refaire un topic

"gneu gneu lé khey, G TOUT PERDU"

:rire:

A up dans 1 semaine :rire:

Ces topics servent à rien parce que les mecs nous écoutent JAMAIS :rire:

Le 02 octobre 2024 à 16:26:47 :
Mon Ex ma quitté ya 4 mois . Au debut elle voulait qu'on reste ami , mais on se comportait toujours comme un couple , calin bisous , on faisait des sortie mais elle ne voulait pas revenir .
J'ai voulu couper les pont , elle ma bloqué de partout ( insta , snap , Tiktok ) , bref je change d'avis et veut la contacter et hier elle ma dit " laisse moi tranquille " et ma bloqué de Whatsapp XD
.

On a vecu ensemble 3 ans , je sais qu'elle souffre de la rupture car j'ai acces a ses converse Insta , et elle a personne .
Du coup bas j'essaye de refaire ma vie sans elle , mais si elle revenait meme si j'ai une meuf je la reprendrais car c'est la femme de ma vie

Quel enfer.
Sachez bien que ce genre de cas c'est fréquent

Surtout chez les hommes

Ils peuvent se mettre en couple et passer leur existence a penser a une autre

Jamais plus je le remets en couple

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 03 octobre 2024 à 16:15:07 :
5 pages pour rien :rire:

L'auteur va y retourner en RAMPANT tel un CLEBARD :rire:

Il va casser son couple actuel et se faire larguer par la première et va nous refaire un topic

"gneu gneu lé khey, G TOUT PERDU"

:rire:

A up dans 1 semaine :rire:

Ces topics servent à rien parce que les mecs nous écoutent JAMAIS :rire:

This
Comme d'hab
Pensee a la copine qui va subir les décisions d'un low

Ils apprennent jamais la leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Données du topic

Auteur
Drycom
Date de création
2 octobre 2024 à 16:14:26
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 310