Mon EX qui refait surface 2 ans après.
Le 02 octobre 2024 à 16:16:16 :
N'abandonne pas ta copine khey. L'autre t'a largué une fois, elle recommencera
+1
Le 02 octobre 2024 à 16:16:16 :
N'abandonne pas ta copine khey. L'autre t'a largué une fois, elle recommencera
this + ça lui servira de leçon
On t'aura prévenu
Le 03 octobre 2024 à 16:04:18 :
Parles-en à ta copine ça te soulagera
Justement je ne sais pas si c'est une bonne idée
Je crains qu'elle ne le prenne mal, d'autant qu'elle refuse de savoir quoi que se soit sur mes relations passées
Le 03 octobre 2024 à 16:05:45 :
Parles-en à ta copine ça te soulageraJustement je ne sais pas si c'est une bonne idée
Je crains qu'elle ne le prenne mal, d'autant qu'elle refuse de savoir quoi que se soit sur mes relations passées
Tu es le mieux placer pour savoir, mais si votre relation est saine, basé sur la confiance, l'écoute et la compréhension, ça devrait aller. Il s'agit pas du passé mais du présent car ça se passe maintenant.
Le but est de partager un fardeau (tout en rassurant ta copine). Choisis les bons mots et la communication doit être très claire et douce
Vous êtes une équipe, pas une rivalité..
Parles-en à ta copine ça te soulageraJustement je ne sais pas si c'est une bonne idée
Ne lui en parle pas et ne répond pas, fait comme si tu n'avais rien vu, tu veux qu'on te disent quoi de plus tout le foroum et corda la dessus
Le 03 octobre 2024 à 16:08:17 :
Je crains qu'elle ne le prenne mal, d'autant qu'elle refuse de savoir quoi que se soit sur mes relations passéesTu es le mieux placer pour savoir, mais si votre relation est saine, basé sur la confiance, l'écoute et la compréhension, ça devrait aller. Il s'agit pas du passé mais du présent car ça se passe maintenant.
Le but est de partager un fardeau (tout en rassurant ta copine). Choisis les bons mots et la communication doit être très claire et douce
Je vais essayer, j'espère juste qu'elle ne va pas faire une crise de jalousie
D'ailleurs mon ex m'avait demandé de pas en parler avec ma copine, chose qui m'a fait rire
Le 02 octobre 2024 à 16:26:47 :
Mon Ex ma quitté ya 4 mois . Au debut elle voulait qu'on reste ami , mais on se comportait toujours comme un couple , calin bisous , on faisait des sortie mais elle ne voulait pas revenir .
J'ai voulu couper les pont , elle ma bloqué de partout ( insta , snap , Tiktok ) , bref je change d'avis et veut la contacter et hier elle ma dit " laisse moi tranquille " et ma bloqué de Whatsapp XD
.On a vecu ensemble 3 ans , je sais qu'elle souffre de la rupture car j'ai acces a ses converse Insta , et elle a personne .
Du coup bas j'essaye de refaire ma vie sans elle , mais si elle revenait meme si j'ai une meuf je la reprendrais car c'est la femme de ma vie
Fragile clé, toutes je le rappel
Le 03 octobre 2024 à 16:10:40 :
Le 03 octobre 2024 à 16:08:17 :
Je crains qu'elle ne le prenne mal, d'autant qu'elle refuse de savoir quoi que se soit sur mes relations passéesTu es le mieux placer pour savoir, mais si votre relation est saine, basé sur la confiance, l'écoute et la compréhension, ça devrait aller. Il s'agit pas du passé mais du présent car ça se passe maintenant.
Je vais essayer, j'espère juste qu'elle ne va pas faire une crise de jalousie
D'ailleurs mon ex m'avait demandé de pas en parler avec ma copine, chose qui m'a fait rire
la suite m'intéressera =hap:
Le 02 octobre 2024 à 16:24:19 :
Je pense que plus que te revoir, c'est le fait que tu te sois remis en couple qui la dérange. Ca lui montre que tu as réussi à être heureux après elle et que par conséquent, sa "victoire" n'est pas totale.
Si tu reviens vers elle, elle fera en sorte que tu quittes/trompes ton actuelle et une fois fait, elle recommencera.
Ne tombes pas dans ce piège, je t'en supplie.
This
Surtout qu'elle a aucun respect pour la.copine
Il est en couple mais madame ça y est elle se sent de revenir
Faut tout faire a son rythme
Et là seule personne bien dans l'histoire va se faire tej comme une m*rde
5 pages pour rien
L'auteur va y retourner en RAMPANT tel un CLEBARD
Il va casser son couple actuel et se faire larguer par la première et va nous refaire un topic
"gneu gneu lé khey, G TOUT PERDU"
A up dans 1 semaine
Ces topics servent à rien parce que les mecs nous écoutent JAMAIS
Le 02 octobre 2024 à 16:26:47 :
Mon Ex ma quitté ya 4 mois . Au debut elle voulait qu'on reste ami , mais on se comportait toujours comme un couple , calin bisous , on faisait des sortie mais elle ne voulait pas revenir .
J'ai voulu couper les pont , elle ma bloqué de partout ( insta , snap , Tiktok ) , bref je change d'avis et veut la contacter et hier elle ma dit " laisse moi tranquille " et ma bloqué de Whatsapp XD
.On a vecu ensemble 3 ans , je sais qu'elle souffre de la rupture car j'ai acces a ses converse Insta , et elle a personne .
Du coup bas j'essaye de refaire ma vie sans elle , mais si elle revenait meme si j'ai une meuf je la reprendrais car c'est la femme de ma vie
Quel enfer.
Sachez bien que ce genre de cas c'est fréquent
Surtout chez les hommes
Ils peuvent se mettre en couple et passer leur existence a penser a une autre
Jamais plus je le remets en couple
Le 03 octobre 2024 à 16:15:07 :
5 pages pour rienL'auteur va y retourner en RAMPANT tel un CLEBARD
Il va casser son couple actuel et se faire larguer par la première et va nous refaire un topic
"gneu gneu lé khey, G TOUT PERDU"
A up dans 1 semaine
Ces topics servent à rien parce que les mecs nous écoutent JAMAIS
This
Comme d'hab
Pensee a la copine qui va subir les décisions d'un low
Données du topic
- Auteur
- Drycom
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 16:14:26
- Nb. messages archivés