Mon EX qui refait surface 2 ans après.
Le 02 octobre 2024 à 16:50:05 :
J'ai mis fin avec ma meuf car elle m'avoue avoir revu son ex qui voulait la voir. Elle a accepter sans m'en parler.48 h, pas bien, elle me le dit.
Je lui ai dit que tu m as manqué de respect, m'a trahi et la moindre des choses etait de m'en parler.
En lisant ton temoignage, tu emploies le mot troubler. C'est ce qu'il lui est arrivée. Raison pour laquelle j'ai mi fin.
Si elle tenait a moi elle l'aurait pas fait.
Maintenant le contexte : ex a elle de 2 ans, et c'etait lui qui a mis fin. Selon elle, j'ai accepter qui viennet me voir irl car je voulais entendre ses excuses, ce qui l avait a me dire bla bla bla...
Je la confrontr et me dis : mais je vais pas me remettre avec lui... Je lui repond : dsl mais ce que t'as fait est impardonnable. Bye.
son prénom commence par un M ?
Ce genre d'histoires, je les compare toujours à un vase.
Car le jour ou le couple se sépare : c'est comme si le vase tombe et fini en morceaux.
Se remettre avec son EX, revient à coller les morceaux du vase, sauf que tu verras toujours les traces des morceaux brisés.
Ça ne serait plus jamais comme avant, tu n'auras plus la même confiance. Et la séparation pourra se reproduire.
Quoiqu'il en soit, ne vous remettez jamais avec vos ex. JAMAIS.
Le 02 octobre 2024 à 16:17:21 :
Le 02 octobre 2024 à 16:16:16 :
N'abandonne pas ta copine khey. L'autre t'a largué une fois, elle recommencera
Le 02 octobre 2024 à 16:57:44 :
Ce genre d'histoires, je les compare toujours à un vase.Car le jour ou le couple se sépare : c'est comme si le vase tombe et fini en morceaux.
Se remettre avec son EX, revient à coller les morceaux du vase, sauf que tu verras toujours les traces des morceaux brisés.
Ça ne serait plus jamais comme avant, tu n'auras plus la même confiance. Et la séparation pourra se reproduire.
Quoiqu'il en soit, ne vous remettez jamais avec vos ex. JAMAIS.
Je suis d'accord
Je reprends les propos de l'op :
Je n'ai pas dit que je voulais retourner avec elle mais il faut se mettre à ma place, je revais de ce scénario à la suite de notre rupture, je rêvais qu'elle vienne me dire qu'elle regrette etc
Forcément quand ce scénario arrive je n'y suis pas indifférent..
ET BIEN MA MEUF, ,je suis sur qu'elle etait dans le meme etat d'esprit. C'est elle qui s'est faite larguée... Et lorsque son ancien gars la recontacter, elle a du penser comme toi, genre l'ego qui redore son blason... Sauf que, alors qu'elle est avec moi, je reste persuadé que revoir son ex l'a marquée et s'est retrouvé a dire : j'ai deux hommes qui me veulent maintenant
Et moi, je lui ai reproché de pourquoi elle m'en a pas parler avant, avant d'aller accepter que son ex aille la revoir.
Conclusion : egoiste, immature, et idiote, j'ai mis fin et crois moi je m'etais projeter avec... Mais moi aussi j'ai des valeurs et ca, désolé, je tolere pas. Et pour preuve, suffir de voir les consequences comme celle que l'op nous raconte auj.
Maintenant l'op, profite en pour jubiller ! Au moins elle comprendra qu'en amour, parfois, l'herbe est pas plus verte ailleurs.
J'aimerais aussi qu'un jour mon ex se remanifeste, esperant qu'elle essuie un refus et qu'elle avait du se comporter comme une putain d'adultes ( a savoir si elles le seront un jour de toutes facon).
Le 02 octobre 2024 à 17:03:43 :
Vous etes si bête, t'es heureux avec la nouvelle pourquoi te jeter dans le feu passionnel pour l'autre ?
Parce que notre ex on a toujours des souvenirs incroyables + elles sont généralement plus drôle
Le 02 octobre 2024 à 16:56:06 :
Le 02 octobre 2024 à 16:52:54 :
Conclusion, en lisant ton temoignage, j'ai bien fait. Car vu comment ca t as troublé de lui reparler au point de songer de retourner avec elle, j'imagine la meme situation avec ma meuf quand elle a vu son ex. Et ca desolé, je veux pas de meuf qui pense a qqn d autre pdt que je suis avec elle.Je n'ai pas dit que je voulais retourner avec elle mais il faut se mettre à ma place, je revais de ce scénario à la suite de notre rupture, je rêvais qu'elle vienne me dire qu'elle regrette etc
Forcément quand ce scénario arrive je n'y suis pas indifférent..
Sauf que la suite du scénario c'est qu'elle te large encore à la première occasion.
Le 02 octobre 2024 à 17:03:43 :
Vous etes si bête, t'es heureux avec la nouvelle pourquoi te jeter dans le feu passionnel pour l'autre ?
Si je suis le cerveau évidemment que tu as raison mais vu j'avais énormément de sentiments pour elle, je me sens un peu troublé
D'autant plus qu'elle n'a pas hésité à me demander si c'était mieux avec elle ou avec ma copine, ou si j'aime plus ma copine que je ne l'aimais elle.
Le 02 octobre 2024 à 19:15:25 :
Elle t'a quitté quand elle traversait un moment difficile, elle a considéré que t'étais pas la personne qu'il fallait à ses côtés pendant cette période. Elle finira par te larguer quand elle retraversera une période similaire. Perds pas ton temps
Je suis d'accord
Up
La sweet l'op
Raconte
Données du topic
- Auteur
- Drycom
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 16:14:26
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC