Mon EX qui refait surface 2 ans après.
Bordel la vie est vraiment incroyable...
En résumé, il y a deux ans, je sortais avec une fille et on vivait une relation plutôt fusionnelle, puis du jour au lendemain elle a complètement changé avec moi (Décès d'un proche) et elle m'a laissé tombé sans aucune raison, comme un cuck j'avais essayé de renouer avec elle mais je me faisais rejeter.
Bref j'en ai beaucoup souffert psychologiquement, j'étais détruit mais depuis un an je sors avec une fille et nous avons relation très saine.
Puis récemment mon ex me recontacte, me disant qu'elle a mûri, qu'elle s'en veut, elle m'a aussi expliqué pourquoi elle avait rompu et qu'aujourd'hui elle me regrette, puis elle a eu le seum quand je lui ai dit que j'avais une autre personne.
Fin bref ça serait mentir que de dire que ça ne me fait ni chaud ni froid, j'étais vraiment hyper amoureux de cette fille et la conversation qu'on a eu m'a troublé...
Le 02 octobre 2024 à 16:16:16 :
N'abandonne pas ta copine khey. L'autre t'a largué une fois, elle recommencera
mais ne fais rien, une fille stable psychologiquement c'est important
This si tu as une relation saine avec ta copine actuelle ne la jette pas, j'ai vécu la même une fois, une meuf que j'aimais à mort m'a largué, je suis revenu on s'est remis ensemble puis ensuite elle m'a re larguer donc te fais pas avoir.
C'est exactement ce que mon cerveau me dit mais je n'arrête pas d'y penser depuis
Je ne comprends pas pourquoi ça me chamboule, je croyais avoir tourné la page (chose que je lui ai dit)
Le 02 octobre 2024 à 16:19:01 :
N'abandonne pas ta copine khey. L'autre t'a largué une fois, elle recommenceraC'est exactement ce que mon cerveau me dit mais je n'arrête pas d'y penser depuis
Je ne comprends pas pourquoi ça me chamboule, je croyais avoir tourné la page (chose que je lui ai dit)
je comprends l'op je suis dans le même cas, mais il ne faut pas craquer sinon c'est terminado
Le 02 octobre 2024 à 16:22:23 :
ta première erreur a été de lui répondre, fais en sorte qu'il y en ait pas une deuxième et cesse tout contact.
Au départ je pensais qu'elle voulait juste prendre des nouvelles, à aucun moment je m'étais dit qu'elle voulait qu'on se remette ensemble
Si tu reviens vers elle, elle fera en sorte que tu quittes/trompes ton actuelle et une fois fait, elle recommencera.
Ne tombes pas dans ce piège, je t'en supplie.
Le 02 octobre 2024 à 16:23:49 :
Le 02 octobre 2024 à 16:22:23 :
ta première erreur a été de lui répondre, fais en sorte qu'il y en ait pas une deuxième et cesse tout contact.Au départ je pensais qu'elle voulait juste prendre des nouvelles, à aucun moment je m'étais dit qu'elle voulait qu'on se remette ensemble
même il ne faut jamais répondre à son ex
Tu cicatrises tout juste après deux ans.
Tu repartirais dans son giron, tu briserais le coeur de ta copine actuelle... et tu briserais ton propre coeur dans moins d'un an lorsqu'elle te rejettera comme une merde.
Mauvais plan. Elle se sent seule EN CE MOMENT. Et ce moment passera très très vite
Mon Ex ma quitté ya 4 mois . Au debut elle voulait qu'on reste ami , mais on se comportait toujours comme un couple , calin bisous , on faisait des sortie mais elle ne voulait pas revenir .
J'ai voulu couper les pont , elle ma bloqué de partout ( insta , snap , Tiktok ) , bref je change d'avis et veut la contacter et hier elle ma dit " laisse moi tranquille " et ma bloqué de Whatsapp XD
.
On a vecu ensemble 3 ans , je sais qu'elle souffre de la rupture car j'ai acces a ses converse Insta , et elle a personne .
Du coup bas j'essaye de refaire ma vie sans elle , mais si elle revenait meme si j'ai une meuf je la reprendrais car c'est la femme de ma vie
Données du topic
- Auteur
- Drycom
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 16:14:26
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 107