Topic de Drycom :

Mon EX qui refait surface 2 ans après.

Déjà fallait pas répondre, maintenant que c'est fait pas grave, juste ghost là c'est tout
Elle culpabilise avec le recul des faits une fois l'émotion & l'influence retombées

Tu serais célib je te dirais quand même de ne pas lui répondre l'OP mais là si tu as un minimum de respect pour ta copine ne lui parles encore moins

Il y a des femmes qui te retournes le cerveau et te sortes toujours des excuses de fou

Bref, tu n'es pas l'URSS, elle a fait le choix de se barrer, elle en est libre mais t'es aussi libre de ne pas communiquer avec elle

A ta place je ne me justifierais même pas sur la fin de la conversation, laisses la en vued, te casse pas la tête

Le 02 octobre 2024 à 23:28:53 :
Tu serais célib je te dirais quand même de ne pas lui répondre l'OP mais là si tu as un minimum de respect pour ta copine ne lui parles encore moins

Il y a des femmes qui te retournes le cerveau et te sortes toujours des excuses de fou

Bref, tu n'es pas l'URSS, elle a fait le choix de se barrer, elle en est libre mais t'es aussi libre de ne pas communiquer avec elle

A ta place je ne me justifierais même pas sur la fin de la conversation, laisses la en vued, te casse pas la tête

Surtout que mon ex connaît ma copine, fin du moins elle sait qui c'est :rire:

Le 02 octobre 2024 à 16:16:16 :
N'abandonne pas ta copine khey. L'autre t'a largué une fois, elle recommencera

L'op troublé
L'op aime son ex
L'op face a un dilemne moral
L'op, si celib, serait retourné comme un toutou

Le 02 octobre 2024 à 23:32:34 :
L'op troublé
L'op aime son ex

Ah oui clairement sans réfléchir même.

les meufs sont des sorcières méfie toi l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/6/1718405223-default.png

ton ex revient juste car elle a essayé et elle a pas reussi à te remplacer + supplément seum que tu l'as remplacé, à aucun moment une meuf qui t'aime te dégage et reviens deux ans dans ta vie

Faut pas tomber dans leur piège, faut être très froid et ferme. t'es avec une autre fille, garde là

Le 02 octobre 2024 à 16:26:52 :
n'écoute pas les puceaux, largue ta copine et reprend ton ex, la vie est faite pour ressentir des sensations fortes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

enfin un homme

Le 02 octobre 2024 à 23:36:53 :
ton ex revient juste car elle a essayé et elle a pas reussi à te remplacer + supplément seum que tu l'as remplacé, à aucun moment une meuf qui t'aime te dégage et reviens deux ans dans ta vie

Faut pas tomber dans leur piège, faut être très froid et ferme. t'es avec une autre fille, garde là

Justement lors de la conv je lui ai dit : "Je m'étais projeté avec toi" et elle me coupe en disant "On s'était projeté"
Je lui ai répondu : "Oui si tu le dis" :rire:

Le 02 octobre 2024 à 23:33:42 :

L'op troublé
L'op aime son ex

t'as relation actuelle est déjà finito si ton cerveau pense ça

Le 02 octobre 2024 à 23:42:46 :

Le 02 octobre 2024 à 23:33:42 :

L'op troublé
L'op aime son ex

t'as relation actuelle est déjà finito si ton cerveau pense ça

Je dis pas que c'est une bonne idée de retourner avec elle mais me connaissant oui, en étant célib je lui aurai sans doute accordé une autre chance.

je comprendrai jamais les ex-copines qui reviennent alors qu'elles peuvent facilement trouver de l'attention ailleurs et sans effort. Par exemple une de mes ex ne revient jamais sur sa décision car elle sait ce qu'elle vaut sur le marché sexuel en tant que femme
C'est un test, bloque là et reste avec ta copine actuelle

Le 02 octobre 2024 à 16:14:26 :
Bordel la vie est vraiment incroyable...

En résumé, il y a deux ans, je sortais avec une fille et on vivait une relation plutôt fusionnelle, puis du jour au lendemain elle a complètement changé avec moi (Décès d'un proche) et elle m'a laissé tombé sans aucune raison, comme un cuck j'avais essayé de renouer avec elle mais je me faisais rejeter.

Bref j'en ai beaucoup souffert psychologiquement, j'étais détruit mais depuis un an je sors avec une fille et nous avons relation très saine.

Puis récemment mon ex me recontacte, me disant qu'elle a mûri, qu'elle s'en veut, elle m'a aussi expliqué pourquoi elle avait rompu et qu'aujourd'hui elle me regrette, puis elle a eu le seum quand je lui ai dit que j'avais une autre personne.

Fin bref ça serait mentir que de dire que ça ne me fait ni chaud ni froid, j'étais vraiment hyper amoureux de cette fille et la conversation qu'on a eu m'a troublé...

Oui quitte ta copine pour une fille capable de te tej sans raison. C'est intelligent :ok:

Le 02 octobre 2024 à 23:48:36 :

Le 02 octobre 2024 à 16:14:26 :
Bordel la vie est vraiment incroyable...

En résumé, il y a deux ans, je sortais avec une fille et on vivait une relation plutôt fusionnelle, puis du jour au lendemain elle a complètement changé avec moi (Décès d'un proche) et elle m'a laissé tombé sans aucune raison, comme un cuck j'avais essayé de renouer avec elle mais je me faisais rejeter.

Bref j'en ai beaucoup souffert psychologiquement, j'étais détruit mais depuis un an je sors avec une fille et nous avons relation très saine.

Puis récemment mon ex me recontacte, me disant qu'elle a mûri, qu'elle s'en veut, elle m'a aussi expliqué pourquoi elle avait rompu et qu'aujourd'hui elle me regrette, puis elle a eu le seum quand je lui ai dit que j'avais une autre personne.

Fin bref ça serait mentir que de dire que ça ne me fait ni chaud ni froid, j'étais vraiment hyper amoureux de cette fille et la conversation qu'on a eu m'a troublé...

Oui quitte ta copine pour une fille capable de te tej sans raison. C'est intelligent :ok:

une fille te quittera tôt ou tard et elles le font toutes de la même manière sans scrupule donc osef

T'es avec une fille la ? Bah respecte la sinon laisse la tranquille

Données du topic

Auteur
Drycom
Date de création
2 octobre 2024 à 16:14:26
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 362