Topic de LesModoAbusent :

Je suis en contact avec une fille des Philippines depuis 3 ans ...

Supprimé

Le 28 septembre 2024 à 20:55:08 :
Bon plan. Elle peux passer chez ton hotel après le boulot et vous go dehors. Si elle dors labas, Elle pourra dormir plus longtemps et aller au boulot vu que c'est pas loin.

Enfaite tu as deja tout calculer. Tu te vantes avec ce topic c'est ca? :(

Non en vrai je savais pas ou elle travaillais, c'est quand je lui ait dit ou était mon hotel qu'elle m'as dit que c'était pas trop loin de la ou elle travaillais, après quand je dis pas trop loin, faut compter une 20aines de minutes, c'est pas a 2 min a pieds quoi.
Elle a même pris une photo de l'hotel ou j'allais séjourner un moment vu que c'était sur son trajet ahii

Le 28 septembre 2024 à 20:56:02 :
15€ par jour si tu manges dans des petits trucs locaux j'imagine que ça doit se faire :( si tu vas dans un resto occidental perso je paye rapidement 20-30€ par personne :hap: et par repas :hap:

15 jours dans les petits trucs locaux ça me parais beaucoup, même en Thailande je mangais local pour moins de 5 balles, et c'était pas mauvais, une fois j'ai mangé un pad thai dans un restau haut de gamme, j'en ai eu pour 10 balles, me dites pas que le cout de la vie est plus cher aux philippines ahii :hap:, bon après c'est aussi en fonction des plats aussi :hap:

Le 28 septembre 2024 à 20:56:37 :
Bah voilà pourquoi Elle est chubby :noel:
Elle arrête les Fastfood, Elle perd ses kilos

Ouai bon après je t'avoue que je compte rien faire avec elle mon khey, même si elle perds des kilos vu qu'elle est toujours vierge vaut mieux qu'elle sombre pas dans la décadence avec un décadent comme moi, je serai jamais son mari :peur:

Le 28 septembre 2024 à 21:00:39 :

15€ par jour si tu manges dans des petits trucs locaux j'imagine que ça doit se faire :( si tu vas dans un resto occidental perso je paye rapidement 20-30€ par personne :hap: et par repas :hap:

15 jours dans les petits trucs locaux ça me parais beaucoup, même en Thailande je mangais local pour moins de 5 balles, et c'était pas mauvais, une fois j'ai mangé un pad thai dans un restau haut de gamme, j'en ai eu pour 10 balles, me dites pas que le cout de la vie est plus cher aux philippines ahii :hap:, bon après c'est aussi en fonction des plats aussi :hap:

Je ne sais pas je vis en Thaïlande justement (mais Phuket) :rire:

Le 28 septembre 2024 à 20:57:04 :
Elle va vouloir te sucer ton pognon jusqu'à la moelle si tu commences à distribuer

Ouai t'as raison, je pense que je vais juste lui dire de me voir le soir quand elle peut après son travail, après si elle est motivé pour rester plus avec moi et sortir plus souvent je pense que je distribuerait jour par jour et pas direct comme ça

Le 28 septembre 2024 à 21:02:31 :

Et moi je suis allé a Bangkok, je trouvais pas que c'était si cher que ça la bouffe, les trucs haut de gammes ça allait dans les 10 balles, les food court dans les malls c'était vraiment pas cher et pas mal moins de 5 balles je pense, et après je me faisait bien plaisir en boisson dans les 7eleven pas cher :hap:

C'est comment phuket du coup ?

Le 28 septembre 2024 à 21:06:11 :

Le 28 septembre 2024 à 21:02:31 :

Et moi je suis allé a Bangkok, je trouvais pas que c'était si cher que ça la bouffe, les trucs haut de gammes ça allait dans les 10 balles, les food court dans les malls c'était vraiment pas cher et pas mal moins de 5 balles je pense, et après je me faisait bien plaisir en boisson dans les 7eleven pas cher :hap:

C'est comment phuket du coup ?

C'est sympa, mais ça monte vite :ok: un resto lambda occidental, c'est minimum 600 baht par personne plat + boisson (pas d'entrée, pas de dessert) :hap: donc 17€, et je te parle pas de prendre un bon morceau de viande ou quoi, juste un truc basique genre une côte de porc ou du saumon :hap:

Le 29 septembre 2024 à 03:43:45 :

Le 28 septembre 2024 à 20:28:17 :

Le 28 septembre 2024 à 20:26:06 :
Fille de bar ? :ok:

Non une fille normale lambda mon khey, elle a un travail normale, une vie normale

bien joué

Ahiii merci d'avoir up mon topic, sinon ouai c'est une fille complètement lambda, très chrétienne, elle vas a l'église tout les dimanches, elle aide sa famille, bref une fille normale quoi, c'est pas une fille de bars :(

Et vu que c'est une fille lambda j'èspère qu'elle pourra me montrer le vrai côté du pays, moi quand je voyage j'aime bien voir les réalités et me faire redpill :peur:

t'as une table de ouija pour lui parler ?

Putain mais vous êtes vraiment désespérés au point d'aller chercher une fille aux Philippines ?!

Autant rester seul

Le 29 septembre 2024 à 04:09:00 :
Putain mais vous êtes vraiment désespérés au point d'aller chercher une fille aux Philippines ?!

Autant rester seul

Qui a dit que j'allais la-bas pour la baiser ?

Le 29 septembre 2024 à 03:52:45 :
Go mon khey

:oui:

Après , si tu demandes une meuf en asie, elle te dira en general être vierge. Peut être que dans son cas c'est vrai. Mais ca m'étonnerait pas qu'elle ai un Bf local ou qu'un occidental en dêche l'ai deja soulevé puis tej. Triste quand même

Données du topic

Auteur
LesModoAbusent
Date de création
28 septembre 2024 à 20:11:27
Date de suppression
2 octobre 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC