Topic de LesModoAbusent :

Je suis en contact avec une fille des Philippines depuis 3 ans ...

Supprimé
Par contre manille c'est cher. Je payais 70€ mes courses de la semaine avec viande et legume. Je payais la même en europe
Enfin au supermarché. Tu peux aussi aller dans les marchés. Mais faut marchander

Le 28 septembre 2024 à 20:38:51 :
Vous sexualisez vos discussions? Tu lui as deja envoyé de l'argent pour l'aider?

On a déjà parlé de sexe, mais c'est une pucelle et moi j'ai baisé qu'une seule fille :peur:, mais sexualiser comme pour flirter non jamais, no je lui ai jamais envoyé d'argent.

Ca va partir en couille cette histoire :noel:

"Virgin girl shows foreigner her country..." :(

Tu l'as rencontré comment l'op

Le 28 septembre 2024 à 20:40:51 :
Alors go la rendre visite. 2 semaines c'est rien. C'est peut être la femme de ta vie. Mais fais Gaffel quand même. Vous pouvez sortir le soir après son boulot ou/et le week end

Oui oui je pourrais sortir avec elle après le boulot est le week-end c'est sûr, mais bon après le boulot peut-être qu'elle est fatigué et qu'elle a envie de rentrer chez elle plutôt, mais oui, et le truc c'est qu'elle a qu'un seul jour de week-end ahii.

Le 28 septembre 2024 à 20:41:32 :
La visiter ? T'as cru que c'était un musée ?

Lui rendre visiter pardon :oui:

Le 28 septembre 2024 à 20:42:28 :
Par contre manille c'est cher. Je payais 70€ mes courses de la semaine avec viande et legume. Je payais la même en europe

Après la bouffe dehors et tout ça va non ? En général l'asie c'est pas trop cher niveau bouffe, je pourrais m'en sortir pour 10-15 balles de bouffe par jour en me faisant plaisir non ?

Elle travaille jusqu'à quelle heure?
T'es là deux semaines. Elle fera l'effort de sortir avec toi une fois tous les deux jours. Vous êtes pas obligé de sortir chaque jour. Tu peux aussi cuisiner pour elle ou elle pour toi et Netflix n chill :noel:

Le 28 septembre 2024 à 20:46:11 :
Tu l'as rencontré comment l'op

Je l'ai rencontré sur une appli je sais plus le nom ahii

10-15 balles par jour ca fais 70€ minimum par semaine. Tu peux bouffer dehors mais ya pas beaucoup de truc quali. Ya des fast food partout. Mais elle doit connaitre les bons plans

Le 28 septembre 2024 à 20:35:38 :

Le 28 septembre 2024 à 20:30:55 :
La plupart des asiats sur les apps de rencontre sont persuadées que tout les Européens sont multi-millionnaires avec des trains de vie de Prince du pétrole.

Met bien les choses au clair sur ta situation financiere avec elle sinon elle va se faire de fausses idées.

La plupart de ces meufs gagnent 300/400$ par mois, bien sur que si toi tu viens avec ton salaire de 2k c'est enorme pour elles surtout si t'as des economies elles vont vouloir rechercher un mec a statut et ressources stables, c'est juste instinctif tu peux pas leur en vouloir :hap: apres une grosse partie meprise les etrangers aussi

Je leur en veut pas.
Mais avec tes 2000 balles, tu vas peut-être flamber la bas, mais si tu veux la ramener en France, elle va très vite tirer la gueule quand elle vera qu'elle vivait ptet mieux que toi avec 4 fois moins...

Le 28 septembre 2024 à 20:48:47 :
Elle travaille jusqu'à quelle heure?
T'es là deux semaines. Elle fera l'effort de sortir avec toi une fois tous les deux jours. Vous êtes pas obligé de sortir chaque jour. Tu peux aussi cuisiner pour elle ou elle pour toi et Netflix n chill :noel:

Oui c'est vrai en vrai elle peut me voir tout les deux jours, en vrai je vais voir si elle veut vraiment rester avec moi tout les jours et sortir souvent je lui donnerai quelque chose, si elle veut pas trop changer son emplois du temps je pourrais la voir tout les deux soir aussi c'est vrai.
Je pense que vous avez raison je lui laisserai d'abord l'opportunité de me voir le soir quand elle voudra.
Et elle travail jusqu'a 17h je crois, et en plus la ou j'ai mon hotel elle travail pas très loin ahii.

Le 28 septembre 2024 à 20:51:04 :
10-15 balles par jour ca fais 70€ minimum par semaine. Tu peux bouffer dehors mais ya pas beaucoup de truc quali. Ya des fast food partout. Mais elle doit connaitre les bons plans

Mais même en France pour 15 balles, tu peux bien manger, il y a pas de truc quali pour 15 balles la-bas ?
Mais ouai je pense qu'elle a des bon plan, mais après c'est une jeanne fast food aussi, elle me parle souvent de Inasal, de Jollibie et ces trucs la ahii :hap:

Bon plan. Elle peux passer chez ton hotel après le boulot et vous go dehors. Si elle dors labas, Elle pourra dormir plus longtemps et aller au boulot vu que c'est pas loin.

Enfaite tu as deja tout calculer. Tu te vantes avec ce topic c'est ca? :(

15€ par jour si tu manges dans des petits trucs locaux j'imagine que ça doit se faire :( si tu vas dans un resto occidental perso je paye rapidement 20-30€ par personne :hap: et par repas :hap:

Le 28 septembre 2024 à 20:51:44 :

Le 28 septembre 2024 à 20:35:38 :

Le 28 septembre 2024 à 20:30:55 :
La plupart des asiats sur les apps de rencontre sont persuadées que tout les Européens sont multi-millionnaires avec des trains de vie de Prince du pétrole.

Met bien les choses au clair sur ta situation financiere avec elle sinon elle va se faire de fausses idées.

La plupart de ces meufs gagnent 300/400$ par mois, bien sur que si toi tu viens avec ton salaire de 2k c'est enorme pour elles surtout si t'as des economies elles vont vouloir rechercher un mec a statut et ressources stables, c'est juste instinctif tu peux pas leur en vouloir :hap: apres une grosse partie meprise les etrangers aussi

Je leur en veut pas.
Mais avec tes 2000 balles, tu vas peut-être flamber la bas, mais si tu veux la ramener en France, elle va très vite tirer la gueule quand elle vera qu'elle vivait ptet mieux que toi avec 4 fois moins...

Bon après j'ai prévu 3k d'argent dont 1000 balles en liquides au cas ou j'ai des pb avec ma carte, j'ai déjà tout payé l'hotel, avions, donc l'argent ne sera dédié qu'a mes activités, mais j'ai économisé 3k au total, mais j'en utiliserai peut-être que 1500 en fonction de comment je vais consommer ahii.

Bah voilà pourquoi Elle est chubby :noel:
Elle arrête les Fastfood, Elle perd ses kilos
Elle va vouloir te sucer ton pognon jusqu'à la moelle si tu commences à distribuer

Le 28 septembre 2024 à 20:11:27 :
Au début je lui parlais, puis je l'ai ghosté, puis après on a repris contact, et depuis on se parle souvent, du coup pour mes prochaines vacances je me suis dis que j'allais la visiter.
Du coup j'ai prévu un petit 2 semaines aux Philippines, sauf qu'elle a un travail, et vu qu'elle aide sa famille bah je peux pas lui dire arrête de travailler et tu viens me montrer la ville.

Vu qu'elle a un salaire d'esclave, vu que la bas ils sont payé toute les 2 semaines, je me suis dit que ok si je lui dit de me faire visiter la ville pendant une semaine je lui paye l'équivalent de ses 2 semaines de salaire comme ça elle perdra pas d'argent et me servira de guide.

Et elle a une moto, du coup elle pourra facilement m'amener la ou je veux.

Si je la paye pour une semaine a tout casser je lui donnerai dans les 200 balles, et je payerai l'essence pour la moto.

C'est équitable ou pas selon vous les kheys ?

Ça dépend, elle va sans doute acceptèrent espérant se mettre en couple avec toi et que tu la ramènes en France mais elle sera perdante puisque son patron ne va sans doute pas la reprendre après

Données du topic

Auteur
LesModoAbusent
Date de création
28 septembre 2024 à 20:11:27
Date de suppression
2 octobre 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC