Je suis en contact avec une fille des Philippines depuis 3 ans ...
SuppriméAu début je lui parlais, puis je l'ai ghosté, puis après on a repris contact, et depuis on se parle souvent, du coup pour mes prochaines vacances je me suis dis que j'allais la visiter.
Du coup j'ai prévu un petit 2 semaines aux Philippines, sauf qu'elle a un travail, et vu qu'elle aide sa famille bah je peux pas lui dire arrête de travailler et tu viens me montrer la ville.
Vu qu'elle a un salaire d'esclave, vu que la bas ils sont payé toute les 2 semaines, je me suis dit que ok si je lui dit de me faire visiter la ville pendant une semaine je lui paye l'équivalent de ses 2 semaines de salaire comme ça elle perdra pas d'argent et me servira de guide.
Et elle a une moto, du coup elle pourra facilement m'amener la ou je veux.
Si je la paye pour une semaine a tout casser je lui donnerai dans les 200 balles, et je payerai l'essence pour la moto.
C'est équitable ou pas selon vous les kheys ?
Le 28 septembre 2024 à 20:16:12 :
comment ça t'es en contact avec philipine depuis 3 ans ? les enquêteurs ne rigolent pas avec ça
Bah je lui parle sur Insta quoi
Le 28 septembre 2024 à 20:11:27 :
Au début je lui parlais, puis je l'ai ghosté, puis après on a repris contact, et depuis on se parle souvent, du coup pour mes prochaines vacances je me suis dis que j'allais la visiter.
Du coup j'ai prévu un petit 2 semaines aux Philippines, sauf qu'elle a un travail, et vu qu'elle aide sa famille bah je peux pas lui dire arrête de travailler et tu viens me montrer la ville.Vu qu'elle a un salaire d'esclave, vu que la bas ils sont payé toute les 2 semaines, je me suis dit que ok si je lui dit de me faire visiter la ville pendant une semaine je lui paye l'équivalent de ses 2 semaines de salaire comme ça elle perdra pas d'argent et me servira de guide.
Si je la paye pour une semaine a tout casser je lui donnerai dans les 200 balles, et je payerai l'essence pour la moto.
c'est un brouteur que t'as rencontré sur les applis de rencontres ?
Le 28 septembre 2024 à 20:17:33 :
Au début je lui parlais, puis je l'ai ghosté, puis après on a repris contact, et depuis on se parle souvent, du coup pour mes prochaines vacances je me suis dis que j'allais la visiter.
Du coup j'ai prévu un petit 2 semaines aux Philippines, sauf qu'elle a un travail, et vu qu'elle aide sa famille bah je peux pas lui dire arrête de travailler et tu viens me montrer la ville.Vu qu'elle a un salaire d'esclave, vu que la bas ils sont payé toute les 2 semaines, je me suis dit que ok si je lui dit de me faire visiter la ville pendant une semaine je lui paye l'équivalent de ses 2 semaines de salaire comme ça elle perdra pas d'argent et me servira de guide.
c'est un brouteur que t'as rencontré sur les applis de rencontres ?
C'est c'est pas un brouteur c'est une vrai fille bordelent, vous inquiétez pas c'est pas un bourbier
Le 28 septembre 2024 à 20:16:12 :
comment ça t'es en contact avec philipine depuis 3 ans ? les enquêteurs ne rigolent pas avec ça
Ahiii bordelent j'avais pas fait le lien, non je suis pas en contact avec Philippines bordelent
Le 28 septembre 2024 à 20:19:34 :
Elle est bonne ?
En vrai pas tant que ça c'est une 5/10 disons, elle est lambda
Le 28 septembre 2024 à 20:21:08 :
Tu étais pas deja sur place?
Non je suis encore jamais allé aux Philippines encore
Visite-lui son fion ou ddb
Le 28 septembre 2024 à 20:22:19 :
Je dois confondre. Elle fait quoi comme boulot?
Elle est RH mon khey
Le 28 septembre 2024 à 20:24:56 :
5/10 pour un pinay déja qu'elle sont pas ouf de base ça doit être un sacré cageot
Pour te la faire plus détaillée, c'est une 5/10, un peut chubby sur les bords, petite, visage boutonneux, et elle est un peu garçon manquée sur la manière de s'habiller et se maquille pas. Par contre elle est très chrétienne et va a l'église tout les dimanches.
Après faut voir comment elle est en vrai s'il faut elle est mieux, mais elle m'attire pas vraiment, elle est divertissante ceci dit.
Et elle est vierge aussi d'ailleurs
Le 28 septembre 2024 à 20:26:06 :
Fille de bar ?
Non une fille normale lambda mon khey, elle a un travail normale, une vie normale
Données du topic
- Auteur
- LesModoAbusent
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 20:11:27
- Date de suppression
- 2 octobre 2024 à 04:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC