Topic de LesModoAbusent :

Je suis en contact avec une fille des Philippines depuis 3 ans ...

Supprimé

Le 28 septembre 2024 à 20:27:41 :

Le 28 septembre 2024 à 20:24:56 :
5/10 pour un pinay déja qu'elle sont pas ouf de base ça doit être un sacré cageot

Pour te la faire plus détaillée, c'est une 5/10, un peut chubby sur les bords, petite, visage boutonneux, et elle est un peu garçon manquée sur la manière de s'habiller et se maquille pas. Par contre elle est très chrétienne et va a l'église tout les dimanches.
Après faut voir comment elle est en vrai s'il faut elle est mieux, mais elle m'attire pas vraiment, elle est divertissante ceci dit.
Et elle est vierge aussi d'ailleurs :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 28 septembre 2024 à 20:28:17 :

Le 28 septembre 2024 à 20:26:06 :
Fille de bar ? :ok:

Non une fille normale lambda mon khey, elle a un travail normale, une vie normale

Cool ça, profite bien, je connais pas le salaire du coup mais 200€ la semaine ça me semble beaucoup, mais surtout je crois pas qu'elle aura pas la possibilité du coup, tu peux pas barfine une fille d'une entreprise normale je pense :hap:

Fonce en tout cas tu vas adorer, avec elle ou avec une autre :oui: :hap:

Le 28 septembre 2024 à 20:27:21 :
Tu lui en a deja parlé? Ya les weekends aussi. Parle avec elle. C'est pas avec tes 200 balles qu'elle va retrouver un boulot

Je lui en ai pas parlé, non t'as mal compris elle a déjà un boulot fixe, sauf que si je lui dit de me faire visiter le pays pendant disons 1 semaines, elle va devoir prendre des congés, et elle n'as pas de congés payé, du coup pour lui compenser le manque d'argent que ça lui fera je voulais lui donner un quelque chose pour ne pas que ça lui pose problème au niveau de l'argent

Le 28 septembre 2024 à 20:24:56 :
5/10 pour un pinay déja qu'elle sont pas ouf de base ça doit être un sacré cageot

En plus noté par un khey, t'enlève direct 2 points.
Le machin doit être insoutenable à regarder.

La plupart des asiats sur les apps de rencontre sont persuadées que tout les Européens sont multi-millionnaires avec des trains de vie de Prince du pétrole.

Met bien les choses au clair sur ta situation financiere avec elle sinon elle va se faire de fausses idées.

Le 28 septembre 2024 à 20:30:55 :
La plupart des asiats sur les apps de rencontre sont persuadées que tout les Européens sont multi-millionnaires avec des trains de vie de Prince du pétrole.

Met bien les choses au clair sur ta situation financiere avec elle sinon elle va se faire de fausses idées.

ceci :( faut leur dire à l'avance pour pas perdre le temps :(

Bah tu peux visiter avec elle le Weekend. Ou le soir. Pas besoin qu'elle prènne congés. De toute facon ya rien sur manille. Elle sait que tu comptes venir dans sa Ville? Elle a réagit comment?
Purée ce crevard :rire: t'es du genre a compter les centimes toi j'en suis sur :rire:
Tu comptes pas lui payer les resto la bouffe et les sorties ? Ou tu compte faire du 50/50 :rire:

Le 28 septembre 2024 à 20:29:42 :

Non une fille normale lambda mon khey, elle a un travail normale, une vie normale

Cool ça, profite bien, je connais pas le salaire du coup mais 200€ la semaine ça me semble beaucoup, mais surtout je crois pas qu'elle aura pas la possibilité du coup, tu peux pas barfine une fille d'une entreprise normale je pense :hap:

Je crois qu'elle est payé dans les 7k pesos toute les 2 semaines, bordelent j'avais pas calculé mais ouai 200 balles ça lui fait presque 1 mois de travail ahii, peut être que je réduirait à 150 alors.

Mais bon de toute façon j'en ai pas discuté avec elle, peut-être qu'elle pourra prendre des congés si c'est bien en avances, s'il faut elle refusera aussi ma proposition, mais je voulais juste savoir si d'après vous c'était réglo si je la payais pendant qu'elle prends des congés non rénumérer pour compenser.

J'aime bien les garcons manqués moi :(

La plupart de ces meufs gagnent 300/400$ par mois, bien sur que si toi tu viens avec ton salaire de 2k c'est enorme pour elles surtout si t'as des economies elles vont vouloir rechercher un mec a statut et ressources stables, c'est juste instinctif tu peux pas leur en vouloir :hap: apres une grosse partie meprise les etrangers aussi

Je lui parles pas trop de ma situation financière mais elle doit penser que je brasse, vu que je vais faire 3 pays pendant 1 mois, donc 2 semaines au philippines. Même si l'asie n'est pas cher de son point de vue je suis un bourgeois alors que je suis un lambda en vrai en Europe.

Le 28 septembre 2024 à 20:34:35 :

Le 28 septembre 2024 à 20:29:42 :

Je crois qu'elle est payé dans les 7k pesos toute les 2 semaines, bordelent j'avais pas calculé mais ouai 200 balles ça lui fait presque 1 mois de travail ahii, peut être que je réduirait à 150 alors.

Mais bon de toute façon j'en ai pas discuté avec elle, peut-être qu'elle pourra prendre des congés si c'est bien en avances, s'il faut elle refusera aussi ma proposition, mais je voulais juste savoir si d'après vous c'était réglo si je la payais pendant qu'elle prends des congés non rénumérer pour compenser.

Oui, moi je trouve ça réglo, vu que tu dois gagner minimum 5-6x plus qu'elle, donc je trouve ça normal de tout lui payer pendant des petites vacances comme ça, tant qu'elle commande pas du waygu et du champagne à chaque repas :ok: de toute façon tu le verras vite si elle veut uniquement ton argent et rien d'autre :oui: après faut faire gaffe quand même :hap:

Le 28 septembre 2024 à 20:32:59 :
Bah tu peux visiter avec elle le Weekend. Ou le soir. Pas besoin qu'elle prènne congés. De toute facon ya rien sur manille. Elle sait que tu comptes venir dans sa Ville? Elle a réagit comment?

Elle sait que je compte venir elle est très heureuse que je vienne, tellement qu'elle veux me donner des "pasalubong", me faire découvrir les trucs de son pays quoi.
En fait c'est même elle qui m'as incité a venir la-bas.

Vous sexualisez vos discussions? Tu lui as deja envoyé de l'argent pour l'aider?

Vu qu'elle a un salaire d'esclave, vu que la bas ils sont payé toute les 2 semaines, je me suis dit que ok si je lui dit de me faire visiter la ville pendant une semaine je lui paye l'équivalent de ses 2 semaines de salaire comme ça elle perdra pas d'argent et me servira de guide.

Si je la paye pour une semaine a tout casser je lui donnerai dans les 200 balles, et je payerai l'essence pour la moto.

Fait pas ton rat, te contente pas de lui rembourser son salaire et fait un beau geste, file-lui plutôt 300 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ok ça fait peut-être un peu chier de raquer, mais vu son salaire de misère tu fera une heureuse + comme ça t'es sûr qu'elle sera vraiment enthousiaste à te faire visiter https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 28 septembre 2024 à 20:33:03 :
Purée ce crevard :rire: t'es du genre a compter les centimes toi j'en suis sur :rire:
Tu comptes pas lui payer les resto la bouffe et les sorties ? Ou tu compte faire du 50/50 :rire:

En vrai ça me dérange pas de lui payer la bouffe, ça doit être 3 fois moins cher la-bas que ici, donc c'est pas ça qui va me faire du mal, et au cas ou 200 balles c'est quasiment 1 mois de salaire pour elle. Si je lui donne ça en 1 semaines j'imagine qu'elle sera très contente, mais comme un autre khey a dit, c'est probablement trop, je vais probablement réduite a 100-150.

Alors go la rendre visite. 2 semaines c'est rien. C'est peut être la femme de ta vie. Mais fais Gaffel quand même. Vous pouvez sortir le soir après son boulot ou/et le week end

Le 28 septembre 2024 à 20:34:43 :
J'aime bien les garcons manqués moi :(

Ahiii après chacun ses préférences, perso je préfère largement les femmes féminine :hap:

La visiter ? T'as cru que c'était un musée ?

Données du topic

Auteur
LesModoAbusent
Date de création
28 septembre 2024 à 20:11:27
Date de suppression
2 octobre 2024 à 04:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC