[OFFICIEL] Locktober 2024
Ouais suis gay, mais vu que je suis juste homo, pour les LGBTQIAZERTY++++++, suis logé à la même enseigne qu’un hétéro, à savoir un conard de blanc privilégié et opresseur 🤣
Si t’es bi, le côté dom/soumis et chasteté chez les mecs est beaucoup plus facile à trouver et sans payer 👌
Le 29 octobre 2024 à 00:29:50 jackage a écrit :
Ouais suis gay, mais vu que je suis juste homo, pour les LGBTQIAZERTY++++++, suis logé à la même enseigne qu’un hétéro, à savoir un conard de blanc privilégié et opresseur 🤣Si t’es bi, le côté dom/soumis et chasteté chez les mecs est beaucoup plus facile à trouver et sans payer 👌
Je suis blanc cisgenre et je me reconnais pas non plus dedans, je te rassure
Ah ouais c'est plus simple ? Perso j'ai pas l'attirance de le faire avec un homme, mais c'est personnel, les jeux de domination et BDSM en général j'ai besoin que ce soit une femme
Par contre, sexuellement, je suis du coup plus ouvert Mais préférence féminine aussi
Le 29 octobre 2024 à 00:31:26 999SELECTION a écrit :
C’est quoi le locktober? Un truc de cuck ou tu est en cage pendant un mois pendant que ta meuf se tape des bbc chez toi?
Ça ne nécessite pas de cuckolding.
Et ne demande pas ce qu'est le locktober si tu sais déjà ce qu'est une cage de chasteté, ça prouve bien que tu t'es déjà renseigné
Le 29 octobre 2024 à 00:31:26 :
C’est quoi le locktober? Un truc de cuck ou tu est en cage pendant un mois pendant que ta meuf se tape des bbc chez toi?
Encore mieux, elle se tape ses amants devant toi et te force ensuite a pépon sont amant une fois qu’il a juté ! 🤤
Et toi, Selection, ça se passe comment ton Locktober ? 😊
Le 29 octobre 2024 à 07:00:15 jackage a écrit :
Le 29 octobre 2024 à 00:31:26 :
C’est quoi le locktober? Un truc de cuck ou tu est en cage pendant un mois pendant que ta meuf se tape des bbc chez toi?Encore mieux, elle se tape ses amants devant toi et te force ensuite a pépon sont amant une fois qu’il a juté ! 🤤
Et toi, Selection, ça se passe comment ton Locktober ? 😊
Perso j'ai jamais fait de cuckolding, je pense que j'aurais du mal si j'étais sentimentalement engagée avec elle... Par contre avec une femdom, ça je le fais sans souci, tant qu'il y a pas de sentiment et que c'est juste de la frustration sexuelle
Le 30 octobre 2024 à 16:39:00 hokuto6267 a écrit :
@AntoineFoot Tu l'as trouvé comment ta domme? C'est une relation vénale ou pas?
C'est une amie, ce n'est pas une domina pro
Le 30 octobre 2024 à 17:40:04 LeRenoi__-deBXL a écrit :
Vous allez enchainés sur NNN ?
S'il y a un topic, je pense ouais, mais ça va être dur
Données du topic
- Auteur
- AntoineFoot
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 22:36:41
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC