[OFFICIEL] Locktober 2024
Sasha Foxx aussi, excellente
Le 14 octobre 2024 à 00:04:54 :
Mistress T aussi, je l'ai oubliée, c'est la meilleure avec Sarah Blake pour les vidéos basées sur la chasteté
Sasha Foxx aussi, excellente
oui mistress T elle était top en milf, après malheureusement le temps a fait son effet ausssi
ou maitresse Madeline
Le 14 octobre 2024 à 00:18:34 pr_farnsworth5 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:04:54 :
Mistress T aussi, je l'ai oubliée, c'est la meilleure avec Sarah Blake pour les vidéos basées sur la chasteté
Sasha Foxx aussi, excellenteoui mistress T elle était top en milf, après malheureusement le temps a fait son effet ausssi
ou maitresse Madeline
Mistress T perso son âge me gêne pas bordel
Ah je la connais pas elle, je vais regarder
Le 13 octobre 2024 à 22:12:46 :
Le 13 octobre 2024 à 01:29:59 :
Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 pr_farnsworth5 a écrit :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?Sarah Blake, Kendra James, Tessa, Tiffani et Selena de Humiliatrix, Alexia Divine, Astrodomina, Charlotte Stokely, Davina et Jasmine Mendez
Alexia elle est jolie et Astrodomina me faisait bander avec son gros cul . Jasmine Mendez est bien mais je préfère Ezada Sinn dans le même genre
Kendra James est sexy mais ses vidéos ne me plaisaient pas je croisLe 13 octobre 2024 à 14:37:17 :
Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?dans le nice femdom amateur couple :
Lianna Good (cest ouf ce quelle fait elle est très ingénieuse)
chaine qui lui ressemble :
Velvet Veronica/Julia Softdome
j'adore leur vidéo "métronome" ou elle compile des bout de vidéo sexy, nu en souvetement en train de se toucher avec des pulsion a suivre pour du joi denial
Lianna good c'était un truc de ouf oui, dommage qu'elle a arrêté, d'ailleurs elle a retiré tout son contenu
Velvet Veronica aussi c'était top, dommage que les deux ne montraient pas leurs visages.
Il y avait Jenna St James qui elle se montraitc'était la strong era du femdom, dommage qu'elles aient arrêté
d'ailleurs j'ai après dernièrement que Obey Melanie était morte, si vous connaissiez
sinon chez les pros, il y a ClubStiletto, GirlBullies, brat princess, et the english mansion que je suis principalement
putain le mec connait les noms se renseigne "j'ai entendu qu'elle est morte vous savez ou pâs" putain t'es le meilleur khey
Le 14 octobre 2024 à 00:27:11 TightLittleCuck a écrit :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?Sarah Blake, Kendra James, Tessa, Tiffani et Selena de Humiliatrix, Alexia Divine, Astrodomina, Charlotte Stokely, Davina et Jasmine Mendez
Alexia elle est jolie et Astrodomina me faisait bander avec son gros cul . Jasmine Mendez est bien mais je préfère Ezada Sinn dans le même genre
Kendra James est sexy mais ses vidéos ne me plaisaient pas je croisLe 13 octobre 2024 à 14:37:17 :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?dans le nice femdom amateur couple :
j'adore leur vidéo "métronome" ou elle compile des bout de vidéo sexy, nu en souvetement en train de se toucher avec des pulsion a suivre pour du joi denial
Lianna good c'était un truc de ouf oui, dommage qu'elle a arrêté, d'ailleurs elle a retiré tout son contenu
Velvet Veronica aussi c'était top, dommage que les deux ne montraient pas leurs visages.
Il y avait Jenna St James qui elle se montraitc'était la strong era du femdom, dommage qu'elles aient arrêté
d'ailleurs j'ai après dernièrement que Obey Melanie était morte, si vous connaissiez
sinon chez les pros, il y a ClubStiletto, GirlBullies, brat princess, et the english mansion que je suis principalement
putain le mec connait les noms se renseigne "j'ai entendu qu'elle est morte vous savez ou pâs" putain t'es le meilleur khey
Le 14 octobre 2024 à 00:27:11 :
bah je me suis pas renseigné sur leurs vies en dehors, mais à un moment, tu cherches un nom et tu vois qu'elle est mort, bah tu le sais
c'est rien comparé à ceux ici qui connaissent les nom des acteurs leurs vies, les relations avec Banzaie ou je sais pas quoi
Le 14 octobre 2024 à 00:38:04 pr_farnsworth5 a écrit :
bah je me suis pas renseigné sur leurs vies en dehors, mais à un moment, tu cherches un nom et tu vois qu'elle est mort, bah tu le sais
c'est rien comparé à ceux ici qui connaissent les nom des acteurs leurs vies, les relations avec Banzaie ou je sais pas quoi
Le 14 octobre 2024 à 00:42:29 :
> Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 pr_farnsworth5 a écrit :
> vos chaines /performeuses femdom préférées ?
Sarah Blake, Kendra James, Tessa, Tiffani et Selena de Humiliatrix, Alexia Divine, Astrodomina, Charlotte Stokely, Davina et Jasmine Mendez
> Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 :
> vos chaines /performeuses femdom préférées ?
dans le nice femdom amateur couple :
Thais, le donut de Serge Ayoub, Bench & Cigar, Michou et Magalax
ils connaissent toutes leurs vies sur eux
Le 14 octobre 2024 à 00:46:00 pr_farnsworth5 a écrit :
> Le 13 octobre 2024 à 01:29:59 :
>
> > Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 pr_farnsworth5 a écrit :
>
> > vos chaines /performeuses femdom préférées ?
>
> Sarah Blake, Kendra James, Tessa, Tiffani et Selena de Humiliatrix, Alexia Divine, Astrodomina, Charlotte Stokely, Davina et Jasmine Mendez
Kendra James est sexy mais ses vidéos ne me plaisaient pas je crois> Le 13 octobre 2024 à 14:37:17 :
>
> > Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 :
>
> > vos chaines /performeuses femdom préférées ?
>
> dans le nice femdom amateur couple :
>
> Lianna Good (cest ouf ce quelle fait elle est très ingénieuse)
>
> chaine qui lui ressemble :
>
> Velvet Veronica/Julia Softdome
>
> j'adore leur vidéo "métronome" ou elle compile des bout de vidéo sexy, nu en souvetement en train de se toucher avec des pulsion a suivre pour du joi denial
ils connaissent toutes leurs vies sur eux
Le 14 octobre 2024 à 00:57:11 :
Le 14 octobre 2024 à 00:53:57 pr_farnsworth5 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:47:17 :
> Le 14 octobre 2024 à 00:38:04 pr_farnsworth5 a écrit :
> > Le 14 octobre 2024 à 00:27:11 :
> >
> > > Le 13 octobre 2024 à 22:12:46 :
> >
> > > > Le 13 octobre 2024 à 01:29:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 pr_farnsworth5 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > vos chaines /performeuses femdom préférées ?
> >
> > > >
> >
> > > > Sarah Blake, Kendra James, Tessa, Tiffani et Selena de Humiliatrix, Alexia Divine, Astrodomina, Charlotte Stokely, Davina et Jasmine Mendez
> >
> > >
> >
> > > Alexia elle est jolie et Astrodomina me faisait bander avec son gros cul . Jasmine Mendez est bien mais je préfère Ezada Sinn dans le même genre
> >
> > > Kendra James est sexy mais ses vidéos ne me plaisaient pas je crois
> >
> > > > Le 13 octobre 2024 à 14:37:17 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 :
> >
> > > >
> >
> > > > > vos chaines /performeuses femdom préférées ?
> >
> > > >
> >
> > > > dans le nice femdom amateur couple :
> >
> > > >
> >
> > > > Lianna Good (cest ouf ce quelle fait elle est très ingénieuse)
> >
> > > >
> >
> > > > chaine qui lui ressemble :
> >
> > > >
> >
> > > > Velvet Veronica/Julia Softdome
> >
> > > >
> >
> > > > j'adore leur vidéo "métronome" ou elle compile des bout de vidéo sexy, nu en souvetement en train de se toucher avec des pulsion a suivre pour du joi denial
> >
> > >
> >
> > > Lianna good c'était un truc de ouf oui, dommage qu'elle a arrêté, d'ailleurs elle a retiré tout son contenu
> >
> > > Velvet Veronica aussi c'était top, dommage que les deux ne montraient pas leurs visages.
> >
> > > Il y avait Jenna St James qui elle se montrait
> >
> > >
> >
> > > c'était la strong era du femdom, dommage qu'elles aient arrêté
> >
> > >
> >
> > > d'ailleurs j'ai après dernièrement que Obey Melanie était morte, si vous connaissiez
> >
> > >
> >
> > > sinon chez les pros, il y a ClubStiletto, GirlBullies, brat princess, et the english mansion que je suis principalement
> >
> > putain le mec connait les noms se renseigne "j'ai entendu qu'elle est morte vous savez ou pâs" putain t'es le meilleur khey
>
> bah je me suis pas renseigné sur leurs vies en dehors, mais à un moment, tu cherches un nom et tu vois qu'elle est mort, bah tu le sais
>
> c'est rien comparé à ceux ici qui connaissent les nom des acteurs leurs vies, les relations avec Banzaie ou je sais pas quoi
ils connaissent toutes leurs vies sur euxdes youtubeurs, je connais pas plus mais les noms reviennent souvent par ici
sinon en milf j'aime bien Penny Barber, objectivement pas la plus jolie mais je la trouve excitante
Oh oui bien vu, elle fais des roleplays chasteté et joue souvent la mère (y compris quand la chasteté n'est pas incluse), j'adore
Le 14 octobre 2024 à 01:01:41 pr_farnsworth5 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:57:11 :
Le 14 octobre 2024 à 00:53:57 pr_farnsworth5 a écrit :
Le 14 octobre 2024 à 00:47:17 :
> Le 14 octobre 2024 à 00:42:29 :
>
> > Le 14 octobre 2024 à 00:38:04 pr_farnsworth5 a écrit :
>
> > > Le 14 octobre 2024 à 00:27:11 :
>
> > >
>
> > > > Le 13 octobre 2024 à 22:12:46 :
>
> > >
>
> > > > > Le 13 octobre 2024 à 01:29:59 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 pr_farnsworth5 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > vos chaines /performeuses femdom préférées ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Sarah Blake, Kendra James, Tessa, Tiffani et Selena de Humiliatrix, Alexia Divine, Astrodomina, Charlotte Stokely, Davina et Jasmine Mendez
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Alexia elle est jolie et Astrodomina me faisait bander avec son gros cul . Jasmine Mendez est bien mais je préfère Ezada Sinn dans le même genre
>
> > >
>
> > > > Kendra James est sexy mais ses vidéos ne me plaisaient pas je crois
>
> > >
>
> > > > > Le 13 octobre 2024 à 14:37:17 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > vos chaines /performeuses femdom préférées ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > dans le nice femdom amateur couple :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Lianna Good (cest ouf ce quelle fait elle est très ingénieuse)
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > chaine qui lui ressemble :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Velvet Veronica/Julia Softdome
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > j'adore leur vidéo "métronome" ou elle compile des bout de vidéo sexy, nu en souvetement en train de se toucher avec des pulsion a suivre pour du joi denial
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Lianna good c'était un truc de ouf oui, dommage qu'elle a arrêté, d'ailleurs elle a retiré tout son contenu
>
> > >
>
> > > > Velvet Veronica aussi c'était top, dommage que les deux ne montraient pas leurs visages.
>
> > >
>
> > > > Il y avait Jenna St James qui elle se montrait
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > c'était la strong era du femdom, dommage qu'elles aient arrêté
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > d'ailleurs j'ai après dernièrement que Obey Melanie était morte, si vous connaissiez
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > sinon chez les pros, il y a ClubStiletto, GirlBullies, brat princess, et the english mansion que je suis principalement
>
> > >
>
> > > putain le mec connait les noms se renseigne "j'ai entendu qu'elle est morte vous savez ou pâs" putain t'es le meilleur khey
>
> >
>
> > bah je me suis pas renseigné sur leurs vies en dehors, mais à un moment, tu cherches un nom et tu vois qu'elle est mort, bah tu le sais
>
> >
>
> > c'est rien comparé à ceux ici qui connaissent les nom des acteurs leurs vies, les relations avec Banzaie ou je sais pas quoi
>
> Ceci bordel, ici ça connaît les vies de Kirby et Inoxtag
ils connaissent toutes leurs vies sur euxdes youtubeurs, je connais pas plus mais les noms reviennent souvent par ici
sinon en milf j'aime bien Penny Barber, objectivement pas la plus jolie mais je la trouve excitante
Oh oui bien vu, elle fais des roleplays chasteté et joue souvent la mère (y compris quand la chasteté n'est pas incluse), j'adore
parait que ya des cuck de reddit qui pisse avec des flat chastity inversé + catheder (mais pas sonde)
dans le sens ou le tuyau est court va pas plus loin que le gland pour permettre simplement d'aligner l'urètre avec le trou a pisse
j'imagine qu'il faut avoir conditionner son p a ne plus jamais venir en cage pour réussir un tel exploit sans se déchirer l'urètre
Le 14 octobre 2024 à 01:13:04 HPtothe[DREAM] a écrit :
parait que ya des cuck de reddit qui pisse avec des flat chastity inversé + catheder (mais pas sonde)dans le sens ou le tuyau est court va pas plus loin que le gland pour permettre simplement d'aligner l'urètre avec le trou a pisse
j'imagine qu'il faut avoir conditionner son p a ne plus jamais venir en cage pour réussir un tel exploit sans se déchirer l'urètre
Le 14 octobre 2024 à 01:18:07 :
Le 14 octobre 2024 à 01:13:04 HPtothe[DREAM] a écrit :
parait que ya des cuck de reddit qui pisse avec des flat chastity inversé + catheder (mais pas sonde)dans le sens ou le tuyau est court va pas plus loin que le gland pour permettre simplement d'aligner l'urètre avec le trou a pisse
Cest pas mal
en plus la structure fait que t'est moins en contact
de façon moins repartie
donc ca répartie moins bien les vibration
le fait que tu soit compressé mou a l'intérieur cest un peut comme une érection en négatif
par conséquent il est presque impossible de jouir avec des vibration en cage si on débute la flat
et même si tu y arrive le niveau d'orgasme obtenu sera inférieur a un orgasme ruiné en full érection
(sauf si on tas affamé et denié durant des semaine ect)
jai dormi sans ma cage hier
(javait des irritation au sac testiculaire)
le matin en me réveillant je bandait même pas et jaurait juré que je la portais
chelou cest comme une sorte de cage fantôme
Le 14 octobre 2024 à 19:46:05 :
jai dormi sans ma cage hier
(javait des irritation au sac testiculaire)le matin en me réveillant je bandait même pas et jaurait juré que je la portais
chelou cest comme une sorte de cage fantôme
Ça fait ça au début
Un jour tu te réveilles avec ton service 3 pièces a côté de toi
Ça fait bizarre
Données du topic
- Auteur
- AntoineFoot
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 22:36:41
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC