[OFFICIEL] Locktober 2024
Le 13 octobre 2024 à 01:31:59 :
Le 12 octobre 2024 à 21:02:47 TrapenDETRESSE a écrit :
ptain je produis des litrons de précumC'est naturel. Tu as mal en général ou pas ?
non ca va
cest just chiant d'être obliger de passer 5-10min a refoutre mes lacet pour plaquer la cage
si je le fait un chouilla mal je pourrait pas le garder toute la journée
Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?
dans le nice femdom amateur couple :
Lianna Good (cest ouf ce quelle fait elle est très ingénieuse)
chaine qui lui ressemble :
Velvet Veronica/Julia Softdome
j'adore leur vidéo "métronome" ou elle compile des bout de vidéo sexy, nu en souvetement en train de se toucher avec des pulsion a suivre pour du joi denial
En Français y'a itslilix, Trish Collins, Ibicella, Vic Aloucqua etc
Le 13 octobre 2024 à 14:39:38 :
Ah putain mais oui Velvet Veronica je l'avais oubliée
En Français y'a itslilix, Trish Collins, Ibicella, Vic Aloucqua etc
itslilix elle a quelqueu vidéo de joi denial que jaime bien mais le reste sans plus
ya lil canadian girl qui a produit une incroyable vidéo de joi denial (elle porte un ensemble bleue)
et bien sur Eva de Vil qui est beaucoup trop bandante je tiens jamais devant ses vidéos
idéal pour éviter les évasion :
bon ya plein de truc a améliorer si on peut dégraffer (pour chier et jespère que cest possible) la partie arrière
ben on peut retirer la protection donc il faudras davantage un modèle caleçon avec fente ovale pour une bonne partie du cul histoire que la merde touche pas les bords
ce qui protégeras davantage lavant et les bords des doigts qui tenterait de choper malgré tout l'anneau
ensuite il faut que le diamètre du trou avant soit celui des cache ou 1mm de plus pour éviter de tirer l'anneau par l'avant
et enfin il faut que les niveau de serrage sur les partie ceinturon (les trous rectangulaire) soit rond sinon on peut légèrement déserrer
idéalement on pourrait rajouter un cadenas dans le dos et déplacer les deux cedenas du un chouilla
pour pouvoir y foutre 2 bretelle afin de ne pas pouvoir descendre le "caleçon de chasteté"
on fait ça dans un cuir solide, souple, qui s'adapte avec le temps mais évidemment pas d'élasthane ou de mélange cheloue
Ca va cartonner
On le fait fabriquer en chine ou a taiwan et on le vend en france 150eur-300eur facile (vu le prix des cages)
Le 13 octobre 2024 à 17:28:15 TrapenDETRESSE a écrit :
En Français y'a itslilix, Trish Collins, Ibicella, Vic Aloucqua etcitslilix elle a quelqueu vidéo de joi denial que jaime bien mais le reste sans plus
ya lil canadian girl qui a produit une incroyable vidéo de joi denial (elle porte un ensemble bleue)
et bien sur Eva de Vil qui est beaucoup trop bandante je tiens jamais devant ses vidéos
Itslilix le souci c'est qu'elle a pas beaucoup de contenu gratuit et ses vidéos chasteté sont très bofs
Je connaissais pas la 2ème et la 3ème, merci
Le 13 octobre 2024 à 20:50:32 :
Un tutoriel pour quelqu’un qui veut s’initier à ça ? (J’ai une meuf). No fake les sensations que ça peut procurer me donne envie
Le 13 octobre 2024 à 01:29:59 :
Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 pr_farnsworth5 a écrit :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?Sarah Blake, Kendra James, Tessa, Tiffani et Selena de Humiliatrix, Alexia Divine, Astrodomina, Charlotte Stokely, Davina et Jasmine Mendez
Alexia elle est jolie et Astrodomina me faisait bander avec son gros cul . Jasmine Mendez est bien mais je préfère Ezada Sinn dans le même genre
Kendra James est sexy mais ses vidéos ne me plaisaient pas je crois
Le 13 octobre 2024 à 14:37:17 :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?dans le nice femdom amateur couple :
j'adore leur vidéo "métronome" ou elle compile des bout de vidéo sexy, nu en souvetement en train de se toucher avec des pulsion a suivre pour du joi denial
Lianna good c'était un truc de ouf oui, dommage qu'elle a arrêté, d'ailleurs elle a retiré tout son contenu
Velvet Veronica aussi c'était top, dommage que les deux ne montraient pas leurs visages.
Il y avait Jenna St James qui elle se montrait
c'était la strong era du femdom, dommage qu'elles aient arrêté
d'ailleurs j'ai après dernièrement que Obey Melanie était morte, si vous connaissiez
sinon chez les pros, il y a ClubStiletto, GirlBullies, brat princess, et the english mansion que je suis principalement
Le 13 octobre 2024 à 17:28:15 :
En Français y'a itslilix, Trish Collins, Ibicella, Vic Aloucqua etcitslilix elle a quelqueu vidéo de joi denial que jaime bien mais le reste sans plus
Le 13 octobre 2024 à 22:12:46 pr_farnsworth5 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 01:29:59 :
Le 13 octobre 2024 à 00:03:11 pr_farnsworth5 a écrit :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?Sarah Blake, Kendra James, Tessa, Tiffani et Selena de Humiliatrix, Alexia Divine, Astrodomina, Charlotte Stokely, Davina et Jasmine Mendez
Alexia elle est jolie et Astrodomina me faisait bander avec son gros cul . Jasmine Mendez est bien mais je préfère Ezada Sinn dans le même genre
Kendra James est sexy mais ses vidéos ne me plaisaient pas je croisLe 13 octobre 2024 à 14:37:17 :
vos chaines /performeuses femdom préférées ?dans le nice femdom amateur couple :
Lianna good c'était un truc de ouf oui, dommage qu'elle a arrêté, d'ailleurs elle a retiré tout son contenu
Velvet Veronica aussi c'était top, dommage que les deux ne montraient pas leurs visages.
Il y avait Jenna St James qui elle se montraitc'était la strong era du femdom, dommage qu'elles aient arrêté
d'ailleurs j'ai après dernièrement que Obey Melanie était morte, si vous connaissiez
sinon chez les pros, il y a ClubStiletto, GirlBullies, brat princess, et the english mansion que je suis principalement
Putain oui Ezada Sinn, d'ailleurs elle dit quoi au début de ses vidéos, "Bueno" ? J'ai jamais compris ahi
Kendra James j'adore, belle MILF
Jenna St James omg oui
Cory Chase aussi
Brat Princess c'est que des 10/10 et English Mansion avec le donjon
Le 13 octobre 2024 à 22:13:41 pr_farnsworth5 a écrit :
Le JOI est excellent et très pratique en période de Locktober justement
Ça stimule un peu plus l'imagination en plus
Le 13 octobre 2024 à 22:38:58 :
Le 13 octobre 2024 à 22:13:41 pr_farnsworth5 a écrit :
Le JOI est excellent et très pratique en période de Locktober justement
Ça stimule un peu plus l'imagination en plus
oui mais je sais pas, je dois pas jouer le jeu
c'est un peu, ok c'est cool ce que tu dis, mais si je fais pas ça tu vas faire quoi ? sortir de mon écran ?
ce n'est jamais arrivé
Le 13 octobre 2024 à 23:50:15 pr_farnsworth5 a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 22:32:27 :
Merde pour Obey Melanie bordel
Julie skyhigh, Amadahy, Alexis Grace, on vous oublie pasje connaissais pas la première
Amadahy ça m'a fait chier, elle était bonne et avait quand même un physique atypique
Avec ses cheveux roses on connaissait ses origines ?
Données du topic
- Auteur
- AntoineFoot
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 22:36:41
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 402