Topic de AntoineFoot :

[OFFICIEL] Locktober 2024

Le 22 octobre 2024 à 19:44:24 :

Le 22 octobre 2024 à 19:02:14 Arkhiel15 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 17:52:56 :

Le 22 octobre 2024 à 17:29:14 Arkhiel15 a écrit :
Enfin pu commencer tres en retard, mais quelques jours sans femme et enfants :noel:

Cool ! Tu comptes faire 30 jours ou juste finir le mois du coup ?

Juste la semaine, apres vie de famille donc pas possible :noel:
Mais de toute jme lebron plus depuis que j'ai découvert la prostate :noel:

Cool ! Tu portes quelle cage ?

Un nub en metal, mais bon j'ai craqué au final :rire: ,un CEI ce matin pour compenser.
Le nub me fait vite mal y compris l'anneau+ impossible de pisser sans saigner(enfin ça va quelques heures mais c'est vite irrité)
Par contre c'est cool pour squirter, mais j''en ai trop fait hier, toy prostatique, njoy, gode vibrant et gode xxl jsuis rincé le poppers ne marche plus :noel:

Dès que j'ai pas la famille a la maison je compense :rire:

Le 23 octobre 2024 à 08:27:44 jackage a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 15:02:13 :

Le 22 octobre 2024 à 08:05:40 jackage a écrit :
Moi c’était hier la journée très sensible, je suis content d’avoir pu la passer, souvent c’est à ce moment que je craque. Un petit frottage rapide de trop sur le canap ou le lit et j’en fou partout ! 😖

Tout va bien, je tiens ! 👍

Au niveau fuite nocturne, ça va ?

Aucun problème et aucun débordement à ce sujet. Un peu déçu, car j’aurais kiffé en avoir…

Moi j’ai plutôt tendance à déborder après avoir pissé. Une fois tous les 3 jours environ (et après 10 jours de chasteté), après avoir pissé, j’ai toujours un peu de jus qui coule après. Aucune érection ou excitation, ça coule un peu, signe que je suis bien rempli :D

Ah ouais t'as de la chance, perso après que j'ai uriné, c'est galère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 23 octobre 2024 à 09:38:57 Arkhiel15 a écrit :

Le 22 octobre 2024 à 17:29:14 Arkhiel15 a écrit :
Enfin pu commencer tres en retard, mais quelques jours sans femme et enfants :noel:

Un nub en metal, mais bon j'ai craqué au final :rire: ,un CEI ce matin pour compenser.
Le nub me fait vite mal y compris l'anneau+ impossible de pisser sans saigner(enfin ça va quelques heures mais c'est vite irrité)
Par contre c'est cool pour squirter, mais j''en ai trop fait hier, toy prostatique, njoy, gode vibrant et gode xxl jsuis rincé le poppers ne marche plus :noel:

Ah oui alors fais attention khey, faut pas te blesser ! Mais si c'est temporaire normalement ça va :oui:

Le 23 octobre 2024 à 10:53:33 :

> Le 22 octobre 2024 à 17:29:14 Arkhiel15 a écrit :

> Enfin pu commencer tres en retard, mais quelques jours sans femme et enfants :noel:

Ah oui alors fais attention khey, faut pas te blesser ! Mais si c'est temporaire normalement ça va :oui:

Je fais gaffe avec ça, autant le trip est sympa autant je veux pas me flinguer la teub (ma femme serait pas ok :rire: )

Si l’anneau te fait mal c’est qu’il est trop serré et n’est pas du tout adapté. Gaffé avec ça, car si trop serré ça fait effet garrot.
C’est quoi qui te fait saigner ? Au niveau du cockring ou de la cage ?

Le 23 octobre 2024 à 10:54:52 Arkhiel15 a écrit :

Le 23 octobre 2024 à 10:53:33 :

> Le 22 octobre 2024 à 17:52:56 :

>

> > Le 22 octobre 2024 à 17:29:14 Arkhiel15 a écrit :

>

> > Enfin pu commencer tres en retard, mais quelques jours sans femme et enfants :noel:

>

> Cool ! Tu comptes faire 30 jours ou juste finir le mois du coup ?

Je fais gaffe avec ça, autant le trip est sympa autant je veux pas me flinguer la teub (ma femme serait pas ok :rire: )

Non en effet c'est pas le but, tu peux même déverrouiller de temps en temps, la santé avant tout :ok:

Le 23 octobre 2024 à 10:55:00 jackage a écrit :
Si l’anneau te fait mal c’est qu’il est trop serré et n’est pas du tout adapté. Gaffé avec ça, car si trop serré ça fait effet garrot.

Ceci, faut prendre un anneau plus large au pire

Le 23 octobre 2024 à 10:55:00 :

Il me fait pas mal sur le coup, par contre ce qui est con sur ce modele c'est qu'il y a qu'un anneau, c'est un sans clé (c'est une ptite clé à laine qui peut fermer le truc contairement à ceux à verrou).

Le sang c'est le nub si j'ai envie de pisser, enfin c'est minime mais pas agreable donc jdois retirer des que j'ai envie

On doit avoir la même cage, ou proche, car j’ai aussi une nub qui se ferme avec une clé à laine et de mon côté aucun problème de sang ou d’inconfort. Au contraire, de toute les cages et formes que j’ai utilisé (plus d’une dizaine), la nub est la plus confortable et de très loin.
Après peut-être qu’elle te fais mal comme ça car ton sexe au repos est trop gros pour une nub. Moi j’ai une petite teub au repos, donc ça passe Nikel. Une cage un peu plus grande serait peut-être ta solution. Mais ça dépend de tes mensurations au repos
Ok je suis le seul à ne pas avoir une cage très petite visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Pour avoir testé des cages longues, c’est très douloureux si elles ne sont pas à la bonne taille. Ce qui est préconisée c’est de prendre des mensurations au repos, sans tricher et de retirer 1 ou 2 cm, pour avoir une longueur de tube parfaitement adaptée à son anatomie.
Je viens de recevoir une cage plus large, cette fois j'arrive à la mettre mais impossible de la garde sous les vêtements parce qu'elle pointe vers l'avant

Le 24 octobre 2024 à 08:29:34 :
On doit avoir la même cage, ou proche, car j’ai aussi une nub qui se ferme avec une clé à laine et de mon côté aucun problème de sang ou d’inconfort. Au contraire, de toute les cages et formes que j’ai utilisé (plus d’une dizaine), la nub est la plus confortable et de très loin.
Après peut-être qu’elle te fais mal comme ça car ton sexe au repos est trop gros pour une nub. Moi j’ai une petite teub au repos, donc ça passe Nikel. Une cage un peu plus grande serait peut-être ta solution. Mais ça dépend de tes mensurations au repos

Bite de sang, mais je suis large surtout :hap: , gland de 5,5cm en bandant , du coup les cages c'est mal adapté :hap:
Con que faire le bull me tente moins

Le 24 octobre 2024 à 14:47:05 :
Je viens de recevoir une cage plus large, cette fois j'arrive à la mettre mais impossible de la garde sous les vêtements parce qu'elle pointe vers l'avant

Avant tu avais quoi ?

Le 24 octobre 2024 à 15:58:10 :

Le 24 octobre 2024 à 08:29:34 :

Bite de sang, mais je suis large surtout :hap: , gland de 5,5cm en bandant , du coup les cages c'est mal adapté :hap:
Con que faire le bull me tente moins

Ah oui la vache, t’as un gros gland en erection ! Ce qui compte c’est les mesures au repos pour éviter de laisser la moindre place de se développer. Dans le cas contraire c’est fortes douleurs et gros inconfort. À noter que les 1eres érections peuvent être assez violente après la mise en place si on est très excité, ou celles de la nuit !
Après plusieurs jours (environ 2 semaines de mon côté), je corps a tendance à rendre les érections moins puissantes, mais la nuit je sens toujours parfois l’anneau qui tend la peau sous mes couilles.
Mais bon, faut bien un peu souffrir pour avoir une belle petite teub bien obéissante ! 🤣

Fous faites comment pour vous laver ???
vous êtes des tarés bordel, comment vous êtes arrivés à une tel déchéance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Le 24 octobre 2024 à 16:28:53 :
Fous faites comment pour vous laver ???

Selon le modèle c’est plus ou moins simple. Mais le principe reste le même, de l’eau et du savon comme tout le monde.

Données du topic

Auteur
AntoineFoot
Date de création
30 septembre 2024 à 22:36:41
Nb. messages archivés
439
Nb. messages JVC
402
En ligne sur JvArchive 291