Tev d'Ici Japon qui VIRE la 10/10 Fanny
SuppriméLe 27 septembre 2024 à 20:35:22 :
Une sacrée merde ce type derrière ses airs de faux cool
Pour l'avoir fréquenté de loin il est littéralement obsédé par l'argent, il n'y a QUE ça qui compte pour lui.En plus tous ses investissements récents ont été fait grâce à sa femme qui est issue d'une famille très aisée
La réussite
Un escroc et un humain aux valeurs très très discutables, il ne m'inspire que de la méprise avec celui dont on ne peut prononcer le nom
Le 27 septembre 2024 à 20:40:49 :
Le 27 septembre 2024 à 20:35:22 :
Pour l'avoir fréquenté de loin il est littéralement obsédé par l'argent, il n'y a QUE ça qui compte pour lui.En plus tous ses investissements récents ont été fait grâce à sa femme qui est issue d'une famille très aisée
La réussite
Un escroc et un humain aux valeurs très très discutables, il ne m'inspire que de la méprise avec celui dont on ne peut prononcer le nom
Je vois de qui tu parles, ils se sont bien trouvés c'est le moins qu'on puisse dire
Le 27 septembre 2024 à 20:40:36 AzizZz40 a écrit :
chaud ..
de ce que j'en sais tev aide pas mal de fr en galère la bas apparemment
Tev ne voit pas des Français, il voit des esclaves corvéables à merci
Le 27 septembre 2024 à 20:25:28 :
Aya Tev ce requin, le mec la dégage parce qu'elle est trop absente parce qu'elle s'occupe de son enfant malade. Alors qu'ils fait passer tout ses employés pour ses amis, limites une grande famille...
Il lui a proposé un contrat 2j par semaine pour qu'elle garde son visa et continue à toucher de l'argent mais elle a refusé hein
Le 27 septembre 2024 à 20:41:44 :
La réussite
Un escroc et un humain aux valeurs très très discutables, il ne m'inspire que de la méprise avec celui dont on ne peut prononcer le nomJe vois de qui tu parles, ils se sont bien trouvés c'est le moins qu'on puisse dire
J'attends tellement le moment où Louis lui plantera un couteau dans le dos
Le 27 septembre 2024 à 20:41:44 Loanks a écrit :
La réussite
Un escroc et un humain aux valeurs très très discutables, il ne m'inspire que de la méprise avec celui dont on ne peut prononcer le nomJe vois de qui tu parles, ils se sont bien trouvés c'est le moins qu'on puisse dire
Le 27 septembre 2024 à 20:43:05 :
Aya Tev ce requin, le mec la dégage parce qu'elle est trop absente parce qu'elle s'occupe de son enfant malade. Alors qu'ils fait passer tout ses employés pour ses amis, limites une grande famille...Il lui a proposé un contrat 2j par semaine pour qu'elle garde son visa et continue à toucher de l'argent mais elle a refusé hein
Ok, toi si du jour au lendemain on te propose un contrat de 2 jours au lieu de 5 sans raisons valables t'acceptes ?
Le 27 septembre 2024 à 20:39:07 :
Le 27 septembre 2024 à 20:36:37 :
Le 27 septembre 2024 à 20:35:23 :
Le 27 septembre 2024 à 20:32:46 :
Le 27 septembre 2024 à 20:30:59 :
AYAAAA en plus après la 10/10 Fanny explique que son VISA dépendait de son emploi chez IciJapon, et aussi celui de son bébé !!!Tev prêt à détruire une famille en expulsant une mère et sa fille pour des jours d'absence non payés, BORDEL
le chauve qui c est barré pour " des projets perso" a du flairer l embrouille
oui le mec chauve étrange
le petit gros codeur (Alain je crois) aussi
l asiat et la meuf japonaise aussi
Putain j'étais pas au courant pour le chauve, c'était un des plus ancien d'ailleurs...
D'ailleurs il y avait eu 2-3 drama aussi qui ont jamais vraiment buzzé, un qui était étranger qui faisait des vidéos avec lui, ils se sont séparé, un codeur (Jamy il me semble), lui est parti d'un coup, on se doute bien qui est responsable...
Et tout les autres... C'est vrai que le truc c'est qu'on en voit tellement venir parfois éphémèrement qu'on les oublie vite...
Le 27 septembre 2024 à 20:42:40 :
chaud ..
de ce que j'en sais tev aide pas mal de fr en galère la bas apparemmentTev ne voit pas des Français, il voit des esclaves corvéables à merci
après franchement être un esclave pour quelques années si ça te permet de vivre de manière légal et indéfiniment dans un pays aussi magnifique que le Japon c'est pas cher payé
Le 27 septembre 2024 à 20:45:08 AzizZz40 a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 20:42:40 :
chaud ..
de ce que j'en sais tev aide pas mal de fr en galère la bas apparemmentTev ne voit pas des Français, il voit des esclaves corvéables à merci
après franchement être un esclave pour quelques années si ça te permet de vivre de manière légal et indéfiniment dans un pays aussi magnifique que le Japon c'est pas cher payé
Le 27 septembre 2024 à 20:43:57 :
Aya Tev ce requin, le mec la dégage parce qu'elle est trop absente parce qu'elle s'occupe de son enfant malade. Alors qu'ils fait passer tout ses employés pour ses amis, limites une grande famille...Il lui a proposé un contrat 2j par semaine pour qu'elle garde son visa et continue à toucher de l'argent mais elle a refusé hein
Ok, toi si du jour au lendemain on te propose un contrat de 2 jours au lieu de 5 sans raisons valables t'acceptes ?
Si il y a une raison valable , ses absences répétées
Et pour pas qu'elle se retrouve en galere le temps de monter sa boite il lui a proposé un nouveau contrat
Le 27 septembre 2024 à 20:46:46 PilesAAA a écrit :
Et pour pas qu'elle se retrouve en galere le temps de monter sa boite il lui a proposé un nouveau contrat
Des absences non payées
Pendant qu'il lui cachait délibérément qu'elle avait droit à des jours de congés payés.
Le 27 septembre 2024 à 20:43:59 :
Le 27 septembre 2024 à 20:39:07 :
Le 27 septembre 2024 à 20:36:37 :
Le 27 septembre 2024 à 20:35:23 :
Le 27 septembre 2024 à 20:32:46 :
> Le 27 septembre 2024 à 20:30:59 :
>AYAAAA en plus après la 10/10 Fanny explique que son VISA dépendait de son emploi chez IciJapon, et aussi celui de son bébé !!!
>
> Tev prêt à détruire une famille en expulsant une mère et sa fille pour des jours d'absence non payés, BORDEL
le chauve qui c est barré pour " des projets perso" a du flairer l embrouille
oui le mec chauve étrange
le petit gros codeur (Alain je crois) aussi
l asiat et la meuf japonaise aussiPutain j'étais pas au courant pour le chauve, c'était un des plus ancien d'ailleurs...
D'ailleurs il y avait eu 2-3 drama aussi qui ont jamais vraiment buzzé, un qui était étranger qui faisait des vidéos avec lui, ils se sont séparé, un codeur (Jamy il me semble), lui est parti d'un coup, on se doute bien qui est responsable...
Et tout les autres... C'est vrai que le truc c'est qu'on en voit tellement venir parfois éphémèrement qu'on les oublie vite...
le chauve était là depuis le début de son entreprise
présent dans toutes les vidéos
et du jour au lendemain ,pouf disparu
Le 27 septembre 2024 à 20:46:26 :
le mec en extase devant des processions au japon, mais qui cracheraient sur celles en france
Il est d'extrême gauche ? J'avais cru comprendre qu'il n'était pas de droite mais je l'ai jamais entendu vociférer de la haine/culpabilisation envers son ethnie/culture.
Le 27 septembre 2024 à 20:41:44 :
La réussite
Sinon c'est qui ? je n'ai pas deviné, je ne suis pas les drama.
Il y a un problème à quelque part, les dramas arrivent
Le 27 septembre 2024 à 20:47:53 :
Le 27 septembre 2024 à 20:46:46 PilesAAA a écrit :
Et pour pas qu'elle se retrouve en galere le temps de monter sa boite il lui a proposé un nouveau contratDes absences non payées
Pendant qu'il lui cachait délibérément qu'elle avait droit à des jours de congés payés.
Je comprends pas , si t'as regardé la video pourquoi t'omets des éléments de celle ci ?
Données du topic
- Auteur
- PetitCoeurRouge
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 20:20:15
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC