[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 16:23:09 :
Le 26 septembre 2024 à 16:19:50 :
Le 26 septembre 2024 à 16:16:22 :
Le 26 septembre 2024 à 16:12:50 :
Le 26 septembre 2024 à 16:11:25 :
Attendez c'est no fake le timer à la con pour Far Cry 7 ?Lieu : Le jeu pourrait se dérouler sur une île contrôlée par des insurgés nord-coréens.
Objectif : Sauver ta famille, un membre à la fois, en recueillant des informations. Attention, certains ennemis pourraient te donner de fausses informations pour te détourner de ton objectif.quelle originalité dis donc
Le même scénar' que Far Cry 3
Far Cry depuis le 3 c'est que du c/c avec le même principe. Buter un méchant tarax sur une île ou un coin paumée
Voir même certaines mécaniques depuis le 2, colle le terrain séparée en 2 par exemple
Mais c'est vrai que depuis le 3, c'est Ctrl c + ctrl v
le 2 qui avait un scénario réaliste et qui rappelait les guerres civiles africaines
le 3 qui était dans le délire "seul contre tous", mais qui innovait par rapport au 2
depuis c'est qu'un simple copié collé
Seul le skin change.
On passe de la neige à la campagne américaine en passant par l'Amérique du Sud
Le 26 septembre 2024 à 16:22:12 :
Le 26 septembre 2024 à 16:11:25 :
Attendez c'est no fake le timer à la con pour Far Cry 7 ?Lieu : Le jeu pourrait se dérouler sur une île contrôlée par des insurgés nord-coréens.
Objectif : Sauver ta famille, un membre à la fois, en recueillant des informations. Attention, certains ennemis pourraient te donner de fausses informations pour te détourner de ton objectif.quelle originalité dis donc
Far Cry depuis le 3 c'est que du c/c avec le même principe. Buter un méchant tarax sur une île ou un coin paumée
Petits alliés que tu peux appeler à ta guise
Petites missions sauvetages, sabotages, pillages, à faire 1000 fois
Et au passage, le jeu que des anciens d'ubisoft vont sortir
https://www.youtube.com/watch?v=-qgOZDRDynw
L'enfer pour le DEI ubisoft :
Des blancs,
Paris,
Un MC homme,
Une rousse,
Le 26 septembre 2024 à 16:28:53 :
Et au passage, le jeu que des anciens d'ubisoft vont sortirhttps://www.youtube.com/watch?v=-qgOZDRDynw
Des blancs,
Paris,
Un MC homme,
Une rousse,
c'est quoi cette dinguerie par contre ?
Et au passage, le jeu que des anciens d'ubisoft vont sortirhttps://www.youtube.com/watch?v=-qgOZDRDynw
Des blancs,
Paris,
Un MC homme,
Une rousse,
ils sont capables de faire des poulets quand les cheveux bleus sont pas là
https://www.abcbourse.com/marches/indice_cac40
Le 26 septembre 2024 à 16:30:27 :
Des blancs,
Paris,
Un MC homme,
Une rousse,c'est quoi cette dinguerie par contre ?
Le futur du jeu des anciens dev d'ubisoft, ça sors en 2025 sur ps5, steam, toussa
Mais bizarrement IGN, jvc, gamekult n'en parle pas, surement un hasard de planning
Le 26 septembre 2024 à 13:55:43 :
Le 26 septembre 2024 à 13:44:01 :
En réalité, le wokisme n'est qu'une cause du problème qu'Ubisoft rencontre, parce qu'en réalité le vrai problème de TOUTES les grosses boîtes de dév, les actionnaires.La demande de croissance des actionnaires, au départ il y a des studios "indépendants" qui se cassent le cul à pondre des softs de qualité, ils rencontrent le succès puis s'agrandissent, des investisseurs se pointent, puis imposent leur foutu nécessité de croissance, sauf que le nombre de clients potentiels n'est pas illimité, donc il faut que les studios trouvent des solutions pour continuer de faire croître leur chiffre d'affaire, et y a pas 36 solutions, raccourcir les délais de livraison pour sortir davantage de jeux, ajouter des micro-transactions, des DLC...
Voilà le vrai coeur du problème, Ubisoft rencontre ce que toutes les grosses boîtes rencontrent, le problème des directives de ces idiots d'investisseurs.
Parce qu'il faut quand même reconnaitre un certain talent chez les dév d'Ubisoft à pondre des jeux relativement corrects AU REGARD de leur temps de développement, ptn ils sortent un AC quasiment tous les ans.
Tellement de talent gâché par le besoin de croissance du CA des investisseurs...
Mais arrêtez de faire l'autruche, le wokisme dans le jeu vidéo est actuellement incarné par l'entreprise Sweet Baby Inc qui a littéralement été créée par des anciens de chez Ubisoft.
Évidemment que le wokisme à lui seul ne justifie pas la chute de l'entreprise, non il y a aussi de réels soucis dans la qualité intrinsèque des jeux.
Mais nier le responsabilité du wokisme dans l'échec que traverse ubisoft quand l'entreprise est arrivé au stade où elle s'est mise le gouvernement japonais à dos ça relève de l'imbécilité.
Surtout que le wokisme n'implique pas que la création de personnages qui cochent un cahier des charges, mais aussi le recrutement de personnes sur la base de leur compatibilité avec les idées wokes et non leur seule compétences de développement et de direction de projet.
Il est évident que si on voit autant de cheveux bleus sur les photos des studios Ubisoft c'est uniquement parce que la politique RH de l'entreprise a pris le virage woke et rien d'autre.
Ouvrez les yeux, y'a aucune entreprise lambda dans le monde qui fait un remake de la gay pride à chaque fois qu'elles prennent une photo des effectifs. Une entreprise c'est le reflet de la société, tu dois avoir de tout, aussi bien des blancs que des noirs et des arabes, des hétéros et des gays. Tu ne peux pas avoir full lesbiennes transsexuels sans que ce soit uniquement du à une politique d'entreprise.
Tu dois avoir quelque chose comme 9 français sur 10 qui n'ont jamais vu un transsexuel de leur vie, par contre tu dois avoir 1/3 des effectifs d'ubisoft qui en est constitué.
Toujours un type pour te contredire alors que tu dis exactement la même chose que lui, ptn mais vous avez un réel problème de compréhension pour certains.
Le 26 septembre 2024 à 14:54:57 :
Ça sent l’opa et ça sera mérité, dire que bolloré voulais faire une opa il y’a 5-6 ans et Ubisoft avait résister grâce à sa valeur aujourd’hui ils ont plus rien pour résister, ils vont se faire balayer
Avec Bolloré, les cheveux bleus vont chialer leur race
Le 26 septembre 2024 à 16:32:26 :
Des blancs,
Paris,
Un MC homme,
Le futur du jeu des anciens dev d'ubisoft, ça sors en 2025 sur ps5, steam, toussa
Mais bizarrement IGN, jvc, gamekult n'en parle pas, surement un hasard de planning
les studio aujourd'hui si ils mettent pas une femme en perso principale ils explosent?
Le 26 septembre 2024 à 16:32:26 :
Des blancs,
Paris,
Un MC homme,
Le 26 septembre 2024 à 16:32:05 :
Pourquoi ubisoft n'apparait pas dans la liste ?
https://www.abcbourse.com/marches/indice_cac40
ils sont dans le second marché
Le 26 septembre 2024 à 14:07:44 :
Je suis le seul à qui ça fait ultra chier que cette boîte coule ?Je suis né en 91, j'ai grandi avec des chefs-d'oeuvre comme Beyond Good & Evil, Rayman 3, Splinter Cell, Prince of Persia... Que des jeux géniaux qui ont bercé ma pré-adolescence.
Hélas depuis quelques années ils ont pris une mauvaise direction... Perso je suis pas dans une optique de destruction comme beaucoup ici donc j'espère vraiment qu'ils corrigeront le tir, ils étaient encore capables de faire de bons jeux y'a pas si longtemps (AC Odyssey par exemple)
La boîte que tu loues les louanges n'existe plus, elle a complètement muté au fil des années, comme ceux qui disent que Ubisoft c'est français, y a plus rien de français dans c'te boîte à part quelques noms français ci et là.
Le 26 septembre 2024 à 16:27:26 :
Le 26 septembre 2024 à 16:22:12 :
> Le 26 septembre 2024 à 16:11:25 :
Lieu : Le jeu pourrait se dérouler sur une île contrôlée par des insurgés nord-coréens.
Petits alliés que tu peux appeler à ta guise
Petites missions sauvetages, sabotages, pillages, à faire 1000 fois
J'ai fais Far Cry 6 sur Series X, il est sur le gamepass donc j'ai voulu testé. Je ne l'ai pas fini cependant.
L'histoire est sympathique sans casser 3 pattes à un canard, mais le système de jeu est le même quoi.
Il y a pleins de trucs inutiles qui sont rajouter histoire de faire grossier la durée de vie.
Un peu comme Ghost Recon Wildlands que j'avais adoré, les environnements étaient variés, possibilité de jouer en coop, pas mal de matos à débloquer mais punaise le pattern était le même à chaque fois. Tu devais affaiblir la zone du boss pour pouvoir le butter, et chaque fois c'était les mêmes missions secondaires. J'ai fini par le désinstaller.
A petite dose ce sont des jeux sympa à faire.
Le 26 septembre 2024 à 14:07:44 :
Je suis le seul à qui ça fait ultra chier que cette boîte coule ?Je suis né en 91, j'ai grandi avec des chefs-d'oeuvre comme Beyond Good & Evil, Rayman 3, Splinter Cell, Prince of Persia... Que des jeux géniaux qui ont bercé ma pré-adolescence.
Hélas depuis quelques années ils ont pris une mauvaise direction... Perso je suis pas dans une optique de destruction comme beaucoup ici donc j'espère vraiment qu'ils corrigeront le tir, ils étaient encore capables de faire de bons jeux y'a pas si longtemps (AC Odyssey par exemple)
La boîte dont tu loues les louanges n'existe plus, elle a complètement muté au fil des années, comme ceux qui disent que Ubisoft c'est français, y a plus rien de français dans c'te boîte à part quelques noms français ci et là.
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550