[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 15:22:56 :
Le 26 septembre 2024 à 15:17:47 :
Le 26 septembre 2024 à 15:16:15 ProVirusEnt9 a écrit :
Vous donnez combien de temps avant que les studios recommencent à comprendre que ce que veulent les joueurs dans la masse c'est l'exact inverse du Woke à savoir des jeux à la Gears of War / Call Of époque PS3 avec des persos qui ouvrent pas leur gueule, avec des soldats qui servent de chair à canon dans des scénarios épiques ?Est-ce que à part 3 mecs de reddit y'a un seul joueur qui s'est déjà dit "ouah génial je peux créer un perso non binaire qui lache des punchlines marvel après avoir tué un mob avec un flingue rose qui fait de la lumière néon?"
Il y a Helldivers 2 et SM2 qui ont bien marché, je me demande s'ils vont s’interroger sur la raison de leur succès
et encore Helldivers 2 qui a commencé à merveille s'est vite fait rattraper par la redditisation de la société et commence à sérieusement bider
Mérité en partie en même temps. Nerfs inutiles, balance aux oignons, boucle pas assez diversifiée pour faire tenir les hardcore du coup les normies se barrent.
Le 26 septembre 2024 à 15:29:40 :
Le 26 septembre 2024 à 15:28:38 :
Il faut à tout prix que le développement de JV AAA retourne entre les mains de gros nerds qui codent en claquette et qui produisent du jeu pensé pour des ados et jeunes hommes normauxBordel regardez des photos de studios dans les années 90/2000, des mecs qui entre deux parties de Donjons et dragons te pondent un Medal of Honor ou un Gears of War
des mecs qui ressemblaient au vendeur de BD dans les Simpson ont donné naissance aux meilleurs opus de la saga Call Of parce qu'ils étaient biberonnés comme nous à des trucs sains c'est à dire les films d'actions US des années ou le soft power était à son MAX
Tellement ça, rendez nous les passionnés
On veut du jeu codé entre deux prises de produits chelous au milieu d'un WE 48h éveillé à jouer à un JdR.
Cette époque est morte. Aujourd’hui, il y a des tas d’écoles de dev et les gens qui font du développement le font pour trouver un travail pas trop mal payé, et non plus par passion.
Aujourd’hui, les managers sortent d’écoles de commerce woke et, pour la majorité, n’ont jamais joué à des jeux vidéo. Au collège, ils se moquaient même des “geeks”.
Sans parler des masses salariales des gros studios qui ont explosé, augmentant les coûts de développement des AAA, ainsi que le budget marketing nécessaire pour vendre leurs jeux de m*rde.
C’est fini, les gars, désolé.
Le 26 septembre 2024 à 15:25:50 :
Quand tu vois que tous leurs jeux bident et que d'autres tel que Black Myth Wukong, Stellarblade, Elden Ring, Astro Bot ou encore Space Marine 2 cartonnent, vont-ils sortir de leur déni et comprendre les raisons de leurs échecs ?
Il y'a des indices communs pourtant dans cette liste de jeu
Le 26 septembre 2024 à 15:22:56 :
Le 26 septembre 2024 à 15:17:47 :
Le 26 septembre 2024 à 15:16:15 ProVirusEnt9 a écrit :
Vous donnez combien de temps avant que les studios recommencent à comprendre que ce que veulent les joueurs dans la masse c'est l'exact inverse du Woke à savoir des jeux à la Gears of War / Call Of époque PS3 avec des persos qui ouvrent pas leur gueule, avec des soldats qui servent de chair à canon dans des scénarios épiques ?Est-ce que à part 3 mecs de reddit y'a un seul joueur qui s'est déjà dit "ouah génial je peux créer un perso non binaire qui lache des punchlines marvel après avoir tué un mob avec un flingue rose qui fait de la lumière néon?"
Il y a Helldivers 2 et SM2 qui ont bien marché, je me demande s'ils vont s’interroger sur la raison de leur succès
et encore Helldivers 2 qui a commencé à merveille s'est vite fait rattraper par la redditisation de la société et commence à sérieusement bider
Helldivers 2 a eu une grosse MaJ dernièrement où ils ont re-up toutes les armes. Il y a à nouveau de gros pic de joueurs et le nouvel ordre tease l'arrivée des clans.
Le 26 septembre 2024 à 15:30:14 Enfoirin a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 14:55:47 :
Le 26 septembre 2024 à 14:54:57 :
Ça sent l’opa et ça sera mérité, dire que bolloré voulais faire une opa il y’a 5-6 ans et Ubisoft avait résister grâce à sa valeur aujourd’hui ils ont plus rien pour résister, ils vont se faire balayerSi opa, l'offre se fera à minimum 25. Et certains pensent que shorter l'action n'est pas risqué, même avec stop loss
OPA de quoi ahi ? Personne ne doit vouloir de cette entreprise maintenant, elle vaux littéralement plus rien. La masse salariale devra etre changée a 100% car il n'y a plus aucun talent dans la boite.
Il faut juste couper le cordon. Ubisoft c finito. Ils ont repoussé shadows, annulé la TGS et cancel toutes les revues de presses.
Un mec sur reddit a montré que sur une figurine du collector il y a un morceau d'un pont qui a survecu au bombing de nagazaki. Ce jeu est juste un etron que le DEI veux poser sur tout le peuple japonais, c'est pire qu'un crachat dans la gueule.
Le gouvernement japonais attend quoi pour s'en mêler sérieusement ?
Surtout après l'histoire du mémorial.
Quand tu vois que tous leurs jeux bident et que d'autres tel que Black Myth Wukong, Stellarblade, Elden Ring, Astro Bot ou encore Space Marine 2 cartonnent, vont-ils sortir de leur déni et comprendre les raisons de leurs échecs ?
Le 26 septembre 2024 à 15:34:05 :
Le jeu cartonne en Europe hein.
Il déçoit juste au Japon, et encore.
Le 26 septembre 2024 à 15:33:51 :
Le 26 septembre 2024 à 15:29:40 :
Le 26 septembre 2024 à 15:28:38 :
Il faut à tout prix que le développement de JV AAA retourne entre les mains de gros nerds qui codent en claquette et qui produisent du jeu pensé pour des ados et jeunes hommes normauxBordel regardez des photos de studios dans les années 90/2000, des mecs qui entre deux parties de Donjons et dragons te pondent un Medal of Honor ou un Gears of War
des mecs qui ressemblaient au vendeur de BD dans les Simpson ont donné naissance aux meilleurs opus de la saga Call Of parce qu'ils étaient biberonnés comme nous à des trucs sains c'est à dire les films d'actions US des années ou le soft power était à son MAX
Tellement ça, rendez nous les passionnés
On veut du jeu codé entre deux prises de produits chelous au milieu d'un WE 48h éveillé à jouer à un JdR.Cette époque est morte. Aujourd’hui, il y a des tas d’écoles de dev et les gens qui font du développement le font pour trouver un travail pas trop mal payé, et non plus par passion.
Aujourd’hui, les managers sortent d’écoles de commerce woke et, pour la majorité, n’ont jamais joué à des jeux vidéo. Au collège, ils se moquaient même des “geeks”.Sans parler des masses salariales des gros studios qui ont explosé, augmentant les coûts de développement des AAA, ainsi que le budget marketing nécessaire pour vendre leurs jeux de m*rde.
C’est fini, les gars, désolé.
Plus qu'à espérer un nouvel âge d'or avec la démocratisation de l'IA avec des indés passionnés qui arriveront à briser les coûts de prod et sortir des jeux qui se rapprochent techniquement des grosses productions
Le 26 septembre 2024 à 14:52:00 :
9,41. On va refill
t'es passé où khey ?
Je trouve ça tellement dommage en fait tout ce système d'école et diplomes pour des métiers qui avant tout demande de la passion et de la volonté.
Sérieusement c'est un vrai souci pour moi par exemple. Je pense que je suis loin d'être le seul gamer très doué en informatique en général, capable d'apprendre un langage unique pour les besoins d'un projet, mais qui n'est pas la volonté de me retaper des années de scolarité entouré de jeunes.
Franchement je suis sur que certaines de ses boites gagneraient tellement à ne plus embaucher uniquement au CV, mais à plutôt former des personnes ayant la volonté d'apprendre.
Mais bon, c'est totalement incompatible avec la philosophie d'une entreprise cotée, ils justifient chaque salaire en fonction de ton CV...
Le 26 septembre 2024 à 15:30:14 :
Ça sent l’opa et ça sera mérité, dire que bolloré voulais faire une opa il y’a 5-6 ans et Ubisoft avait résister grâce à sa valeur aujourd’hui ils ont plus rien pour résister, ils vont se faire balayerSi opa, l'offre se fera à minimum 25. Et certains pensent que shorter l'action n'est pas risqué, même avec stop loss
OPA de quoi ahi ? Personne ne doit vouloir de cette entreprise maintenant, elle vaux littéralement plus rien. La masse salariale devra etre changée a 100% car il n'y a plus aucun talent dans la boite.
Il faut juste couper le cordon. Ubisoft c finito. Ils ont repoussé shadows, annulé la TGS et cancel toutes les revues de presses.
Un mec sur reddit a montré que sur une figurine du collector il y a un morceau d'un pont qui a survecu au bombing de nagazaki. Ce jeu est juste un etron que le DEI veux poser sur tout le peuple japonais, c'est pire qu'un crachat dans la gueule.
C'est pas un pont, c'est un torii. Ce sont les espèces de portique que tu peux voir à l'entrée des temples et des lieux sacrés au Japon.
Mais oui, le torii de la figurine fait clairement référence à celui de Nagasaki (en même temps, c'est le seul torii brisé qui existe dans le pays).
Le 26 septembre 2024 à 15:31:44 :
Un mec sur reddit a montré que sur une figurine du collector il y a un morceau d'un pont qui a survecu au bombing de nagazaki. Ce jeu est juste un etron que le DEI veux poser sur tout le peuple japonais, c'est pire qu'un crachat dans la gueule.Apparemment Tencent et la famille Guillemot veulent prendre le contrôle total de l'entreprise
Possible mais a part pour la dementeler et vendre le rebus en pieces detachées je vois pas trop la raison.
En tout cas, move vraiment merdique de leur part si ils le veulent et y arrivent.
les cas sociaux qui buy alors que le dip est loin d'être atteint, je peux vous mp dans un mois pour me foutre de votre gueule ?
non je vais le faire pas besoin de demander
Par contre si tu es game désigner et que t'es pas un gamer à côté là c'est vraiment étrange
Le 26 septembre 2024 à 15:40:15 :
les cas sociaux qui buy alors que le dip est loin d'être atteint, je peux vous mp dans un mois pour me foutre de votre gueule ?non je vais le faire pas besoin de demander
tu pourra faire un topic avec les captures des mp stp ? ça fera un topic golden et je le mettrais en fav en bonus
Le 26 septembre 2024 à 15:38:30 :
Un mec sur reddit a montré que sur une figurine du collector il y a un morceau d'un pont qui a survecu au bombing de nagazaki. Ce jeu est juste un etron que le DEI veux poser sur tout le peuple japonais, c'est pire qu'un crachat dans la gueule.C'est pas un pont, c'est un torii. Ce sont les espèces de portique que tu peux voir à l'entrée des temples et des lieux sacrés au Japon.
Mais oui, le torii de la figurine fait clairement référence à celui de Nagasaki (en même temps, c'est le seul torii brisé qui existe dans le pays).
Merci khey de m'avoir corrigé. En effet tu as raison. C'est encore pire que pire. Un symbole religieux, presque un "temple" sacré.
Le 26 septembre 2024 à 15:40:15 :
les cas sociaux qui buy alors que le dip est loin d'être atteint, je peux vous mp dans un mois pour me foutre de votre gueule ?non je vais le faire pas besoin de demander
J'ai buy le dip merci du signal khey
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550