[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 17:18:39 :
qu'ils servent d'exemple, ils se croient trop gros pour tomber mais ils tomberont
Ils sont tout sauf gros maintenant
On est plus en 2018
Le 26 septembre 2024 à 17:18:48 :
Le 26 septembre 2024 à 17:17:55 :
Le 26 septembre 2024 à 17:17:11 :
Le 26 septembre 2024 à 17:14:30 :
le problème c'est qu'on en a tellement bouffé à en vomir que maintenant plus personne ne peut mettre une héroïne en perso principal sans qu'il y ait suspicion de wokisme.C'est finit pour ce mouvement
C'est exactement ça.
Exemple récent avec Ghost of Yotei, le jeu si ça se trouve n'a rien de woke mais rien que de savoir que c'est une héroïne tout le monde est sur la défensiveune heroine genderfluid all pronouns ça n'a rien de woke hein faut le savoir
Ouais enfin c'est l'actrice mais j'avoue que ça peu porter préjudice
non non t'inquiète elle a la grâce à son talent
Le 26 septembre 2024 à 17:19:12 :
Le 26 septembre 2024 à 17:18:39 :
qu'ils servent d'exemple, ils se croient trop gros pour tomber mais ils tomberontIls sont tout sauf gros maintenant
On est plus en 2018
oui 20 000 employés sans compter les entreprise qu'ils possèdent c'est pas gros
[09:26:05] <OrdoZeta>
Normal ils ont pas eu les couilles de montrer leur daube à la dernière convention.
Tant mieux tu veux dire quand tu vois les thriller degeulasserie et j'ai beau être noir mais un samouraï noir en pleine époque du Japon féodal ou on croyait encore que la terre est plate j'y crois pas une seconde les français n'avaient même pas encore colonisé les Antilles a cette époque
Le 26 septembre 2024 à 17:19:04 [SeiferGamer57 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:17:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:15:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/nenten?mode=infos a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 16:52:39 :
Avez-vous remarqué? Presque tous les jeux woke (ou la totalité?) ont une esthétique rose/violette, surtout avec des néons, des tags, de la fumée ou de la poudre. Apparemment ça s'appelle "Bisexual lighting". Pas étonnant, c'est une esthétique qui rappelle les bars gay, les clubs échangistes et le sida.J'anticipe les low IQ qui veulent jouer au malin:
tous (oui je généralise, je fais des amalgames) les jeux woke ont une esthétique violette =/= tous les jeux avec une esthétique violette sont wokeJe dis juste que c'est un redflag, un truc qui peut donner un indice sur l'orientation woke d'un jeu, mais que ce n'est évidemment pas le signe absolu qu'un jeu l'est ou non
Le nouveau personnage non binaire ac130 de combat sur teso est là pour confirmer cette théorie
M'en parle pas... ESO je connais bien le jeu, j'ai 7.000 heures dessus. J'en ai fait un topic sur le fofo principal (qui est très chill en terme de modération), et j'me suis fait 410
C'était quoi le titre de ton topax? J'irai le lire sur JV@rchive
Je sais plus clé... Peut-être que tu peux me retrouver via le pseudo ? En gros je suivais la conf en direct et j'ai entendu la nana présenter le perso en disant qu'il était non-binaire... Et j'en ai fait un topic
Faut aussi connaitre un peu l'historique. ESO ça va pas fort en ce moment, toute la commu endgame du jeu se barre. Il ne parvient pas à capter de nouveaux joueurs. Sur Steam son nombre a été divisé par deux depuis l'extension Greymoor en 2020.
Les joueurs et la commu ont dressé une liste de QOL/demandes aux devs qui regroupent des dizaines, des centaines de choses. Et ZOS (Zenimax) ne fait rien à part... Foutre un perso non-binaire.
Si le jeu était au meilleur de sa forme et que la commu était écoutée, en vrai je m'en battrais les couilles. Mais là, vu l'état du jeu, c'est juste scandaleux.
Comme j'ai dit ESO j'ai 7.000 de jeu, c'est mon MMO de coeur. J'y faisais du HL PvE tous les jours. Mais là c'est mort j'y joue presque plus sauf pour faire des vidéos de housing (voir ma signature)
Le 26 septembre 2024 à 17:20:02 SEB2021 a écrit :
[09:26:05] <OrdoZeta>
Normal ils ont pas eu les couilles de montrer leur daube à la dernière convention.Tant mieux tu veux dire quand tu vois les thriller degeulasserie et j'ai beau être noir mais un samouraï noir en pleine époque du Japon féodal ou on croyait encore que la terre est plate j'y crois pas une seconde les français n'avaient même pas encore colonisé les Antilles a cette époque
Non, ms il y a plein de black qui trouvent sa scandaleux, ms ils arrivent qd mm a les traiter de raciste
Le truc c'est qu'Ubisoft s'est mis à sortir trop de jeux tout simplement, sans réellement peaufiner et en s'attendant à garder les même volumes de vente qu'à leur prime.
Sauf que ce n'est pas possible, si Rockstar explose tout à chaque fois c'est parce que les gens attendent des années et savent que, et même sans prendre en compte les goûts individuels (on peut ne pas aimer la narration très dirigiste des jeux RockStar ou le côté bac à sable sans but entre les missions) leurs jeux sont peaufinés, il y a un travail monstre derrière, un moteur physique solide, un open world qui montre ce qui se fait de mieux sur la console où il sort (malgré une carte immense et variée).
RockStar a quand même carrément sauté la génération PS4 pour GTA et uniquement sorti un Red Dead Redemption, on a un jeu par génération de console.
Ils ont compris que pondre des GTA à la va vite ça ne marche plus.
Sur PS3 on avait eu GTA 4 et GTA 5 qui sont d'excellents jeux.
Mais maintenant, pour être au sommet il faut toujours plus de moyens humains et techniques mais également prendre le temps de faire les choses correctement pour gérer d'aussi gros projets.
Faire tourner RDR2 sur une PS4 c'est une véritable claque.
Ubisoft n'a pas les même moyens, soyons réalistes, mais ils pourraient juste disparaitre quelques années pour se laisser le temps de faire un jeu le meilleur possible.
Ecouter la communauté et pondre une master class.
Faire un peu une rédemption comme Hello Games avec No Man's Sky qui sont passés de la risée d'internet à un studio mondialement respecté.
Mais il faudrait qu'Ubisoft ait l'envie, la possibilité et les moyens de le faire.
Le 26 septembre 2024 à 17:25:08 JiubLeRepenti a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/jaimelequebec?mode=infos a écrit :
A l'ouverture ça monte probablement demainEn vrai... Pourquoi ça monterait ?
Y a absolument aucun signal ou info positif d'Ubi. Et on a appris aujourd'hui que les syndicats envisageaient la grève contre le retour à 100% en présentiel
J'veux pas v'nir au bureau.e je me sens.te.tent discriminé.e.ent.ents.ents
Le 26 septembre 2024 à 17:17:33 JiubLeRepenti a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:15:13 Nenten a écrit :
Avez-vous remarqué? Presque tous les jeux woke (ou la totalité?) ont une esthétique rose/violette, surtout avec des néons, des tags, de la fumée ou de la poudre. Apparemment ça s'appelle "Bisexual lighting". Pas étonnant, c'est une esthétique qui rappelle les bars gay, les clubs échangistes et le sida.J'anticipe les low IQ qui veulent jouer au malin:
tous (oui je généralise, je fais des amalgames) les jeux woke ont une esthétique violette =/= tous les jeux avec une esthétique violette sont wokeJe dis juste que c'est un redflag, un truc qui peut donner un indice sur l'orientation woke d'un jeu, mais que ce n'est évidemment pas le signe absolu qu'un jeu l'est ou non
Le nouveau personnage non binaire ac130 de combat sur teso est là pour confirmer cette théorie
M'en parle pas... ESO je connais bien le jeu, j'ai 7.000 heures dessus. J'en ai fait un topic sur le fofo principal (qui est très chill en terme de modération), et j'me suis fait 410
l'apparition du personnage quand le jeux perd des joueurs
le même schéma qui se répète
Ce qui est fou avec Ubisoft, c'est que j'ai l'impression que chaque jeu a été validé par des mecs en costards marketeux en haut de la hierarchie, qui n'ont jamais touché à une manette de leur vie, et qui ne jurent que par rentabilité. Et ça se ressent quand tu joues à leur jeu.
Tu prends la licence AC, Je sais que plein de gens dans mon entourage adorent AC2 par exemple, mais de mon coté je n'ai jamais pu accrocher.
Ils ne peuvent pas s'empecher à recycler les contenus annexes c'est dingue. Quand tu regardes un peu c'est surtout 3/4 contenus annexes copiés X fois sur toute la map, et ça ce n'est pas Fun. Ca et le fait de suivre des mecs qui marchent dans la ville pendant 10min à la vitesse d'un escargot...
Et le pire c'est que les mecaniques du jeu sont cools en soi, c'est fun de Backstab des gardes et le combat est sympa à mater, et c'est tout ce que je demande à ce jeu.
Tout ça sans compter l'Ultra-wokisme forcé depuis bon nombre d'années qui n'apporte rien.
Du coup j'ai envie de dire méritax, en dépit des bons jeux que sont Rayman Origins et Legends
Le 26 septembre 2024 à 17:28:03 Nenten a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:17:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:15:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/nenten?mode=infos a écrit :
l'apparition du personnage quand le jeux perd des joueurs
le même schéma qui se répète
C'est affolant oui.
Sur le forum officiel du jeu (en anglais) j'en faisais encore un topic hier :
Hier je voulais me faire un petit raid vMOL... C'était archi mort (un seul raid en PUG, aucun donjon, aucune arène).
Et c'est le serveur PC/EU hein. Le plus gros avec le NA.
Le 26 septembre 2024 à 17:27:21 DetectiveTeub2 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:25:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 17:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/jaimelequebec?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Y a absolument aucun signal ou info positif d'Ubi. Et on a appris aujourd'hui que les syndicats envisageaient la grève contre le retour à 100% en présentiel
J'veux pas v'nir au bureau.e je me sens.te.tent discriminé.e.ent.ents.ents
Tu as bien raison cheveux bleus 2, trop de fachos aux bureaux de tte manière
Le 26 septembre 2024 à 09:24:51 :
UbiWoke devient UbiBroke
Mérité
pour rappel, Ubisoft c'est
en 2000:
Rayman
en 2002:
Tom Clancy's Splinter Cell
Tom Clancy's Ghost Recon
en 2003:
Rayman 3: Hoodlum Havoc
XIII
Prince of Persia: The Sands of Time
Beyond Good & Evil
en 2004:
Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow
[17:25:08] <JiubLeRepenti>
Le 26 septembre 2024 à 17:24:04 JaimeLeQuebec a écrit :
Je parle d'un point de vue spéculatif et non pas du fonctionnaire de l'entreprise.
Après une énorme baisse d'une grosse entreprise, le lendemain souvent (mais pas tout le temps) on retrouve une légère hausse par rachat du dip. On peut voir par exemple que ça fait que remonter depuis le dip en début d'après midi.
Le 26 septembre 2024 à 17:31:00 JaimeLeQuebec a écrit :
[17:25:08] <https://www.jeuxvideo.com/profil/jiublerepenti?mode=infos>
Le 26 septembre 2024 à 17:24:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/jaimelequebec?mode=infos a écrit :
Je parle d'un point de vue spéculatif et non pas du fonctionnaire de l'entreprise.
Après une énorme baisse d'une grosse entreprise, le lendemain souvent (mais pas tout le temps) on retrouve une légère hausse par rachat du dip. On peut voir par exemple que ça fait que remonter depuis le dip en début d'après midi.
J'y connais R en économie et encore moins en bourse, donc j'te fais confiance clé. On verra
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550