[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 16:52:39 :
Avez-vous remarqué? Presque tous les jeux woke (ou la totalité?) ont une esthétique rose/violette, surtout avec des néons, des tags, de la fumée ou de la poudre. Apparemment ça s'appelle "Bisexual lighting". Pas étonnant, c'est une esthétique qui rappelle les bars gay, les clubs échangistes et le sida.J'anticipe les low IQ qui veulent jouer au malin:
tous (oui je généralise, je fais des amalgames) les jeux woke ont une esthétique violette =/= tous les jeux avec une esthétique violette sont wokeJe dis juste que c'est un redflag, un truc qui peut donner un indice sur l'orientation woke d'un jeu, mais que ce n'est évidemment pas le signe absolu qu'un jeu l'est ou non
Bah c'est des jeux faits par des femmes et des lgbt, évidemment que ca a un lien
C'est comme WoW, avant t'avais WOTLK ultra sombre, un boss final ultra charismatique
Aujourd'hui t'as des dragon tout mimi violet
Le 26 septembre 2024 à 16:58:09 :
Le 26 septembre 2024 à 16:55:15 :
Le 26 septembre 2024 à 16:52:25 :
Le 26 septembre 2024 à 16:51:38 :
Le 26 septembre 2024 à 16:50:14 :
en plus je viens de voir, mais j'pensais pas mais ubisoft accumule les giga bide :Il a vraiment bidé FC6?
j'crois que largement en dessous du 5, et sans parler des notes des joueurs
Le 6 c'est une catastrophe entre le fait de devoir trouvé des caisses éparpillés sur toute la map pour débloque de l'équipement, les compagnons ta 0 attaches car ces des animaux.
Je préfère largement le 5 au moins là tu prends des compagnons avec toi en voiture il dialogue entre eux donc niveau immersion c'est largement mieux.j'ai peur de me faire insulter mais j'ai bien aimer far cry primal
Disons qu'il apportait un peu de fraicheur à la licence.
Le 26 septembre 2024 à 16:48:38 :
Le 26 septembre 2024 à 16:07:01 :
Le 26 septembre 2024 à 16:05:27 :
Le 26 septembre 2024 à 15:59:48 :
Ils vont jouer leur dernier va-tout avec la future sortie de Far Cry 7 avec les rumeurs évoquant un cadre inédit, une île fictive appelée Kimsan, située près de la Corée dans la Mer Jaune. Le joueur incarnerait une membre d’une riche famille capturée par un groupe mystérieux appelé « Les Enfants de la Vérité ».wow quelle originalité
Un Far Cry 3.4
Quand je pense que le scénario de Far Cry 2 était mille fois mieux foutu
et les animations, bruits des armes, physiques du feu et des environnements,IA des mobs....
Far Cry 2 était incroyable, Far Cry 3 était pour les golems kikoo Skrillex
Far Cry 3 améliore pas mal de point qu'avait apporté Far Cry 2 (mais en abandonne beaucoup d'autre).
L'idéal aurait été un jeu mélangeant le gameplay du 3 avec le scenario et l'écriture du 2.
Mais bon, la saga est tellement rincé jusqu'à la corde et les joueurs en ont tellement une overdose que le jeu risquerait de bider aussi fort que les dernières sorties d'Ubisoft.
Le 26 septembre 2024 à 16:58:39 :
> Le 26 septembre 2024 à 16:50:14 :
>en plus je viens de voir, mais j'pensais pas mais ubisoft accumule les giga bide :
>
> Avatar : Bide
> SW : Bide
> FC6 : Bide
Il a vraiment bidé FC6?
Le 6 c'est une catastrophe entre le fait de devoir trouvé des caisses éparpillés sur toute la map pour débloque de l'équipement, les compagnons ta 0 attaches car ces des animaux.
Je préfère largement le 5 au moins là tu prends des compagnons avec toi en voiture il dialogue entre eux donc niveau immersion c'est largement mieux.j'ai peur de me faire insulter mais j'ai bien aimer far cry primal
c'était un Far Cry version zoo de Beauval quoi
Le 26 septembre 2024 à 17:00:42 Cevennes-01 a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 16:50:14 :
> en plus je viens de voir, mais j'pensais pas mais ubisoft accumule les giga bide :
>
> Avatar : Bide
> SW : Bide
> FC6 : Bide
Il a vraiment bidé FC6?
Disons qu'il apportait un peu de fraicheur à la licence.
en plus je viens de voir, mais j'pensais pas mais ubisoft accumule les giga bide :Il a vraiment bidé FC6?
J'ai détesté les phases à Shambala dans le 4, c'est pas pour me taper un jeu entièrement basé dessus...
Le 26 septembre 2024 à 16:51:54 :
Ils vont jouer leur dernier va-tout avec la future sortie de Far Cry 7 avec les rumeurs évoquant un cadre inédit, une île fictive appelée Kimsan, située près de la Corée dans la Mer Jaune. Le joueur incarnerait une membre d’une riche famille capturée par un groupe mystérieux appelé « Les Enfants de la Vérité ».wow quelle originalité
Un Far Cry 3.4
et les animations, bruits des armes, physiques du feu et des environnements,IA des mobs....
Far Cry 2 c'est :
- la malaria qui n'apporte rien hormis de la frustration
- des armes qui s'enrayent aléatoirement ce qui casse le gameplay
- Des camps ennemis qui repopent à l'infini
- l'une des pires IA chez Ubisoft
- Une map vide avec aucune vie (youpi on croise 3 zèbres et 2 gazelles dans tout le jeu)
- Un système de voyage rapide mal branléVa falloir arrêter de porter en étendard ce jeu, la nostalgie vous joue des tours
Je pense qu'il y a une grosse part de nostalgie qui nous fait garder uniquement les bons souvenirs.
Je l'ai réinstallé récemment je ne suis pas allé bien loin.
J'ai des souvenirs incroyables sur ce jeu mais avec le temps j'ai oublié à quel point pas mal de choses sont laborieuses.
Le jeu est vide, l'usure des armes est de mémoire assez absurde (limite entre deux missions il faut la remettre à neuf), les camps qui respawnent c'est bien pour la rejouabilité mais quand déjà tu te tapes des longs déplacements entre deux missions (comme évoqué système de déplacement rapide pas fou) et qu'en plus tu dois vider 15 camps à chaque fois c'est vite assez lourd et sinon globalement pas mal de problèmes inhérents aux "vieux jeux".
Mais c'est vrai que l'histoire de la malaria c'est de la merde, en fait c'est juste un système à la con pour te couper toute liberté et t'obliger à prendre un traitement.
Par contre j'ai d'excellents souvenirs de sessions "sniping", de gunfight intenses, de situations critiques à cause de l'usure des armes (qui n'est pas si mal juste abusive) et surtout du système de gestion du feu qui est vraiment génial.
Le kiffe de regarder le sens du vent, jeter 3 cocktail molotov derrière les ennemis et les attaquer en leur coupant tout repli et les forcer à venir vers moi en fuyant les flammes qui brulent leur camp, je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs.
Mais objectivement, et comme déjà dit, je l'ai réinstallé et ça a vraiment vieilli.
FarCry 3 fait moins bien pas mal de choses mais il est plus fun clairement et moins "bridé" sur pas mal de mécaniques même si le moteur physique est moins bon surtout pour le feu.
Le 26 septembre 2024 à 16:32:05 :
Pourquoi ubisoft n'apparait pas dans la liste ?
https://www.abcbourse.com/marches/indice_cac40
Ils sont pas sur le CAC40 mais sur le SBF120 (la ligue 2 si tu préfères)
Le 26 septembre 2024 à 16:51:54 Cevennes-01 a écrit :
Un Far Cry 3.4
Far Cry 2 c'est :
- Une map vide avec aucune vie (youpi on croise 3 zèbres et 2 gazelles dans tout le jeu)
- Un système de voyage rapide mal branléVa falloir arrêter de porter en étendard ce jeu, la nostalgie vous joue des tours
La malaria c'était chiant ouais.
La destruction des armes un peu moins (tu trouvais énormément de d’entrepôts d'armes pour faire le plein)
Les camps en vrai ça n'a jamais été un truc qui m'a fondamentalement dérangé. Tu pouvais en général les contourner sauf dans les zones plus boisées.
L'IA par contre je suis pas d'accord. Elle était très agressive, mais pas mauvaise. Elle est trois coudées au-dessus de celle d'Outlaws par exemple.
Map vide pas du tout d'accord, en fonction des zones c'était une retranscription parfaite de l'Afrique, que ça soit dans la DA, la bande-son, etc.
Voyage rapide ça m'a pas marqué. J'me souviens qu'il y a ce truc des navettes/bus à prendre.
Le jeu est pas parfait mais il était quand même solide sur pas mal de points.
Le 26 septembre 2024 à 17:04:38 :
Le 26 septembre 2024 à 16:51:54 :
> Le 26 septembre 2024 à 15:59:48 :
>Ils vont jouer leur dernier va-tout avec la future sortie de Far Cry 7 avec les rumeurs évoquant un cadre inédit, une île fictive appelée Kimsan, située près de la Corée dans la Mer Jaune. Le joueur incarnerait une membre d’une riche famille capturée par un groupe mystérieux appelé « Les Enfants de la Vérité ».
>
wow quelle originalité
Un Far Cry 3.4
Far Cry 2 c'est :
Je pense qu'il y a une grosse part de nostalgie qui nous fait garder uniquement les bons souvenirs.
Je l'ai réinstallé récemment je ne suis pas allé bien loin.
J'ai des souvenirs incroyables sur ce jeu mais avec le temps j'ai oublié à quel point pas mal de choses sont laborieuses.
Le jeu est vide, l'usure des armes est de mémoire assez absurde (limite entre deux missions il faut la remettre à neuf), les camps qui respawnent c'est bien pour la rejouabilité mais quand déjà tu te tapes des longs déplacements entre deux missions (comme évoqué système de déplacement rapide pas fou) et qu'en plus tu dois vider 15 camps à chaque fois c'est vite assez lourd et sinon globalement pas mal de problèmes inhérents aux "vieux jeux".
Mais c'est vrai que l'histoire de la malaria c'est de la merde, en fait c'est juste un système à la con pour te couper toute liberté et t'obliger à prendre un traitement.
Par contre j'ai d'excellents souvenirs de sessions "sniping", de gunfight intenses, de situations critiques à cause de l'usure des armes (qui n'est pas si mal juste abusive) et surtout du système de gestion du feu qui est vraiment génial.
Le kiffe de regarder le sens du vent, jeter 3 cocktail molotov derrière les ennemis et les attaquer en leur coupant tout repli et les forcer à venir vers moi en fuyant les flammes qui brulent leur camp, je n'ai jamais retrouvé ça ailleurs.Mais objectivement, et comme déjà dit, je l'ai réinstallé et ça a vraiment vieilli.
FarCry 3 fait moins bien pas mal de choses mais il est plus fun clairement et moins "bridé" sur pas mal de mécaniques même si le moteur physique est moins bon surtout pour le feu.
Dans Far Cry 2, les ennemis essaient aussi de t'écraser avec leurs bagnoles quand ils te croisent plutôt que de "juste" s'arrêter et descendre pour te canarder.
Pour Avatar c'est bon, il a l'air de vouloir tout de même amener pas mal de bonnes idées, en tout cas il semblerait qu'ils ont écouté les retours des joueurs sur certains aspects et notamment le fait de pouvoir jouer sans une carte bourrée de points à suivre.
Mais leur image est grillée, il aurait suffit, je pense, de refaire un AC orienté infiltration, sans trop de mécaniques RPG à la con, sans super pouvoirs (il y en a dans AC Mirage), sans leveling, mais juste en améliorant son personnage avec de nouvelles mécaniques de gameplay.
On refait ça au Moyen-Orient pendant les croisades entre plusieurs grandes villes et c'est parti.
Le temps qu'ils perdent à développer des mécaniques RPG, animations irréalistes, effets à la con, etc au lieu de faire un jeu simple où on se sent réellement un assassin vulnérable mais capable d'exploits individuels en restant discret.
Et pas des jeux avec un super héro comme Odyssey, ce jeu est une purge à cause des mécaniques RPG, du personnage qui tombe du ciel sans dégats, etc.
C'est triste que cela tombe sur une boite française mais Ubisoft l'a cherché, ça fait des années que je n'ai plus rien acheté de chez eux et je crois que c'était Odyssey qui m'a déçu il y a 6 ans.
Breakpoint je l'avais récupéré pas cher mais pareil grosse déception par rapport à Wildland à cause des mécaniques RPG.
Le 26 septembre 2024 à 17:00:32 MDRChiale34 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 16:52:39 :
Avez-vous remarqué? Presque tous les jeux woke (ou la totalité?) ont une esthétique rose/violette, surtout avec des néons, des tags, de la fumée ou de la poudre. Apparemment ça s'appelle "Bisexual lighting". Pas étonnant, c'est une esthétique qui rappelle les bars gay, les clubs échangistes et le sida.J'anticipe les low IQ qui veulent jouer au malin:
tous (oui je généralise, je fais des amalgames) les jeux woke ont une esthétique violette =/= tous les jeux avec une esthétique violette sont wokeJe dis juste que c'est un redflag, un truc qui peut donner un indice sur l'orientation woke d'un jeu, mais que ce n'est évidemment pas le signe absolu qu'un jeu l'est ou non
Bah c'est des jeux faits par des femmes et des lgbt, évidemment que ca a un lien
C'est comme WoW, avant t'avais WOTLK ultra sombre, un boss final ultra charismatique
Aujourd'hui t'as des dragon tout mimi violet
Maintenant que vous le dites, c'est vrai que ça fait sens, ça me parait tellement évident maintenant
Le 26 septembre 2024 à 16:49:58 :
Le 26 septembre 2024 à 16:47:20 :
Pendant que Ubisoft s'effondre, au lieu de faire des bons jeux, ils préfèrent porter plainte contre ceux qui critiquent et exposent leur wokisme : https://www.youtube.com/watch?v=iaAUmDJ5u6Mrésumax stp kheyou des collines
ayyyaooo ce master troll
En vrai il est pas mal et les autres aussi, mais c'est juste la même chose a un autre endroit et une autre époque.
Les 4, 5 et 6 c'est littéralement les mêmes OW plein de points ? inintéressant et quelques quêtes bien écrites dans un océan de trucs juste chiants.
C'est dommage car en général ils sont plutôt propres et jouables sans 50 maj mais il y a aucune originalité.
Pareil pour les AC depuis Origins, tu vois qu'il y a le budget et l'ambiance est toujours énorme mais il y a trop de contenu pas forcément intéressant et au final beaucoup de joueurs finissent par se faire chier.
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550