[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 14:41:13 Athaulfus a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 14:38:21 :
Le 26 septembre 2024 à 14:36:56 :
Le 26 septembre 2024 à 14:34:04 :
Le discord lfi est absent du topic ?C'est vrai que l'ambiance est sympa depuis l'ouverture du topic, à part Artec qui crée quelques malaises et une seule intervention de Gus
J'crois qu'en vrai, ce sujet fait l'unanimité.
J'connais même des "woke légers" (pas entièrement woke mais avec quelques envies d'inclusivités) qui ne supportent plus les jeux Ubisoft.
Au sein même de leur communauté ils ne sont pas d'accord avec les décisions du studio.J'ai des amis gauchistes vener et ils ont tous viré plus ou moins anti-woke, tout en restant gauchistes bien entendu
Cette idéologie est en train de s'aliéner tout le monde petit à petit
Comment tu peux être anti-woke et rester gauchos ? Il y a un truc qui ne tourne pas rond ds leur tête
Le 26 septembre 2024 à 14:14:39 :
Le 26 septembre 2024 à 14:12:58 :
Franchement si ils annoncent un Lapin Crétin bien déjanté qui se déroule à travers toutes leurs licences ça pourrait être incroyable.
Avec un gameplay varié et des mini-jeux multi de qualité ça serait facile de faire le buzz.une belle idée de merde, tu travailles chez ubisoft non ?
Non + lapins crétins c'était un banger durant la PS2
Le 26 septembre 2024 à 14:39:29 :
Le 26 septembre 2024 à 14:36:52 :
Le 26 septembre 2024 à 14:35:36 :
pour un jeu acheté 10 actions offertespas mal bon commercial, dommage que tu sois pas non-binaire ils recrutent chez ubisoft
perso je me définit comme un bateau pirate armé j'aurais pus proposer un remaster de Black fkag si ils m'avaient embauché tant pis pour eux
Le 26 septembre 2024 à 14:21:25 :
Franchement il y a 10/15 ans c'était encore un putain de studio ubisoft.
on crache beaucoup sur AC et Far cry maintenant tellement ils ont sucer le filon, mais à leur début ça faisait quasi l'unanimité.et il y a quand même du talent parmis les dev, ils sont juste super mal dirigés.
Ils se sont reposé sur leurs acquis. Au lieu de faire tourner leur licences, et qu'on ai de réelles nouveauté à chaque opus, ils se sont focalisé sur AC. Le résultats c'est très peu de nouveauté, des map gigantesque, mais vide. Des quêtes et activité copier-coller pour gonfler la durée de vie.
Le 26 septembre 2024 à 14:40:36 :
Le 26 septembre 2024 à 14:34:51 :
C'est inconscient de vendre à découvert une action qui a perdu 90%, vous ne vous rendez pas compte. Il fallait le faire avant là c'est trop tard. Si l'action remonte à 30€, non seulement vous perdez votre investissement mais vous devez de l'argent à la banque.Blablabla.
Une action qui a perdu -90% peut encore reperdre -90%. Sur des news comme ça annoncé la veille, tu peux ouvrir le short dès les rumeurs et mettre un stop loss. Au pire tu perds un petit peu mais pas tout.L'action ubisoft ne remontera jamais à 30€, vous rêvez. Pas après un problème structurel comme ça.
mais c'est un risque qui n'en vaut pas le coup. Le train est passé, il y a mieux à faire ailleurs. si tu mets 1000€ en vad maintenant et que ça remonte à 30€, tu perds tes 1000€ et tu dois 1000€ de + à la banque. Surtout qu'avec la vad, c'est un emprunt que tu fais donc il y a le principe de slippage qui fait que tu dois payer des frais dans le temps, donc tu dois être sur de ton timing. C'est juste trop tard, pourquoi se réveiller après un -90% ?
Bien évidemment, tu fais ce que tu veux
Le 26 septembre 2024 à 14:43:09 :
Le 26 septembre 2024 à 14:40:59 :
Le 26 septembre 2024 à 14:39:37 :
Le 26 septembre 2024 à 14:37:46 :
> Le 26 septembre 2024 à 14:34:04 :
>Le discord lfi est absent du topic ?
C'est vrai que l'ambiance est sympa depuis l'ouverture du topic, à part Artec qui crée quelques malaises et une seule intervention de Gus
donc artec est vraiment détesté de tous, comment on peut être aussi connu pour être un gros clown bordel
Peut-être qu'il fait le plus long RP du forum et qu'il va révéler son false flag malaise ambulant, un jour.
C'est le cas, il n'est pas accompagné par le reste du discord, c'est pas un gauchiste, j'ai des comptes de gauchistes aussi et vous me haissez tellement.
Fût un moment j'étais l'un des Sonic. Qu'est-ce que je me marrais
Faire des comptes de femme qui est en couple métis, quel régal.
Le 26 septembre 2024 à 14:43:38 :
Le 26 septembre 2024 à 14:34:04 :
Le discord lfi est absent du topic ?C'est vrai que l'ambiance est sympa depuis l'ouverture du topic, à part Artec qui crée quelques malaises et une seule intervention de Gus
J'connais même des "woke légers" (pas entièrement woke mais avec quelques envies d'inclusivités) qui ne supportent plus les jeux Ubisoft.
Au sein même de leur communauté ils ne sont pas d'accord avec les décisions du studio.J'ai des amis gauchistes vener et ils ont tous viré plus ou moins anti-woke, tout en restant gauchistes bien entendu
Cette idéologie est en train de s'aliéner tout le monde petit à petitComment tu peux être anti-woke et rester gauchos ? Il y a un truc qui ne tourne pas rond ds leur tête
Ce niveau de matrixage grotesque et manicchéen dans lequel tu dois vivre
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/ubisoft-un-fonds-speculatif-pousse-pour-une-vente-de-l-entreprise-939505.html
Le 26 septembre 2024 à 14:41:23 :
[14:40:36] <Afuera-lib2>
C'est inconscient de vendre à découvert une action qui a perdu 90%, vous ne vous rendez pas compte. Il fallait le faire avant là c'est trop tard. Si l'action remonte à 30€, non seulement vous perdez votre investissement mais vous devez de l'argent à la banque.Blablabla.
Une action qui a perdu -90% peut encore reperdre -90%. Sur des news comme ça annoncé la veille, tu peux ouvrir le short dès les rumeurs et mettre un stop loss. Au pire tu perds un petit peu mais pas tout.L'action ubisoft ne remontera jamais à 30€, vous rêvez. Pas après un problème structurel comme ça.
+1
Sur le forum Finance, les kheys déconseillent tous d'investir
La règle numéro 1, universellement admise, c’est de ne jamais acheter un couteau qui tombe. Quand un actif s’effondre, on ne peut pas anticiper quand la chute se termine. Surtout qu’il arrive régulièrement que des actifs ne remontent jamais, surtout dans une boîte comme ça. Dans ce genre de cas, souvent, un nouvel actionnaire rachète toutes les actions à un certain prix et l’entreprise devient privée.
Quand une action s’effondre, elle peut perdre 90 % puis reperdre 90 %. Le seul cas où tu peux acheter une boîte dans ce style, c’est s’il y a des signaux positifs (moins de dettes, bons bénéfices, restructuration totale) et que le cours de l’action montre de gros signaux de retournement, des cassures de résistance, etc.
Car là, Ubisoft perd -20 % aujourd’hui. Si ça se trouve, dans un mois, elle aura repris +15 % pour ensuite reperdre -50 %.
Il ne faut jamais toucher à ce type d’action. Autant acheter des entreprises solides que jouer au loto sur une boîte défaillante.
Le 26 septembre 2024 à 14:44:45 FuroncleAmer a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 14:41:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/athaulfus?mode=infos a écrit :
> Le discord lfi est absent du topic ?
C'est vrai que l'ambiance est sympa depuis l'ouverture du topic, à part Artec qui crée quelques malaises et une seule intervention de Gus
Cette idéologie est en train de s'aliéner tout le monde petit à petitComment tu peux être anti-woke et rester gauchos ? Il y a un truc qui ne tourne pas rond ds leur tête
Le 26 septembre 2024 à 14:43:52 :
Franchement si ils annoncent un Lapin Crétin bien déjanté qui se déroule à travers toutes leurs licences ça pourrait être incroyable.
Avec un gameplay varié et des mini-jeux multi de qualité ça serait facile de faire le buzz.une belle idée de merde, tu travailles chez ubisoft non ?
Bordel les quoicoubix...
Le 26 septembre 2024 à 14:44:53 :
Ils sont tellement dans la merde, je viens de voir qu'ils sont côté à 9 euros en bourse et ta des articles qui parle de revendre l'entreprise :
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/ubisoft-un-fonds-speculatif-pousse-pour-une-vente-de-l-entreprise-939505.html
Les lapins crétins, les trucs qui ont complètement tué Rayman, pourtant la mascotte du studio?
Le 26 septembre 2024 à 14:44:45 :
> Le discord lfi est absent du topic ?
Il a entièrement raison, les gens dont tu parles sont des girouettes qui craignent la pression sociale.
De toute évidence des golems quadruple dosés.
Le 26 septembre 2024 à 14:46:16 :
Ils sont tellement dans la merde, je viens de voir qu'ils sont côté à 9 euros en bourse et ta des articles qui parle de revendre l'entreprise :
Ceci, surtout qu'ils sont quasi tous en train de dégraisser eux même en ce moment
Le 26 septembre 2024 à 14:45:05 :
Le 26 septembre 2024 à 14:41:23 :
[14:40:36] <Afuera-lib2>
+1
Sur le forum Finance, les kheys déconseillent tous d'investirLa règle numéro 1, universellement admise, c’est de ne jamais acheter un couteau qui tombe. Quand un actif s’effondre, on ne peut pas anticiper quand la chute se termine. Surtout qu’il arrive régulièrement que des actifs ne remontent jamais, surtout dans une boîte comme ça. Dans ce genre de cas, souvent, un nouvel actionnaire rachète toutes les actions à un certain prix et l’entreprise devient privée.
Quand une action s’effondre, elle peut perdre 90 % puis reperdre 90 %. Le seul cas où tu peux acheter une boîte dans ce style, c’est s’il y a des signaux positifs (moins de dettes, bons bénéfices, restructuration totale) et que le cours de l’action montre de gros signaux de retournement, des cassures de résistance, etc.
Car là, Ubisoft perd -20 % aujourd’hui. Si ça se trouve, dans un mois, elle aura repris +15 % pour ensuite reperdre -50 %.
Il ne faut jamais toucher à ce type d’action. Autant acheter des entreprises solides que jouer au loto sur une boîte défaillante.
merci du partage khey, t'es un bon j'en prends bonne note
Le 26 septembre 2024 à 14:46:55 :
Les lapins crétins, les trucs qui ont complètement tué Rayman, pourtant la mascotte du studio?
Rayman 4 annulé.
Ceci. Je crois que c’est bien le problème d’Ubisoft. De gros studios doivent être intéressés pour racheter l’entreprise et récupérer les licences, mais ce qui doit freiner, ce sont les 20 000 employés, ahi. Qui a envie de se prendre la tête avec 20 000 employés aux cheveux bleus ???
Nintendo, c’est 3 fois moins d’employés. Sony (branche entertainment), 12k.
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550