[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 13:32:53 :
Le pire c’est qu’avant ils avaient des développeurs hyper forts, genre l’équipe qui a fait les Splinter Cell sur la première Xbox, les effets de lumière, la gestion de l’infiltration c’était incroyable pour l’époque.Les cheveux bleus ont tout gâché
Si t’es un bon développeur t’as pas envie de te faire dicter ta conduite par des cheveux bleus même pas intéressé par les JV
Je préfère jouer à un vieux Pokémon que de jouer à un jeu moderne genre Ubisoft. Et c'est amusant, bon après faut pimenter un peu pour pas que ça soit trop facile. Mais dès que tu commences une nouvelle partie on te demande si t'es un GARÇON ou une FILLE
Clairement les heures sombres du jeux vidéo
-27% en une journée
Deja qu'ils ont perdu -37% en un mois
Et hier des mecs qui disaient "c'est le moment d'acheter" bordel
Le 26 septembre 2024 à 13:33:23 :
Le 26 septembre 2024 à 13:29:06 Fenrir_FR44 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 13:27:59 :
Le 26 septembre 2024 à 13:26:47 Fenrir_FR44 a écrit :
est ce que Ubisoft a communiqué la raison du report d'AC shadow ? c'est à cause de nombre de précommande catastrophique ? ou problème de gameplay ? parce que la concrètement ils viennent de chier sur le peu de personne qui était """hype"""" par le jeuLeur dernier trailer il y a un bug par frame.
Des portes qui flottent, des persos qui se rentrent dedans, des sabres qui transpercent leurs fourreaux et j'en passe.mais nan ? ils font même pas l'effort de maquiller leur daube, ils n'ont même pas la compétence de mettre du parfum sur de la merde, c'est très fort ça
Mais oui c'est ça que je ne comprends pas ils ne mentent même pas, ils ne cherchent même pas à balancer un fake trailer avec des retouches pour paraître propre, ils ont peut-être peur de se prendre une giga storm à la Cyberpunk si le jeu sort dans un état lamentable.
c'est une catastrophe, rien ne va ça parait limite trop gros, comment ils peuvent foirer 100% des décisions, c'est impensable, ils ont la recette du succès, pourquoi ils ne se remettent pas en question, incompréhensible.
Le 26 septembre 2024 à 13:35:27 :
vous voulez pas on fait un coup à la gamestop ?
ça va se passe comme ça, surement que tous les gros ras sont en train de shorter l'action, ça serait bien drôle de les baiser, même si on sera perdant dans l'histoire comme à la fin de gamestop
Le 26 septembre 2024 à 13:37:00 :
Le 26 septembre 2024 à 13:35:32 Research32768 a écrit :
-27% en une journée
Deja qu'ils ont perdu -37% en un moisEt hier des mecs qui disaient "c'est le moment d'acheter" bordel
Vu qu'ils ont repoussé Shadows il va se passé quoi ? D'ici février l'action vaudra 10 centimes ?
si ils continuent sur le communication éclatée, à chier sur les fans, à censurer les critiques et sortir des trailers beugués ouai j'imagine
Le 26 septembre 2024 à 13:37:00 Cowboy-Lesnar a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 13:35:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/research32768?mode=infos a écrit :
-27% en une journée
Deja qu'ils ont perdu -37% en un moisEt hier des mecs qui disaient "c'est le moment d'acheter" bordel
Vu qu'ils ont repoussé Shadows il va se passé quoi ? D'ici février l'action vaudra 10 centimes ?
Le 26 septembre 2024 à 13:35:50 :
Le 26 septembre 2024 à 13:26:47 Fenrir_FR44 a écrit :
est ce que Ubisoft a communiqué la raison du report d'AC shadow ? c'est à cause de nombre de précommande catastrophique ? ou problème de gameplay ? parce que la concrètement ils viennent de chier sur le peu de personne qui était """hype"""" par le jeuLeur dernier trailer il y a un bug par frame.
Des portes qui flottent, des persos qui se rentrent dedans, des sabres qui transpercent leurs fourreaux et j'en passe.mais nan ? ils font même pas l'effort de maquiller leur daube, ils n'ont même pas la compétence de mettre du parfum sur de la merde, c'est très fort ça
Mais oui c'est ça que je ne comprends pas ils ne mentent même pas, ils ne cherchent même pas à balancer un fake trailer avec des retouches pour paraître propre, ils ont peut-être peur de se prendre une giga storm à la Cyberpunk si le jeu sort dans un état lamentable.
c'est une catastrophe, rien ne va ça parait limite trop gros, comment ils peuvent foirer 100% des décisions, c'est impensable, ils ont la recette du succès, pourquoi ils ne se remettent pas en question, incompréhensible.
C'est simple: leurs équipes de dev n'en ont pas la compétence
Le 26 septembre 2024 à 13:38:13 :
le wokisme est un psyop de l'oligarchie. Comment les gauchiasses ont pu se laisser endormir et berner par cette manipulation? une explication ?
argument du wokisme en contradiction avec la gauche, au lieu de mettre tout le monde sur un pied d'égalité (la base de la gauche) ils souhaitent AVANTAGER les minorités, donc ça passe pas
Le 26 septembre 2024 à 13:38:13 :
le wokisme est une psyop de l'oligarchie. Comment les gauchistes ont pu se laisser endormir et berner par cette manipulation? une explication ?
je rajoute même l'eschrologie taxe carbone est une psyop de l'oligarchie. Comment les gauchistes ont pu se laisser endormir et berner par cette manipulation? une explication ?
A force de vouloir faire l'entreprise sainte nitouche, ils se sont perdus.
Sérieusement tout leur jeux deviennent lisse, sans âme et ils veulent trop prouver avec leur wokismes
"Hé regardez on est pas raciste et on est inclusif on est gentil regardez nos jeux hihi"
Le 26 septembre 2024 à 13:38:54 :
Le 26 septembre 2024 à 13:35:27 Hubert36 a écrit :
vous voulez pas on fait un coup à la gamestop ?
rien a foutre d'ubi je veut juste me faire de l'argent
on a qu'a manipuler les woke de reddit pour faire pareil, sauf que nous on vend au bon moment pendant que eux ils tiennent
Le 26 septembre 2024 à 13:38:43 :
Le 26 septembre 2024 à 13:35:50 :
> Le 26 septembre 2024 à 13:26:47 Fenrir_FR44 a écrit :
> est ce que Ubisoft a communiqué la raison du report d'AC shadow ? c'est à cause de nombre de précommande catastrophique ? ou problème de gameplay ? parce que la concrètement ils viennent de chier sur le peu de personne qui était """hype"""" par le jeu
Leur dernier trailer il y a un bug par frame.
C'est simple: leurs équipes de dev n'en ont pas la compétence
il y a pas que les devs, c'etst ça que je comprends pas, la communication, la direction générale, la direction artistique, TOUT va mal, comment c'est possible ??? comment ils peuvent regarder leurs actionnaires dans les yeux ?
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550