[ALERTE] UBISOFT DEVISSE à l'ouverture de la BOURSE !
Le 26 septembre 2024 à 13:48:18 BudaPET a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 13:43:32 :
Le 26 septembre 2024 à 13:42:19 Hubert36 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 13:40:39 :
Le 26 septembre 2024 à 13:40:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/hubert36?mode=infos a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 13:38:54 :
> > Le 26 septembre 2024 à 13:35:27 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hubert36?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > vous voulez pas on fait un coup à la gamestop ?
>
> Qui voudrais sauver une entreprise woke?
rien a foutre d'ubi je veut juste me faire de l'argent
on a qu'a manipuler les woke de reddit pour faire pareil, sauf que nous on vend au bon moment pendant que eux ils tiennentj'ai déjà acheté la semaine derniere.
avant l'annonce de Ghost of tsushima 2 et le repport de AC shadow...Buy high sell low c'est pas si compliqué les golems
Le 26 septembre 2024 à 13:50:24 :
Le 26 septembre 2024 à 13:44:58 zavvi a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 13:37:00 :
Le 26 septembre 2024 à 13:35:32 Research32768 a écrit :
-27% en une journée
Deja qu'ils ont perdu -37% en un moisEt hier des mecs qui disaient "c'est le moment d'acheter" bordel
Vu qu'ils ont repoussé Shadows il va se passé quoi ? D'ici février l'action vaudra 10 centimes ?
Ils repoussent l'inévitable. Ils ont annulé leur conférence au Japon car ils savaient qu'ils allaient se prendre un énorme shitstorm, c'est pas quelques mois de plus ou de moins qui y changeront quelque chose. Le jeu a beaucoup trop de casseroles pour être un succès (personnage principal qui est non natif et qui tue en masse du japonais... au Japon féodal, la figurine qui pisse sur l'histoire du pays avec Nagasaki, le trailer censé donner envie d'acheter le jeu rempli d'incohérence : architecture chinoise et thaï, l'animation du cheval ultra datée, les PNJ qui flottent au dessus du sol, des bugs dégueulasses dans un trailer mondial, de références historiques comme l'élève à la même hauteur que son maître, Ubi qui achète des bots pour s'auto dickride...)
Les journalistes pourront mettre 19/20 au jeu pour tenter de sauver les apparences, les joueurs eux en ont marre d'être pris pour des cons.
"Les journalistes pourront mettre 19/20 au jeu pour tenter de sauver les apparences, les joueurs eux en ont marre d'être pris pour des cons.
"Ghost Recon Breakpoint 17/20 pour rappel
Alors que c'est un énorme étron à des années lumières de Wildlands qui est loin d'être parfait, mais qui restait sympa. J'ai testé le jeu sur Steam un jour, bon DIEU que c'est laid et rarement vu un gameplay générique avec aussi peu de sensations
Le 26 septembre 2024 à 13:48:18 :
Le 26 septembre 2024 à 13:43:32 :
Le 26 septembre 2024 à 13:42:19 Hubert36 a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 13:40:39 :
Le 26 septembre 2024 à 13:40:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/hubert36?mode=infos a écrit :
> Le 26 septembre 2024 à 13:38:54 :
> > Le 26 septembre 2024 à 13:35:27 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/hubert36?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > vous voulez pas on fait un coup à la gamestop ?
>
> Qui voudrais sauver une entreprise woke?
rien a foutre d'ubi je veut juste me faire de l'argent
on a qu'a manipuler les woke de reddit pour faire pareil, sauf que nous on vend au bon moment pendant que eux ils tiennentj'ai déjà acheté la semaine derniere.
avant l'annonce de Ghost of tsushima 2 et le repport de AC shadow...Buy high sell low c'est pas si compliqué les golems
jerome kerviel est pas d'accord
Le 26 septembre 2024 à 13:53:40 :
ça remonte
https://www.boursorama.com/cours/1rPUBI/
Le 26 septembre 2024 à 13:53:40 Bertrand2022 a écrit :
ça remonte
https://www.boursorama.com/cours/1rPUBI/
Le 26 septembre 2024 à 13:53:35 :
Le 26 septembre 2024 à 13:53:00 :
perso j'ai bien aimé vahlala. C'est le genre de jeu ou tu peux jouer une heure le soir sans te prendre la tête. Tout le monde n'aime pas la difficulté et la prise de tête. Je ne suis pas sur que shadow va bide tant que çabeau troll
ah non je troll pas, j'ai bien aimé le jeu. Et je suis assez fan de la série assassin creed aussi, même si tu passes pour un con de le dire, j'assume
Le 26 septembre 2024 à 13:54:42 JesusRoidesRois a écrit :
perso j'ai bien aimé vahlala. C'est le genre de jeu ou tu peux jouer une heure le soir sans te prendre la tête. Tout le monde n'aime pas la difficulté et la prise de tête. Je ne suis pas sur que shadow va bide tant que çabeau troll
ah non je troll pas, j'ai bien aimé le jeu. Et je suis assez fan de la série assassin creed aussi, même si tu passes pour un con de le dire, j'assume
Tu as des goûts de merde, ms bon il faut de tt pr faire un monde
Le 26 septembre 2024 à 13:44:01 :
En réalité, le wokisme n'est qu'une cause du problème qu'Ubisoft rencontre, parce qu'en réalité le vrai problème de TOUTES les grosses boîtes de dév, les actionnaires.La demande de croissance des actionnaires, au départ il y a des studios "indépendants" qui se cassent le cul à pondre des softs de qualité, ils rencontrent le succès puis s'agrandissent, des investisseurs se pointent, puis imposent leur foutu nécessité de croissance, sauf que le nombre de clients potentiels n'est pas illimité, donc il faut que les studios trouvent des solutions pour continuer de faire croître leur chiffre d'affaire, et y a pas 36 solutions, raccourcir les délais de livraison pour sortir davantage de jeux, ajouter des micro-transactions, des DLC...
Voilà le vrai coeur du problème, Ubisoft rencontre ce que toutes les grosses boîtes rencontrent, le problème des directives de ces idiots d'investisseurs.
Parce qu'il faut quand même reconnaitre un certain talent chez les dév d'Ubisoft à pondre des jeux relativement corrects AU REGARD de leur temps de développement, ptn ils sortent un AC quasiment tous les ans.
Tellement de talent gâché par le besoin de croissance du CA des investisseurs...
Mais arrêtez de faire l'autruche, le wokisme dans le jeu vidéo est actuellement incarné par l'entreprise Sweet Baby Inc qui a littéralement été créée par des anciens de chez Ubisoft.
Évidemment que le wokisme à lui seul ne justifie pas la chute de l'entreprise, non il y a aussi de réels soucis dans la qualité intrinsèque des jeux.
Mais nier le responsabilité du wokisme dans l'échec que traverse ubisoft quand l'entreprise est arrivé au stade où elle s'est mise le gouvernement japonais à dos ça relève de l'imbécilité.
Surtout que le wokisme n'implique pas que la création de personnages qui cochent un cahier des charges, mais aussi le recrutement de personnes sur la base de leur compatibilité avec les idées wokes et non leur seule compétences de développement et de direction de projet.
Il est évident que si on voit autant de cheveux bleus sur les photos des studios Ubisoft c'est uniquement parce que la politique RH de l'entreprise a pris le virage woke et rien d'autre.
Ouvrez les yeux, y'a aucune entreprise lambda dans le monde qui fait un remake de la gay pride à chaque fois qu'elles prennent une photo des effectifs. Une entreprise c'est le reflet de la société, tu dois avoir de tout, aussi bien des blancs que des noirs et des arabes, des hétéros et des gays. Tu ne peux pas avoir full lesbiennes transsexuels sans que ce soit uniquement du à une politique d'entreprise.
Tu dois avoir quelque chose comme 9 français sur 10 qui n'ont jamais vu un transsexuel de leur vie, par contre tu dois avoir 1/3 des effectifs d'ubisoft qui en est constitué.
Le 26 septembre 2024 à 13:50:42 :
Pourquoi au lieu de forcer un personnage par pure idéologie woke ils n’ont pas proposer un créateur de personnage ?
Tout le monde est content si tu veux jouer un black tu joues un black si tu veux jouer une femme tu joues une femme etc…
Parce que les joueurs auraient créé des hommes blancs privilégiés
Le 26 septembre 2024 à 13:54:42 :
non le passage sur le fait que probablement qu' AC shadow ne soit pas un bide, regarde le post du khey au dessus, le nombre de pré-commande + pleins de parametre montre que c'est la mort d'ubisoft assuré
Le 26 septembre 2024 à 13:55:26 :
oui, là je me refait pillars of eternity. mais oui j'aime aussi assassin creed. Je trouve que la narration est toujours incroyable dans ces jeux
perso j'ai bien aimé vahlala. C'est le genre de jeu ou tu peux jouer une heure le soir sans te prendre la tête. Tout le monde n'aime pas la difficulté et la prise de tête. Je ne suis pas sur que shadow va bide tant que ça
Valhalla est un étron de quoi il parle
Je l'ai acheté naïvement en promo sur Steam il y a de cela quelques années en pensant que ce serait un bon jeu, certes pas parfait, mais assez pour passer le temps, et bien je me suis bien gourré tellement le jeu pue la merde.
La carte immense est vide et sans âme rempli de collectibles futiles dont ils ont le secret
Le 26 septembre 2024 à 13:56:41 JesusRoidesRois a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 13:54:42 https://www.jeuxvideo.com/profil/jesusroidesrois?mode=infos a écrit :
oui, là je me refait pillars of eternity. mais oui j'aime aussi assassin creed. Je trouve que la narration est toujours incroyable dans ces jeux
en vrai sur la majorité des gamer c'est des profils similaire.
des joueur casual qui vont acheter que le gros AAA du moment et y jouer que quelques heures sans réfléchir.
J'ai plein de collègue qui à l'époque préférait acheté un Horizon plutôt qu'un elden ring, juste par le nom.
c'est le même public qui va voir un film du MCU.
Données du topic
- Auteur
- JiubLeRepenti
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 09:23:51
- Nb. messages archivés
- 1653
- Nb. messages JVC
- 1550