Topic de Vopsuey :

CALVITIE : Prêt à prendre my FIRST PILL OF FINASTERIDE

Le 28 septembre 2024 à 15:38:15 :

Le 28 septembre 2024 à 15:34:31 :

Le 28 septembre 2024 à 15:34:02 :

Le 28 septembre 2024 à 15:31:23 :

Le 28 septembre 2024 à 15:29:11 :

> Le 28 septembre 2024 à 15:24:49 :

>C'est marrant ce topax.

> En ce moment même je suis a istanbull pour mon post opératoire sur ma greffe de cheveux.

> On a essayé de me vendre du finasteride, j'ai refusé. Je préfère être chauve qu'impuissant bon sang de bonsoir.

>

> Honnêtement, je sais pas si j'ai bien fait de faire cette opération. C'était cher et chiant. A voir le résultat final

Mais comment tu vas faire une fois que tes cheveux natifs vont tomber, et qu'il ne te restera plus que tes cheveux greffés ?
Il est vivement conseillé de prendre du finastéride après une greffe de cheveux il me semble :( Moi en tout cas je ferai pas de greffe tant qu'il n'existe pas de meilleurs traitements pour maintenir, quitte à être chauve quelques années

Pourquoi tu refuses la greffe ? Ca m'a sauvé le visage, c'est franchement la meilleure méthode aujourd'hui

disons que le finasteride est préventif et la greffe elle corrige

La greffe est surtout temporaire :rire:
Tu peux gagner du temps avec le finastéride combiné à la greffe mais le mal ronge encore les racines de tes cheveux

la greffe n'a rien de temporaire, pourquoi elle le serait ? :gne:

Parce que la greffe c'est seulement cacher le symptôme de la calvitie, ça ne résout pas le problème à la racine

Bien sûr, mais ça te rend les cheveux là où tu n'en as plus. Ca n'a pas la prétention de faire +

Le 28 septembre 2024 à 15:37:33 :

Le 28 septembre 2024 à 15:35:59 :

Le 28 septembre 2024 à 15:24:49 :
C'est marrant ce topax.
En ce moment même je suis a istanbull pour mon post opératoire sur ma greffe de cheveux.
On a essayé de me vendre du finasteride, j'ai refusé. Je préfère être chauve qu'impuissant bon sang de bonsoir.

Honnêtement, je sais pas si j'ai bien fait de faire cette opération. C'était cher et chiant. A voir le résultat final

Mais comment tu vas faire une fois que tes cheveux natifs vont tomber, et qu'il ne te restera plus que tes cheveux greffés ?
Il est vivement conseillé de prendre du finastéride après une greffe de cheveux il me semble :( Moi en tout cas je ferai pas de greffe tant qu'il n'existe pas de meilleurs traitements pour maintenir, quitte à être chauve quelques années

Pourquoi tu refuses la greffe ? Ca m'a sauvé le visage, c'est franchement la meilleure méthode aujourd'hui

Parce qu'après une greffe, il faut pouvoir maintenir les cheveux non-greffés qui vont tomber et les médicaments actuels ne sont pas assez efficaces donc je préfère ne pas prendre le risque

Après si t'as une calvitie lente qui évolue sur plusieurs dizaines d'années, oui pourquoi pas, mais c'est clairement pas mon cas

Tu te méprends kheyou, le finasteride est bel et bien assez efficace pour totalement ralentir ta perte de cheveux et ce sur de très longues années

Si là tu commences le finasteride, autant combler les trous déjà existant avec une greffe, la hairline et la couronne

Non, pour moi le finastéride est loin d'être un traitement efficace : ça permet juste de maintenir, les premiers résultats sont lents à arriver, ça perd son efficacité à partir d'un certain point (une dizaine d'années il me semble) et ça ne marche pas sur tout le monde, sans parler des effets secondaires qui peuvent arriver :( Après si ça marche pour toi, tant mieux, il faut se contenter de ce qu'on a en attendant quelque chose de plus efficace :oui:

Le 28 septembre 2024 à 15:27:39 :

Le 28 septembre 2024 à 15:22:41 :

Le 28 septembre 2024 à 15:17:27 :
Je peux en parler perso.

J’ai eu la calvitie à 18 ans et j’ai commencé à me raser le crâne à 20 ans. J’en ai bientôt 27 aujourd’hui.

Est-ce que ça m’a empêché de vivre, non. Est-ce que j’ai subi des moqueries, non plus. Est-ce que ça m’a empêché de baiser, encore moins. Est-ce que ça a entamé ma confiance en moi, bien au contraire. Quand j’ai accepté et que je me suis rasé le crâne, j’ai été instantanément soulagé. Parce que y’a rien de pire que de voir que tu perds tes cheveux. Tu te mets à devenir parano pour un rien.

Bref, la calvitie c’est pas une fatalité. Ta vie ne va pas s’arrêter parce que t’as plus de cheveux.

Et est-ce que pour moi, prendre des comprimés à vie (soyons clair, si t’arrêtes, tu perds ce que t’as réussi à préserver), s’engager dans des dépenses inutiles, ça vaut le coup. Absolument pas.

Après, fais comme tu le sens. Si pour toi c’est impossible de vivre sans cheveux, alors prends le traitement, fais des greffes et good luck have fun.

Tant mieux si t'es heureux comme ça, après on a tous un point de vue différent, moi je me vois pas me raser les cheveux (pas maintenant, en tout cas) :hap:

T'étais quel Norwood à 20 ans ?

Norwood 2/3. Ça se camouflait encore, mais moi je le voyais. J’en étais venu à compter le nombre de cheveux que je perdais. Pour te dire à quel point j’étais devenu tarax.

Après, on va pas se mentir. J’ai toujours eu des cheveux de merde, hyper fins. Je pouvais faire zéro coupe propre. Si j’avais eu les cheveux longs ou des cheveux épais et que j’avais pu faire des coupes de fou, ça m’aurait plus foutu les boules.

Et aujourd'hui tu sais à peu près quel Norwood t'es ?

Le 28 septembre 2024 à 11:45:33 :
3mm + petite barbe taillée > ta tentative vaine de planquer ta calvass avec une coupe de merde. Tu ne fais que retarder l'inévitable, quand t'as une diffuse avant la vingtaine t'es sûr de finir chauve.

on fait comment si on a pas de barbe ? Perso mes cheveux tombe depuis 2 ans, la j'en ai 20 et presque aucune barbe

Le 28 septembre 2024 à 15:47:13 :

Le 28 septembre 2024 à 11:45:33 :
3mm + petite barbe taillée > ta tentative vaine de planquer ta calvass avec une coupe de merde. Tu ne fais que retarder l'inévitable, quand t'as une diffuse avant la vingtaine t'es sûr de finir chauve.

on fait comment si on a pas de barbe ? Perso mes cheveux tombe depuis 2 ans, la j'en ai 20 et presque aucune barbe

Achète un bonnet, ça commence à être à la mode chez les chevelus donc ça peut être pratique :hap:

(J'ai pas bcp de barbe non plus, je te rassure)

L'op à raison le finasteride c'est la voie royale pour garder ses cheveux.
L'op n'écoute pas les nw0 ou les chauves qui n'ont pas pris le train du fina, prends 1mg/jour et n'y pense plus. 10€ par mois pour stopper sa calvitie A VIE ! Eh oui mes petits idiots anti fina, des etudes a long termes ont prouvé que l'efficacité du finasteride était encore pertinente 10 à 15 ans après la première prise ! Donc je résume pour les debilins bas QI qui veulent dissuader les gens honnêtes de garder leurs cheveux : chialez bien fort avec votre NW7 et regardez nous prendre vos meufs par derrière avec nos chevelures bien fournis nourris au SAINT FINASTERIDE !
Je considère pas que c'est la voie royale (loin de là), mais plutôt que c'est la seule arme dont nous disposons à l'heure actuelle :hap:

Le 28 septembre 2024 à 15:40:05 :

Le 28 septembre 2024 à 15:37:25 :

Le 28 septembre 2024 à 15:34:31 :

Le 28 septembre 2024 à 15:34:02 :

> Le 28 septembre 2024 à 15:29:11 :

>> Le 28 septembre 2024 à 15:24:49 :

> >C'est marrant ce topax.

> > En ce moment même je suis a istanbull pour mon post opératoire sur ma greffe de cheveux.

> > On a essayé de me vendre du finasteride, j'ai refusé. Je préfère être chauve qu'impuissant bon sang de bonsoir.

> >

> > Honnêtement, je sais pas si j'ai bien fait de faire cette opération. C'était cher et chiant. A voir le résultat final

>

> Mais comment tu vas faire une fois que tes cheveux natifs vont tomber, et qu'il ne te restera plus que tes cheveux greffés ?

> Il est vivement conseillé de prendre du finastéride après une greffe de cheveux il me semble :( Moi en tout cas je ferai pas de greffe tant qu'il n'existe pas de meilleurs traitements pour maintenir, quitte à être chauve quelques années

La greffe est surtout temporaire :rire:
Tu peux gagner du temps avec le finastéride combiné à la greffe mais le mal ronge encore les racines de tes cheveux

la greffe n'a rien de temporaire, pourquoi elle le serait ? :gne:

Parce que, tes greffons eux ne partirons pas, mais ta ligne de cheveux va continuer à régresser vu qu'une greffe ne stoppe pas la calvitie. Donc, soit tu combines avec de la fina pour que ta ligne ne bouge pas soit t'es bon pour refaire une greffe plus tard en espérant qu'on puisse de nouveau prélever sur ta zone donneuse. Et si c'est pas bon, tu devras raser et t'auras perdu 2000 balles.

C'est pour ça qu'on dit d'attendre autour de la trentaine pour faire une greffe, quand t'es déjà bien attaqué par la calvitie ou que ta calvitie est stabilisée

Ce que tu dis là ça marche pour un NW1 qui va se faire greffer à 22 ans, mais un mec de 30 ans qui est déjà norwood 4 ou +, qu'est ce qu'il perd à retrouver une hairline décente ?

Le risque étant quoi? qu'il doive y retourner dans 6-7 ans ? Il aura quand même sa hairline refaite. C'est le but.

J'ai payé 9k euros pour ma greffe d'ailleurs :hap:

Ah bah si t'as plus de la trentaine et que ta calvitie s'est stabilisée why not hein. Je t'avouerai que j'ai aucune idée de quand s'arrête une calvass puisque j'ai préféré go chauve.

Après, avoir une superbe hairline mais des trous derrière c'est pas ouf hein.

Le 28 septembre 2024 à 15:24:49 :
C'est marrant ce topax.
En ce moment même je suis a istanbull pour mon post opératoire sur ma greffe de cheveux.
On a essayé de me vendre du finasteride, j'ai refusé. Je préfère être chauve qu'impuissant bon sang de bonsoir.

Honnêtement, je sais pas si j'ai bien fait de faire cette opération. C'était cher et chiant. A voir le résultat final

Franchement je raserais tout je pense
J'ai 30piges. J'espere a ce que ça tienne bien 5-6ans. Après ballec j'espère bien avoir une femme et des enfants d'ici la

Le 28 septembre 2024 à 15:44:11 :

Le 28 septembre 2024 à 15:27:39 :

Le 28 septembre 2024 à 15:22:41 :

Le 28 septembre 2024 à 15:17:27 :
Je peux en parler perso.

J’ai eu la calvitie à 18 ans et j’ai commencé à me raser le crâne à 20 ans. J’en ai bientôt 27 aujourd’hui.

Est-ce que ça m’a empêché de vivre, non. Est-ce que j’ai subi des moqueries, non plus. Est-ce que ça m’a empêché de baiser, encore moins. Est-ce que ça a entamé ma confiance en moi, bien au contraire. Quand j’ai accepté et que je me suis rasé le crâne, j’ai été instantanément soulagé. Parce que y’a rien de pire que de voir que tu perds tes cheveux. Tu te mets à devenir parano pour un rien.

Bref, la calvitie c’est pas une fatalité. Ta vie ne va pas s’arrêter parce que t’as plus de cheveux.

Et est-ce que pour moi, prendre des comprimés à vie (soyons clair, si t’arrêtes, tu perds ce que t’as réussi à préserver), s’engager dans des dépenses inutiles, ça vaut le coup. Absolument pas.

Après, fais comme tu le sens. Si pour toi c’est impossible de vivre sans cheveux, alors prends le traitement, fais des greffes et good luck have fun.

Tant mieux si t'es heureux comme ça, après on a tous un point de vue différent, moi je me vois pas me raser les cheveux (pas maintenant, en tout cas) :hap:

T'étais quel Norwood à 20 ans ?

Norwood 2/3. Ça se camouflait encore, mais moi je le voyais. J’en étais venu à compter le nombre de cheveux que je perdais. Pour te dire à quel point j’étais devenu tarax.

Après, on va pas se mentir. J’ai toujours eu des cheveux de merde, hyper fins. Je pouvais faire zéro coupe propre. Si j’avais eu les cheveux longs ou des cheveux épais et que j’avais pu faire des coupes de fou, ça m’aurait plus foutu les boules.

Et aujourd'hui tu sais à peu près quel Norwood t'es ?

Facile 5 ou 6 je pense :rire:

Après, tous les 4/5 jours je me rase le crâne. Quand t'as décidé d'être chauve, faut garder ton crâne clean sinon c'est vite moche.

Je te conseille de commencer à acheter des soutifs l’OP.

Vu tout ce qui a été expliqué sur les effets néfastes du finasteride, t’étonne pas d’avoir une paire de loches après quelques pilules.

Perso j'ai de la chance mes cheveux sont nickel sinon ça inhibe quoi déjà la fina?

FINASTERIDE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOO

Brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 28 septembre 2024 à 15:50:18 :
L'op n'écoute pas les nw0 ou les chauves qui n'ont pas pris le train du fina, prends 1mg/jour et n'y pense plus. 10€ par mois pour stopper sa calvitie A VIE ! Eh oui mes petits idiots anti fina, des etudes a long termes ont prouvé que l'efficacité du finasteride était encore pertinente 10 à 15 ans après la première prise ! Donc je résume pour les debilins bas QI qui veulent dissuader les gens honnêtes de garder leurs cheveux : chialez bien fort avec votre NW7 et regardez nous prendre vos meufs par derrière avec nos chevelures bien fournis nourris au SAINT FINASTERIDE !

Je te parie que j'ai plus baisé à 27 ans que toi tu baiseras en toute une vie :rire:

ca coute combien, c'est remboursé le finasteride si on a la CSS ?

Si certains évitent d'en prendre ce n'est pas pour ses bénéfices mais bien pour le rapport bénéfice/risque. :hap:

Sinon c'est quoi la différence avec minox ?
Finna à 20 ans c'est déjà finito

Le 28 septembre 2024 à 15:58:38 :

Je te parie que j'ai plus baisé à 27 ans que toi tu baiseras en toute une vie :rire:

Ayaaaaoooo un rageux NW7 :rire:
Et non pour désolé de te décevoir mais je baise comme jamais grâce à mes cheveux blonds que les meufs adorent :)
Merci au SAINT FINA :ok:
Je répète pour les curieux : N'écoutez pas les chauves qui vous dise que le fina va vous donner des effets secondaires, ce sont des menteurs. Les femmes AIMENT LES CHEVEUX :ok:

Ta tête de krilin la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472564658-risitaskrillin.png tes mon khey de calvass

Données du topic

Auteur
Vopsuey
Date de création
28 septembre 2024 à 11:34:16
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 205