CALVITIE : Prêt à prendre my FIRST PILL OF FINASTERIDE
Le 28 septembre 2024 à 11:52:43 :
Le 28 septembre 2024 à 11:46:13 :
Le 28 septembre 2024 à 11:43:04 :
Le 28 septembre 2024 à 11:39:47 :
Le 28 septembre 2024 à 11:36:19 :
Embrasse la calvitie khey , moi c'est ce que je ferais si à l'avenir je venais à perdre mes cheveux et au moins je conserverais ma libido sans avoir d'effets secondaires.Exactement ce que je disais plus haut On peut pas comprendre tant que ça nous arrive pas khey C'est comme les "moi si j'avais une maladie incurable, je vendrais ma maison et partirais faire le tour du monde"... en réalité, si ça t'arrive, t'as généralement juste envie de rester avec tes proches et de maintenir ta routine
Le 28 septembre 2024 à 11:38:52 :
Pourquoi ne pas simplement... assumerJe veux dire la calvitie c'est pas un handicap... Les gens ne crient pas quand ils te voient... C'est un petit défaut, c'est supportable...
J'ai même pas 24 ans
Moi aussi et ?
T'as probablement pas une diffuse comme moi. Si t'as juste une légère récession lente, c'est tranquille. Moi depuis plus de deux ans, c'est des mèches entières que je perds sous la douche, tous les jours j'ai les mains remplies de cheveux
Par contre dans ce genre là, je rase directement à ce stade.
Car je crois qu'une greffe est impossible en plus.
Pourquoi ne pas simplement... assumerJe veux dire la calvitie c'est pas un handicap... Les gens ne crient pas quand ils te voient... C'est un petit défaut, c'est supportable...
Mdr
T es calvasse t existe plus en etant jeune si t as pas de barbe
Perso j'ai go minoxidil ça fait 6 mois. Les résultats sont assez modeste, voire bof. Mais ils sont là quand même
J'aimerais commencer la finasteride, t'as fait comment l'auteur pour t'en procurer ?
Le 28 septembre 2024 à 11:52:43 :
Le 28 septembre 2024 à 11:46:13 :
Le 28 septembre 2024 à 11:43:04 :
Le 28 septembre 2024 à 11:39:47 :
Embrasse la calvitie khey , moi c'est ce que je ferais si à l'avenir je venais à perdre mes cheveux et au moins je conserverais ma libido sans avoir d'effets secondaires.Exactement ce que je disais plus haut On peut pas comprendre tant que ça nous arrive pas khey C'est comme les "moi si j'avais une maladie incurable, je vendrais ma maison et partirais faire le tour du monde"... en réalité, si ça t'arrive, t'as généralement juste envie de rester avec tes proches et de maintenir ta routine
J'ai même pas 24 ans
Moi aussi et ?
T'as probablement pas une diffuse comme moi. Si t'as juste une légère récession lente, c'est tranquille. Moi depuis plus de deux ans, c'est des mèches entières que je perds sous la douche, tous les jours j'ai les mains remplies de cheveux
Là tu devrais raser khey. Je sais pas si je suis à ton stade car je garde les cheveux longs sur le dessus, on voit pas mon crâne à travers mes cheveux pour le moment
Le 28 septembre 2024 à 11:55:18 :
Perso j'ai go minoxidil ça fait 6 mois. Les résultats sont assez modeste, voire bof. Mais ils sont là quand mêmeJ'aimerais commencer la finasteride, t'as fait comment l'auteur pour t'en procurer ?
Ordonnance sur le site ZAVA. T'as juste à répondre à un questionnaire en ligne, par contre ça coûte 25 euros et c'est pas remboursé. À ça, il faut ajouter le prix de la boîte de finastéride en pharmacie
Sinon, tu peux aller voir ton généraliste, ton ordonnance sera remboursée
Le 28 septembre 2024 à 11:54:27 :
Mdr
T es calvasse t existe plus en etant jeune si t as pas de barbe
Si t'as pas de barbe + chauve tu peux compenser en ayant un bon statut social et pratiquer du sport.
Après le cheat code c'est si t'es grand alors là tu peux hitmanmaxxx
Le 28 septembre 2024 à 11:57:35 :
Le 28 septembre 2024 à 11:55:18 :
Perso j'ai go minoxidil ça fait 6 mois. Les résultats sont assez modeste, voire bof. Mais ils sont là quand mêmeJ'aimerais commencer la finasteride, t'as fait comment l'auteur pour t'en procurer ?
Ordonnance sur le site ZAVA. T'as juste à répondre à un questionnaire en ligne, par contre ça coûte 25 euros et c'est pas remboursé. À ça, il faut ajouter le prix de la boîte de finastéride en pharmacie
Sinon, tu peux aller voir ton généraliste, ton ordonnance sera remboursée
Attention, de plus en plus de pharmacies refusent les ordonnances Zava.
Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :
À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancerJ'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre
D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ?
Autant prendre du topique en "micro-dose".
Le 28 septembre 2024 à 15:04:58 :
À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancerJ'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre
Ça coûte cher les solutions topiques il me semble, tout provient des USA
Après si t'as une bonne référence je suis preneur
Le 28 septembre 2024 à 15:06:24 :
Oui, mais si tu prends en micro-dose, ça revient à quelques dizaines d'euros par moi maxi. En comprimé tu vas finir avec un ptit cancer dans 30 ans au mieux.
0,25 c'est déjà ENORME.
Pour moi 23 ans c'est un peu jeune, autour de 30 c'est parfait.
Mais ça reste une bonne décision, n'hésite pas à coupler ça à du minoxidil et si tu le souhaites faire une greffe ensuite et c'est réglé
Le 28 septembre 2024 à 15:05:14 :
J’en prends depuis des années, plus de perte de cheveux, meilleure décision de ma vie
1mg par jour ? Des effets secondaires ?
Après moi j'ai une perte assez hardcore (même si je peux toujours camoufler grâce à ma forte densité de départ) donc jsp si ça va réussir à freiner le bordel
Le 28 septembre 2024 à 15:07:39 :
Oui, mais si tu prends en micro-dose, ça revient à quelques dizaines d'euros par moi maxi. En comprimé tu vas finir avec un ptit cancer dans 30 ans au mieux.
0,25 c'est déjà ENORME.
en 2024 la broscience est encore à son apogée
Embrasse la calvitie khey , moi c'est ce que je ferais si à l'avenir je venais à perdre mes cheveux et au moins je conserverais ma libido sans avoir d'effets secondaires.
Non c'est pas ce que tu ferais.
Le 28 septembre 2024 à 15:07:58 :
Pour moi 23 ans c'est un peu jeune, autour de 30 c'est parfait.Mais ça reste une bonne décision, n'hésite pas à coupler ça à du minoxidil et si tu le souhaites faire une greffe ensuite et c'est réglé
J'ai pas le choix, j'ai déjà assez repoussé depuis mes 18 ans malheureusement. J'ai pas une simple perte lente au niveau des tempes, moi c'est carrément des mèches qui me tombent dans les mains tous les jours depuis plus de deux ans quand je fais mon shampoing (je me demande comment je peux toujours avoir autant de cheveux sur la tête, d'ailleurs)
Le 28 septembre 2024 à 15:08:27 :
0,25 c'est déjà ENORME.en 2024 la broscience est encore à son apogée
Tellement de risques. Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'effets physiques significatifs les premières années que rien arrive. On touche aux hormones là. La DHT est nécessaire dans tout ton corps.
Le seul truc d'ok-tier niveau risque c'est la Dutastétide en version topique en en mettant qu'une noisette infime, et là encore tu perds toujours quelques pourcentage de DHT dans ton corps.
Tu la eu comment ? Ta fina?
Le 28 septembre 2024 à 15:12:47 :
Le 28 septembre 2024 à 15:08:27 :
> Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :
>À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer
>
> J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre
>
> D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ?
0,25 c'est déjà ENORME.en 2024 la broscience est encore à son apogée
Tellement de risques. Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'effets physiques significatifs les premières années que rien arrive. On touche aux hormones là. La DHT est nécessaire dans tout ton corps.
Le seul truc d'ok-tier niveau risque c'est la Dutastétide en version topique en en mettant qu'une noisette infime, et là encore tu perds toujours quelques pourcentage de DHT dans ton corps.
" La DHT est nécessaire dans tout ton corps. "
Broscience. Rien que de dire ça montre que tu n'as absolument pas étudié le sujet.
Les gens qui prennent du finasteride ( comme moi ) sont surinformés sur le sujet justement à cause des tarés comme toi qui mentent sur internet, tu m'as poussé à passer des années à faire des recherches sur le sujet alors que j'aurais pu juste en commander et pas perdre de temps.
Données du topic
- Auteur
- Vopsuey
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 11:34:16
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140