Topic de Vopsuey :

CALVITIE : Prêt à prendre my FIRST PILL OF FINASTERIDE

Le 28 septembre 2024 à 15:12:47 :

Le 28 septembre 2024 à 15:08:27 :

Le 28 septembre 2024 à 15:07:39 :

Le 28 septembre 2024 à 15:06:24 :

Le 28 septembre 2024 à 15:04:58 :

> Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :

>À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer :hap:

>

> J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre

>

> D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ? :hap:

Autant prendre du topique en "micro-dose". :(

Ça coûte cher les solutions topiques il me semble, tout provient des USA :(

Après si t'as une bonne référence je suis preneur :hap:

Oui, mais si tu prends en micro-dose, ça revient à quelques dizaines d'euros par moi maxi. En comprimé tu vas finir avec un ptit cancer dans 30 ans au mieux. :hap:
0,25 c'est déjà ENORME. :hap:

en 2024 la broscience est encore à son apogée

Tellement de risques. Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'effets physiques significatifs les premières années que rien arrive. On touche aux hormones là. La DHT est nécessaire dans tout ton corps. :)
Le seul truc d'ok-tier niveau risque c'est la Dutastétide en version topique en en mettant qu'une noisette infime, et là encore tu perds toujours quelques pourcentage de DHT dans ton corps. :)

Le dutastéride topique tel qu'il est produit actuellement n'est pas efficace, il ne peut pas pénétrer le cuir chevelu

J'attends le dutastéride topique que HairDAO est en train de développer, qui sera normalement safe et avec des effets secondaires limités
https://www.hairdao.xyz/studies/4

Prendre ce truc a été la pire décision de ma vie. Presque 4 ans après avoir arrêté j'e garde encore des séquelles

Le 28 septembre 2024 à 15:09:32 :

Le 28 septembre 2024 à 11:36:19 :
Embrasse la calvitie khey , moi c'est ce que je ferais si à l'avenir je venais à perdre mes cheveux et au moins je conserverais ma libido sans avoir d'effets secondaires.

Non c'est pas ce que tu ferais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pour en revenir au sujet de manière plus sérieuse, à l'heure actuelle le mieux est de préserver ces cheveux avec le plus de moyens possible tout en évitant Finastéride/Dutastéride. Faut s'y prendre dès le premier dégarnissement des tempes/golfs, adopter un bon mode de vie, shampoing ketoconazole, dermaroller, voire minoxidil en dernier recours. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Après, faut partir du principe que c'est la dernière génération de calvitiés. C'est con de se bousiller la santé si c'est pour avoir accès à des traitements innovants dans 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 28 septembre 2024 à 15:13:40 :

Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :
À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer :hap:

J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre

D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ? :hap:

Tu la eu comment ? Ta fina?

Le site ZAVA mais l'ordonnance n'est pas remboursée (25 euros). Sinon tu peux direct aller voir ton généraliste, si tu lui dis que t'as tout essayé (vitamines, minoxidil...), ça peut passer sur un malentendu :hap:

Je peux en parler perso.

J’ai eu la calvitie à 18 ans et j’ai commencé à me raser le crâne à 20 ans. J’en ai bientôt 27 aujourd’hui.

Est-ce que ça m’a empêché de vivre, non. Est-ce que j’ai subi des moqueries, non plus. Est-ce que ça m’a empêché de baiser, encore moins. Est-ce que ça a entamé ma confiance en moi, bien au contraire. Quand j’ai accepté et que je me suis rasé le crâne, j’ai été instantanément soulagé. Parce que y’a rien de pire que de voir que tu perds tes cheveux. Tu te mets à devenir parano pour un rien.

Bref, la calvitie c’est pas une fatalité. Ta vie ne va pas s’arrêter parce que t’as plus de cheveux.

Et est-ce que pour moi, prendre des comprimés à vie (soyons clair, si t’arrêtes, tu perds ce que t’as réussi à préserver), s’engager dans des dépenses inutiles, ça vaut le coup. Absolument pas.

Après, fais comme tu le sens. Si pour toi c’est impossible de vivre sans cheveux, alors prends le traitement, fais des greffes et good luck have fun.

Le 28 septembre 2024 à 15:16:20 :

Embrasse la calvitie khey , moi c'est ce que je ferais si à l'avenir je venais à perdre mes cheveux et au moins je conserverais ma libido sans avoir d'effets secondaires.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pour en revenir au sujet de manière plus sérieuse, à l'heure actuelle le mieux est de préserver ces cheveux avec le plus de moyens possible tout en évitant Finastéride/Dutastéride. Faut s'y prendre dès le premier dégarnissement des tempes/golfs, adopter un bon mode de vie, shampoing ketoconazole, dermaroller, voire minoxidil en dernier recours. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Après, faut partir du principe que c'est la dernière génération de calvitiés. C'est con de se bousiller la santé si c'est pour avoir accès à des traitements innovants dans 10 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Pareil, full broscience.

" Faut s'y prendre dès le premier dégarnissement des tempes/golfs, adopter un bon mode de vie, shampoing ketoconazole, dermaroller, voire minoxidil en dernier recours. "

Rien de toute cela n'aura un quelconque impact sur ta perte de cheveux si ce n'est le minoxidil

Les jean " mode de vie " en 2024 :rire:

à deux doigts de parler de masturbation :rire:

Le 28 septembre 2024 à 15:14:22 :

> Le 28 septembre 2024 à 15:04:58 :

>> Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :

> >À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer :hap:

> >

> > J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre

> >

> > D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ? :hap:

>

> Autant prendre du topique en "micro-dose". :(

Oui, mais si tu prends en micro-dose, ça revient à quelques dizaines d'euros par moi maxi. En comprimé tu vas finir avec un ptit cancer dans 30 ans au mieux. :hap:

Tellement de risques. Ce n'est pas parce que tu n'as pas d'effets physiques significatifs les premières années que rien arrive. On touche aux hormones là. La DHT est nécessaire dans tout ton corps. :)
Le seul truc d'ok-tier niveau risque c'est la Dutastétide en version topique en en mettant qu'une noisette infime, et là encore tu perds toujours quelques pourcentage de DHT dans ton corps. :)

" La DHT est nécessaire dans tout ton corps. "

Broscience. Rien que de dire ça montre que tu n'as absolument pas étudié le sujet.

Les gens qui prennent du finasteride ( comme moi ) sont surinformés sur le sujet justement à cause des tarés comme toi qui mentent sur internet, tu m'as poussé à passer des années à faire des recherches sur le sujet alors que j'aurais pu juste en commander et pas perdre de temps.

Je ne suis pas fermé à la discussion. Le débat est important pour échanger nos points de vue. :hap:
Tu pourrais partager des liens qui iraient dans ton sens ? :(
Sache que je suis très méfiant par nature. :hap:

Faut voir ce qui cause la chute de cheveux parfois c'est la Dermite séborrhéique sur le crâne + stress

Essais de résoudre ça et prend aussi sur aroma zone t'as des trucs naturelles pour ça ça fonctionne pas mal en + et si vraiment aucun résultat go fina mais c'est a prendre à vie car si t'arrête le rebond va être puissant

Le 28 septembre 2024 à 15:15:01 :

> Le 28 septembre 2024 à 15:04:58 :

>> Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :

> >À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer :hap:

> >

> > J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre

> >

> > D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ? :hap:

>

> Autant prendre du topique en "micro-dose". :(

Le dutastéride topique tel qu'il est produit actuellement n'est pas efficace, il ne peut pas pénétrer le cuir chevelu

J'attends le dutastéride topique que HairDAO est en train de développer, qui sera normalement safe et avec des effets secondaires limités

Intéressant. :(

Le 28 septembre 2024 à 15:18:03 :

> Le 28 septembre 2024 à 15:06:24 :

>> Le 28 septembre 2024 à 15:04:58 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :

> > >À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer :hap:

> > >

> > > J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre

> > >

> > > D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ? :hap:

> >

> > Autant prendre du topique en "micro-dose". :(

>

>

>

> Ça coûte cher les solutions topiques il me semble, tout provient des USA :(

>

> Après si t'as une bonne référence je suis preneur :hap:

Broscience. Rien que de dire ça montre que tu n'as absolument pas étudié le sujet.

Les gens qui prennent du finasteride ( comme moi ) sont surinformés sur le sujet justement à cause des tarés comme toi qui mentent sur internet, tu m'as poussé à passer des années à faire des recherches sur le sujet alors que j'aurais pu juste en commander et pas perdre de temps.

Je ne suis pas fermé à la discussion. Le débat est important pour échanger nos points de vue. :hap:

Je pense que t'es un mec qui a peur de prendre du finasteride, qui du coup dit n'importe quoi sur internet pour être rassuré par des gars comme moi

Je pense donc que tu vas faire tes recherches toi même puisque tu utilises une méthode vicieuse :hap:

Pour te répondre quand même sur ce point, le finasteride est sélectif, il épargne le type 1 et inhibe le type 2, justement pour épargner l'effet de la testo sur la libido

Le 28 septembre 2024 à 15:17:27 :

Pareil, full broscience.

" Faut s'y prendre dès le premier dégarnissement des tempes/golfs, adopter un bon mode de vie, shampoing ketoconazole, dermaroller, voire minoxidil en dernier recours. "

Rien de toute cela n'aura un quelconque impact sur ta perte de cheveux si ce n'est le minoxidil

L'anxiété, le stress ont des impacts hein. L'environnement est à prendre en compte. :hap:

Tu seras impuissant et tu seras heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639964368-schwab.png

Très bonne décision l'auteur, reste a 0,25 pendant une semaine voir si tu as le moindre ES, ensuite tu pourras passer sereinement sur du 0,5/jour

Ignore les zinzins qui te parlent d'impuissance

La première fistinière pill est dur à avaler, après ça va.

Le 28 septembre 2024 à 15:19:54 :

Pareil, full broscience.

L'anxiété, le stress ont des impacts hein. L'environnement est à prendre en compte. :hap:

Non. C'est un autre type de perte de cheveux, pas de l'alopécie androgénétique.

Je peux en parler perso.

J’ai eu la calvitie à 18 ans et j’ai commencé à me raser le crâne à 20 ans. J’en ai bientôt 27 aujourd’hui.

Est-ce que ça m’a empêché de vivre, non. Est-ce que j’ai subi des moqueries, non plus. Est-ce que ça m’a empêché de baiser, encore moins. Est-ce que ça a entamé ma confiance en moi, bien au contraire. Quand j’ai accepté et que je me suis rasé le crâne, j’ai été instantanément soulagé. Parce que y’a rien de pire que de voir que tu perds tes cheveux. Tu te mets à devenir parano pour un rien.

Bref, la calvitie c’est pas une fatalité. Ta vie ne va pas s’arrêter parce que t’as plus de cheveux.

Et est-ce que pour moi, prendre des comprimés à vie (soyons clair, si t’arrêtes, tu perds ce que t’as réussi à préserver), s’engager dans des dépenses inutiles, ça vaut le coup. Absolument pas.

Après, fais comme tu le sens. Si pour toi c’est impossible de vivre sans cheveux, alors prends le traitement, fais des greffes et good luck have fun.

Tant mieux si t'es heureux comme ça, après on a tous un point de vue différent, moi je me vois pas me raser les cheveux (pas maintenant, en tout cas) :hap:

T'étais quel Norwood à 20 ans ?

Le 28 septembre 2024 à 15:18:08 :
Faut voir ce qui cause la chute de cheveux parfois c'est la Dermite séborrhéique sur le crâne + stress

Essais de résoudre ça et prend aussi sur aroma zone t'as des trucs naturelles pour ça ça fonctionne pas mal en + et si vraiment aucun résultat go fina mais c'est a prendre à vie car si t'arrête le rebond va être puissant

Moi non, j'ai clairement le pattern de l'AAG en + de ma diffuse

Le 28 septembre 2024 à 15:19:54 :

Le 28 septembre 2024 à 15:18:03 :

> Le 28 septembre 2024 à 15:07:39 :

>> Le 28 septembre 2024 à 15:06:24 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 15:04:58 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :

> > > >À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer :hap:

> > > >

> > > > J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre

> > > >

> > > > D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ? :hap:

> > >

> > > Autant prendre du topique en "micro-dose". :(

> >

> >

> >

> > Ça coûte cher les solutions topiques il me semble, tout provient des USA :(

> >

> > Après si t'as une bonne référence je suis preneur :hap:

>

> Oui, mais si tu prends en micro-dose, ça revient à quelques dizaines d'euros par moi maxi. En comprimé tu vas finir avec un ptit cancer dans 30 ans au mieux. :hap:

> 0,25 c'est déjà ENORME. :hap:

Je pense que t'es un mec qui a peur de prendre du finasteride, qui du coup dit n'importe quoi sur internet pour être rassuré par des gars comme moi

À aucun moment je n'ai insinué cela. Je te demande des sources qui iraient dans ton sens, pas de te diriger vers l'extrémité de la cible de graham. :hap:

Je pense donc que tu vas faire tes recherches toi même puisque tu utilises une méthode vicieuse :hap:

Je ne vois pas le rapport. Tu fais des insinuations. Je demande juste tes sources que tu pourrais nous partager. Tu as tout à y gagner. :hap:

Pour te répondre quand même sur ce point, le finasteride est sélectif, il épargne le type 1 et inhibe le type 2, justement pour épargner l'effet de la testo sur la libido

Tu as donc des sources qui démontrent bien que l'inhibition du type 2 n'ont pas d'impact sur le restant du corps ? :(

C'est marrant ce topax.
En ce moment même je suis a istanbull pour mon post opératoire sur ma greffe de cheveux.
On a essayé de me vendre du finasteride, j'ai refusé. Je préfère être chauve qu'impuissant bon sang de bonsoir.

Honnêtement, je sais pas si j'ai bien fait de faire cette opération. C'était cher et chiant. A voir le résultat final

Le 28 septembre 2024 à 15:18:37 :

Le 28 septembre 2024 à 15:15:01 :

> Le 28 septembre 2024 à 15:06:24 :

>> Le 28 septembre 2024 à 15:04:58 :

> >> Le 28 septembre 2024 à 11:34:16 :

> > >À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer :hap:

> > >

> > > J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre

> > >

> > > D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ? :hap:

> >

> > Autant prendre du topique en "micro-dose". :(

>

>

>

> Ça coûte cher les solutions topiques il me semble, tout provient des USA :(

>

> Après si t'as une bonne référence je suis preneur :hap:

Intéressant. :(

N'hésite pas à rejoindre le Discord de HairDAO si ça t'intéresse, c'est une communauté sympa et ça permet de suivre l'avancée de tous les traitements qu'ils développent pour l'AAG :hap:

Données du topic

Auteur
Vopsuey
Date de création
28 septembre 2024 à 11:34:16
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 365