CALVITIE : Prêt à prendre my FIRST PILL OF FINASTERIDE
À 23 ans et demi et après 5 ans de perte diffuse, j'ai décidé de me lancer
J'ai la boîte sous les yeux, je prévois d'en prendre 0,25mg par jour (soit 1/4 de comprimé), plusieurs études ont montré que l'efficacité était quasiment la même qu'avec 1mg par jour et ça m'arrange financièrement en tant qu'étudiant pauvre
D'autres kheys qui en prennent ? Depuis combien de temps ?
Le 28 septembre 2024 à 11:36:00 :
Ça fait repousser les cheveux ? Si t'as une diffuse t'es cuit non?
C'est surtout censé maintenir il me semble
Pourquoi ne pas simplement... assumer
Je veux dire la calvitie c'est pas un handicap... Les gens ne crient pas quand ils te voient... C'est un petit défaut, c'est supportable...
Le 28 septembre 2024 à 11:37:31 :
rase tout c'est que des cheveux
très facile à dire quand on a des cheveux ou un qu'on a toujours eu les cheveux très court.
Pour les autres, c'est -2 sur le physique
Le 28 septembre 2024 à 11:36:19 :
Embrasse la calvitie khey , moi c'est ce que je ferais si à l'avenir je venais à perdre mes cheveux et au moins je conserverais ma libido sans avoir d'effets secondaires.
Exactement ce que je disais plus haut On peut pas comprendre tant que ça nous arrive pas khey C'est comme les "moi si j'avais une maladie incurable, je vendrais ma maison et partirais faire le tour du monde"... en réalité, si ça t'arrive, t'as généralement juste envie de rester avec tes proches et de maintenir ta routine
Le 28 septembre 2024 à 11:38:52 :
Pourquoi ne pas simplement... assumerJe veux dire la calvitie c'est pas un handicap... Les gens ne crient pas quand ils te voient... C'est un petit défaut, c'est supportable...
J'ai même pas 24 ans
Pourquoi ne pas simplement... assumerJe veux dire la calvitie c'est pas un handicap... Les gens ne crient pas quand ils te voient... C'est un petit défaut, c'est supportable...
pourquoi les low IQ parlent d'assumer? genre c'est un choix la calvitie?
Le 28 septembre 2024 à 11:39:57 :
pourquoi les low IQ parlent d'assumer? genre c'est un choix la calvitie?
Assumer = accepter
Le 28 septembre 2024 à 11:39:27 osef654 a écrit :
rase tout c'est que des cheveuxtrès facile à dire quand on a des cheveux ou un qu'on a toujours eu les cheveux très court.
pas facile, c'est le choix naturel
certes j'aimerais pas perdre mes cheveux mais jamais je prendrais des cachetons en permanence juste pour ça, même pas besoin de vérifier la composition des médocs que clairement y'a un bout de ta santé qui va y passer
Tu peux te taper une gynécomastie, tu peux te taper une impuissance et j'en passe.
Le jeu n'en vaut pas la chandelle
A 0,25 t'auras absolument pas la même efficacité qu'à 1 mg.
La courbe dose-efficacité du finastéride est croissante jusqu'à ~0,75 mg où elle se stabilise. Autrement dit, de 0 à 0,75 mg l'efficacité augmente avec la dose. Puis à partir de 0,75 l'efficacité stagne.
Le 28 septembre 2024 à 11:39:27 :
rase tout c'est que des cheveuxtrès facile à dire quand on a des cheveux ou un qu'on a toujours eu les cheveux très court.
2 ?
C'est moins 5 direct hein
Le 28 septembre 2024 à 11:39:47 :
Le 28 septembre 2024 à 11:36:19 :
Embrasse la calvitie khey , moi c'est ce que je ferais si à l'avenir je venais à perdre mes cheveux et au moins je conserverais ma libido sans avoir d'effets secondaires.Exactement ce que je disais plus haut On peut pas comprendre tant que ça nous arrive pas khey C'est comme les "moi si j'avais une maladie incurable, je vendrais ma maison et partirais faire le tour du monde"... en réalité, si ça t'arrive, t'as généralement juste envie de rester avec tes proches et de maintenir ta routine
J'ai même pas 24 ans
Moi aussi et ?
Les cachets en France ne sont pas faits pour être coupe comme aux usa.
Prend un cachet entier les 6 premiers mois
Données du topic
- Auteur
- Vopsuey
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 11:34:16
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 140