Le JEU VIDÉO le plus SURCOTÉ que vous ayez joué de votre VIE
les borderland, graphismes, univers et dialogues insupportables
Le 23 septembre 2024 à 21:04:53 :
Le 23 septembre 2024 à 21:00:41 :
Le 23 septembre 2024 à 20:59:21 :
rdr 2 : missions chiantes , monde assez vide , dirigiste au possibleTu peux trouver les missions chiantes, le monde assez vide mais il est tout sauf dirigiste
tu rigoles ou quoi? ils te laisse faire aucune mission comme tu veux tu dois faire ce que le jeu te dis de faire au moment exact ou tu dois le faire
Ceci bordel, je suis en train de le faire et je ne m'attendais pas à un putain de film interactif
Dire que j'ai payé ce jeu day one. Mon pire achat vidéoludique ever.
Le 23 septembre 2024 à 21:06:23 :
Disco Elysium, j’ai pas accroché du tout
Après en soit c'est un jeux qui plaît a certains et pas du tout a d'autre.
J'ai adoré le jeux mais clairement c'est pas LE jeux que je vais recommencer a cause du coté "niche"
Le 23 septembre 2024 à 21:04:18 :
Nier automata
pas joué à celui là mais j'ai vu du gameplay il a l'air surcôté de fou + tous les jeux japonais en général quel ennui
le seul sur lequel j'ai pris un peu de plaisir c'est Elden Ring parce que le gameplay est vraiment travaillé mais sinon jpp de leurs univers incohérents
metal gear solid 5 par exemple j'ai essayé, au bout de 2h à peine fini l'intro j'en avais déjà marre quelle horreur ces persos émo à la con, ces cinématiques à rallonge
[21:09:22] <Feetichiste75>
Persona 5, on m'a vendu le truc comme un chef d'œuvre absolu, je me suis forcé a y jouer 20h, c'est juste une grosse merde ennuyante pour kikoojap sans ami je sais même pas comment j'ai tenu 20h sur cette daube
Je connais pas le jeu, mais ahi cette violence.
Le 23 septembre 2024 à 20:59:21 :
rdr 2 : missions chiantes , monde assez vide , dirigiste au possible
ahi rien a ajouter
Le 23 septembre 2024 à 21:10:32 :
Le 23 septembre 2024 à 21:09:22 :
Persona 5, on m'a vendu le truc comme un chef d'œuvre absolu, je me suis forcé a y jouer 20h, c'est juste une grosse merde ennuyante pour kikoojap sans ami je sais même pas comment j'ai tenu 20h sur cette daube
je suis un gros geek sans ami mais je confirme jeux jap = grosse merde&
Le 23 septembre 2024 à 21:09:22 :
Un de mes jeux préféré all time
Après c'est vrai que faut être dans le délire
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 20:58:24
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 329