J'ai tapé 1200 bornes hier pour visiter le patelin de mon premier amour.
Je suis un petit jeune à côté de toi (19 ans), jamais vraiment ressenti ce genre de sensations que tu décris, j'ai bien sûr regretté un premier amour, mais j'ai fini par l'oublier (partiellement), ton pavé me donne néanmoins de l'espoir quant à l'amour
Je te suis depuis l'histoire du Auchan et ta manageuse de merde, et comme l'a dit un VDD, t'as franchement l'air d'être un type bien, t'as une sacrée prose, t'es conscient de tes problèmes, conscient de ta situation, tu as été prêt à te faire souffrir pour rendre heureuse une femme que tu aimais, ne t'empêche pas d'être heureux
Je sais pas ce que ça vaut comme conseil de la part d'un gamin, mais je tenais tout de même à te le dire
Le 29 septembre 2024 à 05:07:04 :
Courage à toi mon quai Ruskia
Je suis un petit jeune à côté de toi (19 ans), jamais vraiment ressenti ce genre de sensations que tu décris, j'ai bien sûr regretté un premier amour, mais j'ai fini par l'oublier (partiellement), ton pavé me donne néanmoins de l'espoir quant à l'amour
Je te suis depuis l'histoire du Auchan et ta manageuse de merde, et comme l'a dit un VDD, t'as franchement l'air d'être un type bien, t'as une sacrée prose, t'es conscient de tes problèmes, conscient de ta situation, tu as été prêt à te faire souffrir pour rendre heureuse une femme que tu aimais, ne t'empêche pas d'être heureux
Je sais pas ce que ça vaut comme conseil de la part d'un gamin, mais je tenais tout de même à te le dire
Je saurais pas te dire ce que ça vaut non plus vue ma situation et la merde dans laquelle je suis , mais en tout cas ton post me fait chaud au coeur quai, merci.
Je pense juste que tu te fais du mal pour rien. Tu arrives pas à passer autre chose alors que elle l'a clairement fait ( elle t'as bloqué il me semble de ce que tu as dit dans l'histoire).
Tu ressasse le passé et je vois pas ce que ça peut t'apporter mis à part de la souffrance et du mal.
Alors que au contraire, si tu sors, si tu rencontre de nouvelles personnes et crée de nouvelles relations, c'est beaucoup plus sain.
Là cette relation elle est finie.
Mais peut être que tu ne souhaite justement pas passer à autre chose. Il y a une forme de "masochisme" à rester dans ce cercle. Cette relation e fait souffrir, je pense à elle, alors je broie du noir et je prends des substances ( alcool ou autre) pour oublier. C'est un cercle vicieux.
C'est beaucoup plus simple de rester dans ce circuit que d'en sortir. En plus apparemment ça va pas super fort dans ton taf ( j'ai vu ton topic sur Auchan).
Bref je te connais pas, je vais pas faire de la psychanalyse à deux balles car j'en suis incapable. Ça se trouve je me trompe complètement. J'espère juste que tu prendras conscience de ce cercle vicieux. Tu rencontreras une personne merveilleuse, je te le souhaite vraiment à toi ainsi qu'à tous les petits mecs d'ici.
Le 29 septembre 2024 à 05:13:57 :
Je pense juste que tu te fais du mal pour rien. Tu arrives pas à passer autre chose alors que elle l'a clairement fait ( elle t'as bloqué il me semble de ce que tu as dit dans l'histoire).Tu ressasse le passé et je vois pas ce que ça peut t'apporter mis à part de la souffrance et du mal.
Alors que au contraire, si tu sors, si tu rencontre de nouvelles personnes et crée de nouvelles relations, c'est beaucoup plus sain.
Là cette relation elle est finie.Mais peut être que tu ne souhaite justement pas passer à autre chose. Il y a une forme de "masochisme" à rester dans ce cercle. Cette relation e fait souffrir, je pense à elle, alors je broie du noir et je prends des substances ( alcool ou autre) pour oublier. C'est un cercle vicieux.
C'est beaucoup plus simple de rester dans ce circuit que d'en sortir. En plus apparemment ça va pas super fort dans ton taf ( j'ai vu ton topic sur Auchan).Bref je te connais pas, je vais pas faire de la psychanalyse à deux balles car j'en suis incapable. Ça se trouve je me trompe complètement. J'espère juste que tu prendras conscience de ce cercle vicieux. Tu rencontreras une personne merveilleuse, je te le souhaite vraiment à toi ainsi qu'à tous les petits mecs d'ici.
Je pense qu'on a tous une énergie en nous, un peu comme la batterie d'un téléphone. Sauf qu'à l'inverse de celle du téléphone, elle est unique, et une fois qu'elle est éteinte et vidée de son énergie, c'est terminé.
C'est comme ça que je me sens, vidé de toute énergie et de toute volonté, et sentimentalement c'est pareil, on a une énergie, une capacité et une volonté d'aimer et de créer des relations qui n'est pas infinie, tôt ou tard elle meurt. En tout cas c'est ce que je ressens.
Nonobstant je te remercie khey pour ce que tu me souhaites, même si j'y crois plus le moins du monde et même si j'en ai plus la moindre volonté.
C'est un peu pessimiste mais j'aime bien ta métaphore de la batterie.
A l'inverse de la batterie moi je vois plus les choses comme un trampoline. Avec des bas mais également des hauts. Et l'avantage de cette vision c'est que même quand tu touche le bas et bien c'est élastique et ça finit par remonter.
Tu n'y crois peut être pas maintenant. Je te dis pas que dès demain les choses vont changer et s'arranger immédiatement. Mais tu as encore plein de belles choses à voir et de belles relations à expérimenter. Elles arriveront au moment où tu t'y attends le moins.
Sur ce bonne nuit, je vais me coucher.
Le 29 septembre 2024 à 05:31:38 :
Le 29 septembre 2024 à 05:30:15 :
Le 29 septembre 2024 à 05:29:17 :
wesh t'es bourré clé j'imagine ?Khey j'arrive pas à croire que tu puisses me demander si je suis bourré ou pas alors que ça fait une éternité qu'on se connait.
Bon sinon ta pris rdv Lundi avec le medecin pour ton arrêt ?
Ouais, ensuite j'irais au taf pour imprimer tous les documents dont j'ai besoin pour déposer une requête devant la justice à côté de ma cheffe.
(J'ai pas le choix j'ai accès à ces documents que depuis les PC du taf et dans tous les cas j'en ai rien à foutre si ça leur plait pas. )
Le 29 septembre 2024 à 05:41:12 :
wesh t'es bourré clé j'imagine ?Khey j'arrive pas à croire que tu puisses me demander si je suis bourré ou pas alors que ça fait une éternité qu'on se connait.
Ouais, ensuite j'irais au taf pour imprimer tous les documents dont j'ai besoin pour déposer une requête devant la justice à côté de ma cheffe.
(J'ai pas le choix j'ai accès à ces documents que depuis les PC du taf et dans tous les cas j'en ai rien à foutre si ça leur plait pas. )
Tant mieux clé, et comme je t'ai dis, gratte au moins 2 mois
Le 29 septembre 2024 à 05:42:39 :
Le 29 septembre 2024 à 05:41:12 :
Tant mieux clé, et comme je t'ai dis, gratte au moins 2 mois
Ah tu pense bien que je vais pas me faire chier. D'ailleurs big up au khey du forum avocat en droit civil qui me file un coup de main.
Y’a du houllebecq dans ce que t’as écrit et c’est beau. Courage khouya.
On est tous un déch d’affection ici de toute façon.
Palu ton pavé de casse burne tu ferais mieux de concentrer ton énergie à enmerder tes responsables
On attend le moment où tu deviendra le patron de Auchan
Le 29 septembre 2024 à 06:01:32 :
Palu ton pavé de casse burne tu ferais mieux de concentrer ton énergie à enmerder tes responsablesOn attend le moment où tu deviendra le patron de Auchan
Ce sera déjà une chance si les serpillères qui servent d'élus dans mon syndicat ne finissent pas par retourner leur veste en me destituant de mon statut de représentant syndical pour laisser la direction me rafaler.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 19:07:48
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 282