J'ai tapé 1200 bornes hier pour visiter le patelin de mon premier amour.
Le 22 septembre 2024 à 18:17:16 :
Le 20 septembre 2024 à 23:02:13 :
Je voulais juste voir l'endroit ou elle avait grandie, l'endroit ou j'aurais pu aller la voir et la rencontrer si j'avais pas été un 0 tout dépressif et branleur à l'époque.à l'époque. '''
Oui parce que aujourd'hui, tu n'es plus un 0 tout dépressif, tu as l'air sain
Très bon texte Ruskia, et je pense que c'est positif d'affronter sa mélancolie, peu importe si la méthode parait un peu limite ou inutile.
J'ai dix ans de plus que toi mais on est assez similaire. Je picole aussi pas mal mais plutôt du vin, ça me permet de gérer l'anxiété et la boucle.
Pour apporter ma pierre à ton édifice, je m'étais fait un Paris Berlin (en avion) pour revoir les endroits où j'avais rencontré mon ex (premier vrai amour) et un arbre en particulier à Tiergarten (un parc près du jardin zoologique de Berlin) sous lequel on s'était embrassés avant de se quitter pour deux ans.
Je prévois de retourner à Reims où on s'est retrouvés ces deux ans plus tard pour revoir les lieux où on allait. (Les restos du Forum, le parc Champagne, la Cathédrale...) Aucune idée de si elle y vit encore, mais je pense que j'irai vérifier si c'est toujours son nom sur la sonnette... et rien de plus bien évidemment, si ce n'est de raviver pour une journée ou deux les bons souvenirs.
C'est marrant, ça fait deux ans qu'on a rompu, ça représente un arc de 6 ans de vie quand même.
Le 24 septembre 2024 à 18:13:16 :
Très bon texte Ruskia, et je pense que c'est positif d'affronter sa mélancolie, peu importe si la méthode parait un peu limite ou inutile.J'ai dix ans de plus que toi mais on est assez similaire. Je picole aussi pas mal mais plutôt du vin, ça me permet de gérer l'anxiété et la boucle.
Pour apporter ma pierre à ton édifice, je m'étais fait un Paris Berlin (en avion) pour revoir les endroits où j'avais rencontré mon ex (premier vrai amour) et un arbre en particulier à Tiergarten (un parc près du jardin zoologique de Berlin) sous lequel on s'était embrassés avant de se quitter pour deux ans.
Je prévois de retourner à Reims où on s'est retrouvés ces deux ans plus tard pour revoir les lieux où on allait. (Les restos du Forum, le parc Champagne, la Cathédrale...) Aucune idée de si elle y vit encore, mais je pense que j'irai vérifier si c'est toujours son nom sur la sonnette... et rien de plus bien évidemment, si ce n'est de raviver pour une journée ou deux les bons souvenirs.
C'est marrant, ça fait deux ans qu'on a rompu, ça représente un arc de 6 ans de vie quand même.
Cimer khey.
Perso j'ai pas eu le courage d'aller voir le nom sur la boite aux lettres. Et je sais pas si comme toi j'aurais eu le courage de prendre un avion pour un Paris Berlin, j'imagine que cette meuf t'a salement marqué.
Le 20 septembre 2024 à 19:12:18 :
enfaite t'es juste toxique kheyou, j'ai suivi ton topic, et elle est revenu vers toi, mais tu la tejet maintenant tu reviens vers elle ahiii, tu veux juste la briser enfaite
Les meufs qui reviennent tout le temps vers les mecs toxiques
Si tu te comportes trop bien avec elle, elles font juste que te casser les burnes, ou pire encore elle cuck.
Le 29 septembre 2024 à 04:45:13 RuskiaIrak a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 04:42:26 :
L'op les relations fantasmé sont toujours les meilleurs. De Très tres loin...Si j'étais sur que c'était que du fantasme ça me torturerais pas autant aussi longtemps après khey.
C'est du fantasme, tu penses à ce que ça aurait pu être, dans la réalité peut-être qu'après 5 ans de relation, tu en aurais eu plein le cul.
Ta mémoire a crystaliser les bons moments...
Le 29 septembre 2024 à 04:48:22 :
Le 29 septembre 2024 à 04:45:13 RuskiaIrak a écrit :
Le 29 septembre 2024 à 04:42:26 :
L'op les relations fantasmé sont toujours les meilleurs. De Très tres loin...Si j'étais sur que c'était que du fantasme ça me torturerais pas autant aussi longtemps après khey.
C'est du fantasme, tu penses à ce que ça aurait pu être, dans la réalité peut-être qu'après 5 ans de relation, tu en aurais eu plein le cul.
Ta mémoire a crystaliser les bons moments...
Je me dis souvent ça oui, que peut-être au bout de 2 ou 3 ans de relations j'en aurais eu ras le cul, ou bien qu'elle m'aurait quitté, que je rêve d'un fantasme dans un monde parallèle qui n'a pas pu être dans cette vie.
Mais y'a toujours ce doute, ce "et si je m'étais rendu compte à l'époque", qui te torture l'esprit.
Heu non... Va falloir arrêtez de croire qu'une relation fantasmée c'est de l'amour.
L'amour ça marche pas à sens unique. Dans une relation amoureuse il faut être deux. Dans une relation fantasmée ( d'où le nom, t'es solo à croire à ton délire mon petit pote).
L'amour ça se construit. Du moins, je sais que je tombe pas amoureux instantanément. J'ai du mal avec cette notion du "coup de foudre". J'ai une phase de séduction et de désir que j'apprécie énormément. Puis les premiers moments, les premiers émois. C'est toujours excellent dans le début des relations. Et ensuite ça se complique, mais c'est ce qui fait le charme aussi. Les différents hauts très intenses et les bas tout aussi intenses.
Tu m'explique comment tu as tout ça dans une relation fantasmée ? Ce que ça t'apporte concrètement à part imaginer des choses qui n'arriveront pas ?
J'ai réellement du mal à comprendre. Comme le fait de faire 500 bornes pour une "relation" il y plusieurs années qui ressemble fortement à un début d'amourette pour adolescent.
Bref ça me fascine un peu les spécimens de ce forum. C'est pour ça que je le fréquente encore. Une part de moi se dit sur j'ai eu de la chance avoir des amis et d'être bien entouré socialement. Et d'un autre côté je me dis que je me suis donné les moyens d'avoir ce que j'ai eu.
La majorité des topics avec une grande partie entre vous c'est de la victimisation. C'est toujours de la faute des autres et du systeme. Jamais dea votre, jamais de remise en question.
Bref et avant qu'on me dise ce que je viens faire sur ce forum à 5h du mat. Je suis pas en France, il est 23h chez moi.
C'est un peu virulent mon post et mon message, j'en suis désolé. Mais j'ai vraiment parfois envie de vous dire sortez vous les doigts les gars. Vous êtes pas plus cons que d'autres et même vous avez du potentiel. Il faut juste que vous appreniez à vous faire confiance bordel.
Désolé khey mais me parler de relation fantasmée alors que cette histoire même si on se sera vu qu'une fois a duré un certain temps, c'est peut-être exagéré.
Puis ton discours classique du "C'est pas la faute au système c'est de votre faute à vous sortez vous les doigts et arrêtez de pleurer", je sais même pas quoi en dire.
J'dis pas que tout est normal dans cette histoire ou que j'suis quelqu'un d'équilibré blablabla, mais ce discours n'éveille aucun intérêt je trouve.
Et le fait de faire 500 bornes, je vois pas ce que tu comprends pas là dedans.
Je l'ai aimée, et je l'ai aimée assez fort pour avoir encore un souvenir intense d'elle et un moteur qui m'a poussé à vouloir voir ou elle avait vécue à cette époque, c'est tout. Je vois pas ce que ça a de si incroyable à imaginer et encore moins pour un type qui parle d'amour comme tu le fais.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 19:07:48
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 282