J'ai tapé 1200 bornes hier pour visiter le patelin de mon premier amour.
Je t'envie khey, perso j'en suis toujours incapable, je me réveille dans cette merde et je m'endors dedans.
"omment tu veux que je me pardonne de m'être moi-même condamné à la dépression alors que j'avais juste à saisir le chemin du bonheur quand il était juste devant moi ?"
C'est exactement ça. T'avais cette petite fenêtre, un don du ciel qui te tombais dessus comme un trésor, et t'as pas été foutu de l'emprunter. Et le pire, c'est que tu sais que t'auras jamais une vie assez confortable et heureuse pour oublier cette erreur ou te la pardonner, faut vivre avec, tous les jours, et te dire que t'as juste merdé à tel point que c'était du sabotage.
On n'oublie jamais son premier amour et si ça a merdé, c'était à cause de ça, premier amour et t'es con, stupide et tu ne sais pas comment gérer la vie de couple
Le 20 septembre 2024 à 20:15:26 :
Le 20 septembre 2024 à 20:05:49 :
Le 20 septembre 2024 à 20:02:06 :
Le 20 septembre 2024 à 19:58:13 :
J'ai lu le topic et c'est totalement de ta faute. Tu as eu 2,3 chances rien qu'avec cette meuf.Beaucoup ici n'ont même pas eu une seule chance de toute leur vie
Ouais, mais j'ai eue la malédiction de grandir dans une cité de merde aussi. Je dis pas que ça pardonne tout, des tas de gars s'en sont sortis dans le même environnement, mais cette merde tue tes rêves dans l'oeuf khey, je te jure. Maintenant j'ai ma part de responsabilité aussi.
J'ai aussi grandi en cite et je vois pas le rapport. Cité ou pas une meuf t'as donné plusieurs chances, plusieurs meufs même. Compare avec la vie de kheys ici à qui une femme n'a jamais souri de toute leur vie.
Enfin bref ce soir je vais me bourrer la gueule comme toi, sauf que contrairement à toi j'ai absolument aucun souvenir positif, aucune meuf ne me donnera jamais de chance
La sensation d'échouer, de gâcher ses chance est vraiment pire que celle de ne jamais en avoir eues. Au moins, quand t'as jamais rien eu, t'as rien à regretter. Tu peux même te dire que c'est pas ta faute, que c'est comme ça, et accepter le sort que l'univers t'a réservé. Quand tu gâches tes chances, ça te hante pour toujours.
Je vois ce que tu veux dire. Certes c'est pas la joie mais quand t'as jamais eu le moindre souvenir même la nostalgie tu peux pas l'avoir. Tu as juste un grand vide.
Un mec comme l'OP peut se remémorer de bons moments quand il boit il va dire "hahaha qu'est ce qu'on s'est amusé dommage que ce soit fini" toi rien. Mes seuls souvenir avant mes 18 ans c'est le harcèlement scolaire et après 18 ans c'est rester enfermée chez moi sans sortir.
Le 20 septembre 2024 à 21:11:41 :
Tu sais mon khey, j'ai pas été jusque là mais mon premier amour, il m'arrive encore d'y penser, de me ressasser des souvenirs bêtes, légers qu'on a eu. Ça fait 17 ans déjà, et elle m'aura marqué à jamais mais je pense qu'elle ne doit plus m'avoir dans un coin de sa tête.
On n'oublie jamais son premier amour et si ça a merdé, c'était à cause de ça, premier amour et t'es con, stupide et tu ne sais pas comment gérer la vie de couple
Je le sais bien khey, évidement.
Mais ça m'aide pas à pardonner d'avoir foutu un diamant en l'air.
Le 20 septembre 2024 à 21:11:23 :
Je t'envie khey, perso j'en suis toujours incapable, je me réveille dans cette merde et je m'endors dedans."omment tu veux que je me pardonne de m'être moi-même condamné à la dépression alors que j'avais juste à saisir le chemin du bonheur quand il était juste devant moi ?"
C'est exactement ça. T'avais cette petite fenêtre, un don du ciel qui te tombais dessus comme un trésor, et t'as pas été foutu de l'emprunter. Et le pire, c'est que tu sais que t'auras jamais une vie assez confortable et heureuse pour oublier cette erreur ou te la pardonner, faut vivre avec, tous les jours, et te dire que t'as juste merdé à tel point que c'était du sabotage.
Je comprends totalement mon kheyou, c'est un cercle vicieux
Foirage -> Dépression -> Foirage -> Plus possible de sortir de la dépression
Tu sais, si tu regardes les choses de manière objective, y a rien qui t'empêcherait factuellement d'avoir une vie plus confortable et heureuse qui te permettrait d'accueillir une deuxième meuf de ce niveau là
Suffit d'être jeune et dynamique, plein d'ambition et d'espoir, d'avoir une confiance en soi parfaite qui te dit que cette fois c'est sûr, tu vas réussir, et tu pourrais te lancer à reprendre des études, ouvrir une entreprise, trouver un meilleur taf, que sais-je
Le problème c'est que quand t'es brisé, t'es pas du tout dans cet état d'esprit optimiste là, et donc tu continues de te saboter en continuant de te créer une vie de merde
Et au final tu te rends compte que l'ado attardé qui a tout foiré avec sa meuf parce qu'il avait pas confiance en lui, continue de foirer sa vie parce qu'il a toujours pas confiance en lui, et qu'au fond, c'est lui qui dirige ta vie au quotidien actuellement
Le 20 septembre 2024 à 21:15:58 :
Le 20 septembre 2024 à 21:11:41 :
Tu sais mon khey, j'ai pas été jusque là mais mon premier amour, il m'arrive encore d'y penser, de me ressasser des souvenirs bêtes, légers qu'on a eu. Ça fait 17 ans déjà, et elle m'aura marqué à jamais mais je pense qu'elle ne doit plus m'avoir dans un coin de sa tête.
On n'oublie jamais son premier amour et si ça a merdé, c'était à cause de ça, premier amour et t'es con, stupide et tu ne sais pas comment gérer la vie de coupleJe le sais bien khey, évidement.
Mais ça m'aide pas à pardonner d'avoir foutu un diamant en l'air.
La vie s'est déroulée ainsi, ton destin est écrit comme ça, si tu avais eu la chance d'avoir une chance d'être en couple avec elle, ça aurait pu être cata et tu aurais terminé encore plus dévasté mentalement
A part changer les actes de ton futur, ton passé est scellé dans la roche
Le 20 septembre 2024 à 21:20:26 :
AbrutiPutride Perso, spectateur de mon naufrage. Comme les passagers du Titanic bien à l'aise dans leur canot et qui regardent le navire sombrer tout doucement.
Au moins le canot est confortable mon khey
On verra bien où tu seras pendant que le navire sera complètement sous l'eau
Peut-être que tu seras libéré de l'énorme poids d'en avoir quelque chose à foutre de sombrer
Le 20 septembre 2024 à 21:23:38 :
AbrutiPutride Perso, spectateur de mon naufrage. Comme les passagers du Titanic bien à l'aise dans leur canot et qui regardent le navire sombrer tout doucement.Au moins le canot est confortable mon khey
Peut-être que tu seras libéré de l'énorme poids d'en avoir quelque chose à foutre de sombrer
A l'avant du navire, pour couler avec le navire et être sur de rester dedans. Comme ça, c'est fini toute cette merde et je me libère.
J'ai pas cette amour d'adolescence et je me dis que c'est pour le mieux quand je lis ça
Courage l'op, j'espère que tu trouveras quelque chose qui va te motiver. Pendant 2 ans, j'avais la flemme de tout et je voulais juste jouer pénard chez-moi.
J'ai repris les études récemment en alternance et même si je suis un grand timide, je sens qu'il y a des bonnes ondes dans la boite et j'espère devenir plus "débrouillard"
Le 20 septembre 2024 à 21:26:32 :
J'ai pas cette amour d'adolescence et je me dis que c'est pour le mieux quand je lis çaCourage l'op, j'espère que tu trouveras quelque chose qui va te motiver. Pendant 2 ans, j'avais la flemme de tout et je voulais juste jouer pénard chez-moi.
J'ai repris les études récemment en alternance et même si je suis un grand timide, je sens qu'il y a des bonnes ondes dans la boite et j'espère devenir plus "débrouillard"
T'as pris la bonne décision khey, tu t'es laissé aller mais tu t'es réveillé.
Le 20 septembre 2024 à 21:24:52 :
AbrutiPutride Perso, spectateur de mon naufrage. Comme les passagers du Titanic bien à l'aise dans leur canot et qui regardent le navire sombrer tout doucement.Au moins le canot est confortable mon khey
A l'avant du navire, pour couler avec le navire et être sur de rester dedans. Comme ça, c'est fini toute cette merde et je me libère.
Quoi qu'il arrive, et même si on se connait pas, j'aurai toujours un profond respect pour toi cher Ruskia
Pour tout ce que j'ai pu lire de toi depuis des années sur ce forum
Moi j'ai raté ma chance avec une pote a moi que j'avais toujours aimé en 2012
Je m'en suis jamais remis et depuis je pense tout les jours a elle en pleurant, j'attend la mort
Le 20 septembre 2024 à 21:29:56 :
Le 20 septembre 2024 à 21:24:52 :
Quoi qu'il arrive, et même si on se connait pas, j'aurai toujours un profond respect pour toi cher Ruskia
Pour tout ce que j'ai pu lire de toi depuis des années sur ce forum
Cimer chef, c'est réciproque, pour ta bienveillance et tes encouragements aussi bien ici que sur mon topic Auchan.
Le 20 septembre 2024 à 19:13:09 :
J'ai fais un compte Tinder hier soir, en me disant que ça me ferait peut-être du bien ne serait-ce que d'essayer.Comme physiquement je sais que je suis pas un chad, j'ai tenté de me démarquer avec une description originale. Ce matin je regarde ce que ça a donné : votre compte a été radié.
Bordel
Faut pas t'infliger cette merde crayon
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 19:07:48
- Nb. messages archivés
- 295
- Nb. messages JVC
- 282