Le juge qui a remis le tueur de Philippine en liberté il aura quel sanction ?
Le 25 septembre 2024 à 09:54:40 :
C’est un ou une gauchiste planqué à vie il lui arrive rien et iel continuera à rendre la vie des français impossible
"iel"
imaginez l'état de la femme qui avait été violé en premier, il ne fait pas toute sa peine, pas même la moitié, et il viole à nouveau
les juges sont complices
Le 25 septembre 2024 à 09:21:15 :
Un juge peut prédire l'avenir ? Le niveau intellectuel du forum jpp
un violeur a 100% de chance de récidiver, donc oui il peux prédire l'avenir
Le 25 septembre 2024 à 10:00:01 :
Un juge peut prédire l'avenir ? Le niveau intellectuel du forum jppun violeur a 100% de chance de récidiver, donc oui il peux prédire l'avenir
Le malaise de ce raisonnement non seulement péremptoire mais plus encore qui ne sait pas ce que veut dire "prédire l'avenir" ahi
Un magistrat gauchiste a décidé de le faire sortir de prison après 5 ans de prison sur 7
Un autre magistrat gauchiste a décidé de le faire sortir du centre ds rétention
Pays pourri jusqu’à la moelle
Le 25 septembre 2024 à 09:59:35 :
imaginez l'état de la femme qui avait été violé en premier, il ne fait pas toute sa peine, pas même la moitié, et il viole à nouveaules juges sont complices
elle doit se dire qu'elle aurait pu finir tuer aussi
imaginez l'état de la femme qui avait été violé en premier, il ne fait pas toute sa peine, pas même la moitié, et il viole à nouveaules juges sont complices
Encore une fois, pour que les juges puisse faire leur travail faut leur donner les moyens... Encore une fois, les prisons francaises sont pleines et si tous les juges de France se mettaient a faire leur travail, on aurait besoin de construire des nouvelles prisons et ca nous couterait des centaines de millions par an
La securité ca a un cout, si on est pas pret à le payer c'est trop facile d'accuser les juges.
Le 25 septembre 2024 à 09:58:48 :
Le 25 septembre 2024 à 09:56:53 :
Explication des shills sur le fait que l'angelot n'a pas fait ses 7 ans de prison ? Ça aussi c'est l'ordre de la voyance ?Remises de peine, simplement
Même avec les remises de peine quand t'es condamné à 7 ans tu ne fais jamais seulement 2 ans et demi
Le 25 septembre 2024 à 10:02:13 :
Un juge peut prédire l'avenir ? Le niveau intellectuel du forum jppun violeur a 100% de chance de récidiver, donc oui il peux prédire l'avenir
Le malaise de ce raisonnement non seulement péremptoire mais plus encore qui ne sait pas ce que veut dire "prédire l'avenir" ahi
Parce que "laisser une chance" à un délinquant en "espérant qu'il retrouve le bon chemin" c'est pas péremptoire ?
Le 25 septembre 2024 à 10:03:30 :
Encore une fois, pour que les juges puisse faire leur travail faut leur donner les moyens... Encore une fois, les prisons francaises sont pleines et si tous les juges de France se mettaient a faire leur travail, on aurait besoin de construire des nouvelles prisons et ca nous couterait des centaines de millions par an
La securité ca a un cout, si on est pas pret à le payer c'est trop facile d'accuser les juges.
il suffit de créer des camps de travail pour les criminels, c'est pas sorcier du tout, je te résous le problème de la surpopulation carcérale sans problème moi
Le 25 septembre 2024 à 09:42:37 :
Le 25 septembre 2024 à 09:40:10 :
Les nobrain qui pensent que c'est a cause des jugesPour que les juges puissent faire leur travail faudrait au moins 20 000 places de prison supplémentaires, vous etes pas au courant que quasi toutes les prisons de france sont pleines à craquer ? Donc tu peux envoyer des gens en taule ou rythme ou ceux en taule sortent, pas plus
Ça tombe bien il y a 16 000 étrangers dans les prisons françaises. Et je parle de vrais étrangers, pas les français de papier.
Il est dangereux de dire que nul homme ne peut être apatride, car par conséquent, il serait possible de considérer qu'un apatride n'est donc pas un homme et que les droits de l'homme ne s'appliquent pas à lui...
Le 25 septembre 2024 à 10:05:00 :
Le 25 septembre 2024 à 10:02:13 :
Parce que "laisser une chance" à un délinquant en "espérant qu'il retrouve le bon chemin" c'est pas péremptoire ?
Deux choses :
La première, j'ai dit ça où ?
La seconde, même à considérer avéré ce que tu soulèves, en quoi est ce que ca remet en cause mon propos ?
Tous les mots sont importants dans mon post, je le précise d'entrée
Les nobrain qui pensent que c'est a cause des juges
Pour que les juges puissent faire leur travail faudrait au moins 20 000 places de prison supplémentaires, vous etes pas au courant que quasi toutes les prisons de france sont pleines à craquer ? Donc tu peux envoyer des gens en taule ou rythme ou ceux en taule sortent, pas plus
Ouai ouai !!
j'e t'entasserais tous ca a 30 par cellule de 6 m² !!
ca me dérangerais pas !!
ou alors je les envoie a Cayenne casser du cailloux
va voir dans les pays latin si ils se pose la question des places !!
Données du topic
- Auteur
- banni200
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 09:18:43
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 194