Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais
Pas de déficit, pas d'insécurité
Le 25 septembre 2024 à 07:59:02 :
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens.
Mais c'est quoi cette maladie mentale ?
Tu penses vraiment qu'on en a rien à faire de savoir qu'il y a ce genre de dégénéré qu'on laisse en liberté dans la nature ?
T'as pas de famille ?
Pas d'amis ?
Tu ne sors jamais de chez toi ?
Le 25 septembre 2024 à 08:08:25 :
Jamais rien ne changera on va tous se faire massacrer un par un jusqu'à ce qu'on soit totalement remplacé. Si il y aurait du avoir un déclic chez les Français c'était après le Bataclan mais ils ont rien dit et rien fait donc on va continuer à déguster un peu plus chaque jour.Il faut juste espérer qu'un jour le père d'une victime pete un gros plomb après avoir perdu son fils et sa fille et finisse plusieurs jours sur BFM en gros titre pour que les politiques daignent de se bouger le cul
Yrr. Les politiques sont justement les acteurs dans tout ce chaos. C'est literralement l'etat qui finance toutes ces associations.
L'etat nous en**** en se servant de notre propre pognon.
Rien ne changeras, il faut juste partir
Le 25 septembre 2024 à 08:12:01 :
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens.Mais c'est quoi cette maladie mentale ?
Tu penses vraiment qu'on en a rien à faire de savoir qu'il y a ce genre de dégénéré qu'on laisse en liberté dans la nature ?
T'as pas de famille ?
Pas d'amis ?
C'est le classique damage control du gauchiste dans ce genre d'affaire, à préférer accuser la droite d'être méchant et sans cœur plutôt que de regarder tout les dysfonctionnements qui ont conduits à un nouveau drame. Ils sont pathétiques.
Le 25 septembre 2024 à 08:12:50 :
donc ça colle des bracelets électroniques à des randoms qui présentent aucun risque juste pour les faire chier, mais c'est trop compliqué de surveiller un mec dangereux?
En plus les bracelets electroniques sont surement obsolètes
Tu fous un airtag dedans tu retrouves le criminel direct
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens.Mais c'est quoi cette maladie mentale ?
T'as pas de famille ?
Pas d'amis ?
Tu ne comprends pas le français ? Je dis que vous n'en avez rien a faire du drame en lui même. Ce qui est vrai au vu des réponses
Le 25 septembre 2024 à 08:15:48 :
T'as pas de famille ?
Pas d'amis ?
Tu ne sors jamais de chez toi ?C'est le classique damage control du gauchiste dans ce genre d'affaire, à préférer accuser la droite d'être méchant et sans cœur plutôt que de regarder tout les dysfonctionnements qui ont conduits à un nouveau drame. Ils sont pathétiques.
Pourtant je suis d'accord sur le fait qu'il faut contrôler l'immigration mais là n'est pas le sujet
Le 25 septembre 2024 à 07:59:47 :
Le juge vie dans sa villa avec piscine à Nice et roule en Porsche cayenne
Ahi tout en etant franc maçon faut pas l'oublier
Le 25 septembre 2024 à 07:59:02 ParigotZEN a écrit :
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens.
ça en parlait déjà énormément avant qu'on connaisse le profil du gars
est-ce qu'on peut avoir un gauchiste crédible pour débattre et pas quelqu'un dans la chouinerie et le moi-je?
Le 25 septembre 2024 à 08:16:21 :
T'as pas de famille ?
Pas d'amis ?
Tu ne sors jamais de chez toi ?Tu ne comprends pas le français ? Je dis que vous n'en avez rien a faire du drame en lui même. Ce qui est vrai au vu des réponses
Dans votre logiciel on est que des "recuperateurs / instrumentalisateurs" d'extreme drouate, ca on l'a bien compris par contre
C'est fou de penser comme ca.
Comme dit un vdd, on parle de ce sujet depuis quelques jours sans rien savoir de l'agresseur.
Vous etes juste dans le damage controle comme d'habitude en fait.
Le 25 septembre 2024 à 08:18:44 :
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens.ça en parlait déjà énormément avant qu'on connaisse le profil du gars
est-ce qu'on peut avoir un gauchiste crédible pour débattre et pas quelqu'un dans la chouinerie et le moi-je?
Je crois plutôt que c'est le gaucho qui ignorait volontairement les topocs qui parlaient de ce meurtre avant qu'on ne connaisse l'origine du meurtrier
Le 25 septembre 2024 à 08:23:36 :
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens.ça en parlait déjà énormément avant qu'on connaisse le profil du gars
Je crois plutôt que c'est le gaucho qui ignorait volontairement les topocs qui parlaient de ce meurtre avant qu'on ne connaisse l'origine du meurtrier
En fait c'est ce gaucho qui en a rien a faire du drame j'avoue.
Il vient ici seulement pour pratiquer son inversion acusatoire gauchiste habituelle.
Laisse moi deviner... La plupart des com étaient "origine de l'agresseur ? "
Je ne chouine je dis juste la vérité et ça dérange apparemment
Le 25 septembre 2024 à 08:16:21 :
T'as pas de famille ?
Pas d'amis ?
Tu ne sors jamais de chez toi ?Tu ne comprends pas le français ? Je dis que vous n'en avez rien a faire du drame en lui même. Ce qui est vrai au vu des réponses
Ce serait quoi "en avoir à faire du drame en lui-même" ?
Le forum boucle sur l'affaire depuis hier matin
Données du topic
- Auteur
- jambon-correct
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:53:52
- Nb. messages archivés
- 786
- Nb. messages JVC
- 677