Topic de jambon-correct :

Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais

Le 25 septembre 2024 à 08:01:44 :
"Visa touristique" "Pris en charge par les services sociaux"

On m'explique? J'ai envie d'aller au Canada, ils vont me faire un chèque pour mes vacances ?

:)

Moi je tue personne et je dois payer mon loyer (750€/mois)
Qu'est-ce que je dois comprendre ?

Le 25 septembre 2024 à 08:00:33 :

Le 25 septembre 2024 à 07:59:02 :
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens. :hap:

Ca commence à faire beaucoup non ? tu trouves pas le communiste que ça commence à faire beaucoup ? :)

Détends toi, respire. :hap:

Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens. :hap:

Celui qui n’en a rien à foutre, c’est bien le petit gaucho qui minimise les faits.

Peine de mort de pour les récidivistes, les territoires et autres énergumènes jugés instable.
Quand ton chien est agressif tu le pique ? Oui

Vu l'état de la France je crois que je vais acheter des actions Accor Hotel

All in Accor Hotel

Le 25 septembre 2024 à 08:00:58 :

Le 25 septembre 2024 à 08:00:30 :

Le 25 septembre 2024 à 07:59:40 :

Oh que si j'en ai quelquechose à faire, j'en ai raz le cul de savoir que je partage les trottoirs avec ces phénomènes dans la nature

Oui voilà c'est bien ce que je disais :hap:

Grand bien te fasse si tu restes dans le déni, j'espère qu'il ne t'arrivera rien

Bah je ne nie pas ce qui s'est passé pour autant :hap:

Le 25 septembre 2024 à 07:53:52 :
https://x.com/F_Desouche/status/1838678024503325028

Les français paient:
L'hotel gratuit
Les aides sociales
La prison de l'OQTF
Le juge rouge
l'AME pour le soutien psychologique du tueur

:rire:

:)

Etonant :)
Je tombe des nues :)
Les bras m'en tombent :)

Le 25 septembre 2024 à 08:03:58 :

Le 25 septembre 2024 à 08:00:33 :

Ca commence à faire beaucoup non ? tu trouves pas le communiste que ça commence à faire beaucoup ? :)

Détends toi, respire. :hap:

Ton infâme idéologie mortifère, mène à la mort de mes concitoyens, donc non je ne me détendrai pas, infame communiste que tu es.

Le père de Philippine a déjà sa photo sur le mur des cons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/3/1645046407-christiane-taubira-62028e1eb6247-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661841860-eric-dupond-moretti-rire-cigarette.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491407374-risigre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png
La juge rouge en vacances aux philipines :)

Le 25 septembre 2024 à 08:04:09 :

Celui qui n’en a rien à foutre, c’est bien le petit gaucho qui minimise les faits.

Peine de mort de pour les récidivistes, les territoires et autres énergumènes jugés instable.

Moi je ne suis pas un menteur pour m'indigner de la mort de quelqu'un que je ne connais pas. C'est triste mais ça s'arrête là. :hap:

Parcontre les petits bras comme toi qui instrumentalisez à chaque fois qu'il y a ce genre d'événement, on sait très bien que vous n'en avez rien a battre mais vous faites semblant. Bande de comédiens :hap:

Le 25 septembre 2024 à 08:01:44 :
"Visa touristique" "Pris en charge par les services sociaux"

On m'explique? J'ai envie d'aller au Canada, ils vont me faire un chèque pour mes vacances ?

Petit visa touristique a 17 ans :)
Petit mineur non accompagné qui vient visiter les associations de notre belle capitale :fier:

Les associations migrantolatres qui l'ont fait venir en France te tendent des tracts dans la rue comme s'ils étaient innocents :)

Jamais rien ne changera on va tous se faire massacrer un par un jusqu'à ce qu'on soit totalement remplacé. Si il y aurait du avoir un déclic chez les Français c'était après le Bataclan mais ils ont rien dit et rien fait donc on va continuer à déguster un peu plus chaque jour.

Il faut juste espérer qu'un jour le père d'une victime pete un gros plomb après avoir perdu son fils et sa fille et finisse plusieurs jours sur BFM en gros titre pour que les politiques daignent de se bouger le cul

Le 25 septembre 2024 à 08:07:34 :

Moi je ne suis pas un menteur pour m'indigner de la mort de quelqu'un que je ne connais pas. C'est triste mais ça s'arrête là. :hap:

Parcontre les petits bras comme toi qui instrumentalisez à chaque fois qu'il y a ce genre d'événement, on sait très bien que vous n'en avez rien a battre mais vous faites semblant. Bande de comédiens :hap:

Tais toi communiste.

À tout moment on sort et on se fait assassiner par des phénomènes comme celui là, et tout ça avec la complicité de la France.

Sur ce type de topic il est de coutume de dire les termes : les français ont voté

:-)

Le 25 septembre 2024 à 08:09:42 :
À tout moment on sort et on se fait assassiner par des phénomènes comme celui là, et tout ça avec la complicité de la France.

de la République communisto-maconnique stp

la France est éternelle.

Le 25 septembre 2024 à 08:07:34 :

Troll de bas étage
Qu’importe l’ethnie : peine de mort

Données du topic

Auteur
jambon-correct
Date de création
25 septembre 2024 à 07:53:52
Nb. messages archivés
786
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 99