Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
Le 26 septembre 2024 à 09:24:40 :
L'enfer sur terre tout simplement.
Retournez aux paroles du livre sacré et avant de vous moquer de ceux qui s'en remettent au christ prenez le temps d'analyser ce genre de déviance et là où ça mène
Dites moi que seulement un de ces hommes est RÉELLEMENT heureux de savoir que l'amour de sa vie se fait retourner tout les soirs...
Soyons sérieux je vous prie.
Absolument pas besoin d'être religieux pour constater les déviances.
Et les religieux n'ont pas trop de leçon à donner sur ce côté là d'ailleurs
Le 26 septembre 2024 à 09:45:14 :
Retournez aux paroles du livre sacré et avant de vous moquer de ceux qui s'en remettent au christ prenez le temps d'analyser ce genre de déviance et là où ça mène
Dites moi que seulement un de ces hommes est RÉELLEMENT heureux de savoir que l'amour de sa vie se fait retourner tout les soirs...
Soyons sérieux je vous prie.Absolument pas besoin d'être religieux pour constater les déviances.
Au niveau des relations les religieux ont beaucoup de leçon à donner
Le 26 septembre 2024 à 09:31:11 :
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/09/09/Libido-7Putain ils doivent faire un déménagement après qu'elle se soit faite sautée toute la nuit et elle lui dit encore "mais t'inquiètes pas tu vas aussi like avec une chouette fille !"
La meuf a déjà pris 20 bites qu'il a pas fait un bisou à une nana
Mais bordel pour ca qu'ils aillent en club échangiste TOUS LES DEUX pour croquer ensemble. Ca fait tellement pitié
"Tu ne m'appartient pas"
Ayaaa
"C'est qui ça Maman ?"
"C'est Rachid, le mec qui m'a enculée hier. Venez, je vais vous raconter. C'est important de partager ça avec ses enfants"
Le 26 septembre 2024 à 09:48:53 [General_Zob] a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:46:24 ManufactureGien a écrit :
Le 26 septembre 2024 à 09:27:56 :
Le 26 septembre 2024 à 09:26:59 Dextre452 a écrit :
J’ai hurlé.
Reno est BG
Si tu veux sourire, compare aussi le niveau de dessin
Le 26 septembre 2024 à 09:45:14 :
Soyons sérieux je vous prie.Absolument pas besoin d'être religieux pour constater les déviances.
Vraiment je ne comprendrai jamais votre haine pour la religion...
Et ne confond pas la religion et les religieux ça n'a strictement rien à voir
Le 26 septembre 2024 à 08:49:23 escalowpe a écrit :
Horrible.
Et après les golems te disent que l'histoire d'adam et Eve, n'est qu'un conte mysogyne
Alors que lorsqu'on remarque comment les femmes usent de leurs libre arbitre, la genèse est limite un documentaire animalier.
Le 26 septembre 2024 à 09:50:15 GuntherKinder a écrit :
"C'est qui ça Maman ?""C'est Rachid, le mec qui m'a enculée hier. Venez, je vais vous raconter. C'est important de partager ça avec ses enfants"
"Lui c'est Thimotée il a seulement 1 an de plus que toi Malo hihihi, il m'en a mis partout "
J'ai des potes à qui c'est arrivé que leur copine décrète qu'elle était polyamoureuse
Dans 100% des cas c'était des meufs progressistes qui les trompaient, mais ça passe mieux de dire "je suis polyamoureuse" plutôt que "je trompe mon copain qui avait pourtant confiance en ma fidélité"
Super immature et déresponsabilisant, typique des meufs progressistes ou fmnistes
Heureusement mes potes ont au moins eu la dignité de refuser et de se séparer, être cocu ça peut arriver à tout le monde mais en être conscient et ne rien faire voir en être fier sous prétexte de progressisme c'est vraiment pire
Les gosses trauma a vie.
Notre societe est a bout de course, l atome.
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615