Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
AYAAAA
LES commentaires s'il vous plaĂźt de l'air đ, que je respire
AYAAAAA
super !
3.Le lundi 16 septembre 2024, 08:46 par Jacques C
Hu hu, je me disais bien depuis un moment que, puisque ces BD sont mises en ligne sur le blog - et donc lues par Maya et Alix - c'est qu'iels avaient été mis·es au courant entretemps.
J'ai hésité à poser la question, mais je me doutais que la réponse viendrait avant que cela ne soit nécessaire.
J'avais vu une planche ou elle se prend les likes et messages entreprenants de giga chads go muscu avec des physiques de fou et que son mari le cucklord au physique de skinnyfat prend la mouche et se met à faire des pompes dans le désespoir.
Bordel de merde comment on peut accepter de laisser sa propre femme en pĂąture sur les sites de rencontres en 2024 !? C'est ahurissant.
Tu vas laisser les plus gros lubriques démonter ta femme pepouze, pendant que tu fais la lecture aux gosses avant d'aller au lit solo en attendant le lendemain matin et madame qui rentre en boitillant.
les apps de rencontres détruisent des couples
Le 26 septembre 2024 Ă 09:02:10 :
Refusez toujours ce genre de deal miteux
J'ai une connaissance qui a testé pour sauver son couple
soyez des chads go muscu dĂšs le plus jeune Ăąge
de rien
C'est toujours les gens aux physiques ingrats qui ont choisi leur partenaire en disant "que le physique ne comptait pas "
Ensuite ça finit par baver sur les autres car insatisfaction etc
Soyez physiquement solides et choisissez une fille belle.
Les vilaines sont aussi vilaines à l'intérieur
C'est criant de vérité sur la différence homme/femme dans les "polyamour"...
La nana se fait sauter non pas par un viking mais par un intellectuel, et monsieur Cuck a cÎté a un nouveau like sur tinder
Attention il a acheté un scooter et va passer le permis ! Mais quel loser...
Le polyamour ne profite qu'aux femmes. Accepter ca = ĂȘtre un cuck ultime sans aucun respect pour soi mĂȘme
Le 26 septembre 2024 Ă 09:08:39 :
Triste mais c'est sur que ça ne tiendra pas sur le long terme
C'est dramatique pour les gosses, vraiment je vomis les parents
Wow, ce cuck de competition
surtout que la meuf est degueux, c'est aussi pour ça que lui la baisait plus
et malheuresement, meme les plus moches elle trouve un mec pour les baiser un soirs
En vrai, ce que je lui souhaite la, c'est que le mec tombe amoureux de la meuf qu'il va voir, et qui largue cette truie
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 Ă 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615