Elle explique son PolyAmour Sexuelle a ses Enfants
Le 26 septembre 2024 à 09:09:34 :
Le 26 septembre 2024 à 09:08:39 :
Triste mais c'est sur que ça ne tiendra pas sur le long termeC'est dramatique pour les gosses, vraiment je vomis les parents
Clairement
Je ne comprends toujours pas comment on a pu autorisé ce genre de truc
Ça explique la montée des feminicides (je dis pas que c'est bien ou mal c'est juste une explication) et le fait que pas mal d'hommes blancs aillent dans des pays d'Asie ou d'Amérique du sud où ils sont encore désirés
Quand tu veux créer un modèle de société contre nature la nature reprend ses droits
Ayaaaaaao le commentaire :
Reno, ce n'est pas vraiment un viking. Il faut s'en rendre compte..
Et je comprends mieux que Méla cherche un vrai homme et pas seulement un cuck à scooter.
Franchement. Plus on avance dans cette histoire, plus le malaise est malaisant. Et je dirais d'une malaisance sans malaise équivalent.
Il y a ici une singularité dans le malaise. Y'a rien qui va.
On est au delà de l'apparition d'une IA qui va devenir Dieu et s'incarner sur Terre.
Non, on a juste un cuck qui s'est fait cucker avec son assentiment (parce que c'est un faible cuck) qui va aller baiser une pouf en scooter (j'ai éclaté de rire en l'écrivant).
A la place, toutes ces heures passées à faire vos carabistouilles auraient pu être mieux utilisées à renforcer votre famille, à l'enrichir. etc
De la baisouille de cucks qui va vous emmener droit dans le mur...
Super.
Par ailleurs, si on parle politique, c'est vraiment pour ça qu'on ne sera jamais d'accord. Tout comme l'immense majorité de la population. Et surtout vos nouvelles cibles, à savoir les. Vous êtes zinzins. mdr xD
J'ai fais un tour pour lire tous les dessins
La meuf évoque direct le fait que ELLE a plus de libido que son mari, et que apres 20 ans la magie est plus la
ça fait 18 ans que je suis avec ma femme, qui est une 7,5/10 solide
j'ai toujours aussi envie de la foudroyer tous les jours voir meme plus qu'au premier jour ...
C'est juste que la meuf est degueux la, et qu'elle trouve des mecs dans tous les cas, surement degueux, pour la foudroyer aussi, juste pas son mari
c'est le meilleur truc qui peut lui arriver a son mari la ..
Le 26 septembre 2024 à 09:19:54 Raiden2019 a écrit :
Au moins le cuck a eu la décence de ne pas montrer son vrai visage, avec un dessin il aura une chance de rédemption contrairement à ceux qui s'affichent publiquement avec cette déviance
Va voir les pages précédentes aux alentours de législatives il montre son visage
Retournez aux paroles du livre sacré et avant de vous moquer de ceux qui s'en remettent au christ prenez le temps d'analyser ce genre de déviance et là où ça mène
Dites moi que seulement un de ces hommes est RÉELLEMENT heureux de savoir que l'amour de sa vie se fait retourner tout les soirs...
Soyons sérieux je vous prie.
Le 26 septembre 2024 à 09:23:50 :
Le 26 septembre 2024 à 09:19:54 Raiden2019 a écrit :
Au moins le cuck a eu la décence de ne pas montrer son vrai visage, avec un dessin il aura une chance de rédemption contrairement à ceux qui s'affichent publiquement avec cette dévianceVa voir les pages précédentes aux alentours de législatives il montre son visage
Je viens d'aller voir
il est plutot beau gosse en vrai et pas degueux
Le 26 septembre 2024 à 09:24:40 InformateurFR3 a écrit :
L'enfer sur terre tout simplement.
Retournez aux paroles du livre sacré et avant de vous moquer de ceux qui s'en remettent au christ prenez le temps d'analyser ce genre de déviance et là où ça mène
Dites moi que seulement un de ces hommes est RÉELLEMENT heureux de savoir que l'amour de sa vie se fait retourner tout les soirs...
Soyons sérieux je vous prie.
Ceci
Nous sommes programmés pour que ça nous rende zinzin de savoir qu'un mec a ken notre meuf. Sans même aller jusqu'à la religion (je suis catholique mon clé), dans une logique de reproduction c'est on ne peut plus logique.
Le 26 septembre 2024 à 09:28:04 SuperKiwi9000 a écrit :
Y'a des go-muscu qui lui tapent vraiment dans le fond ?
C"est ce que j'arrête pas de me demander. J'arrive pas à croire que des hommes se disciplinent à aller à la salle tous les soirs pour finir par taper dans une quadra lfistes avec les dents grises
https://melakarnets.com/index.php?post/2024/09/09/Libido-7
Putain ils doivent faire un déménagement après qu'elle se soit faite sautée toute la nuit et elle lui dit encore "mais t'inquiètes pas tu vas aussi like avec une chouette fille !"
La meuf a déjà pris 20 bites qu'il a pas fait un bisou à une nana
Mais bordel pour ca qu'ils aillent en club échangiste TOUS LES DEUX pour croquer ensemble. Ca fait tellement pitié
Données du topic
- Auteur
- Nabillagame
- Date de création
- 26 septembre 2024 à 07:51:31
- Nb. messages archivés
- 708
- Nb. messages JVC
- 615