Cette juriste 9/10 : "Non la France n'appartient pas aux FRANÇAIS"
Elle joue sur la sémantique des mots !
C'est une gauchiste pour sûr
Le 25 septembre 2024 à 18:57:30 :
https://streamable.com/9erh4v
Je défonce la gorge de cette pouffiasse de gauchiste avec ma putain de grosse queue veineuse
Je lui démonte les amygdales avec ma bite et je lui bourre la bouche avec mes couilles
On l'entendra moins après
Avec le contexte ça passe
Mais la vidéo n'a pas grand intérêt
Le 25 septembre 2024 à 19:01:23 :
Sauf que tout appartient à l'État, personne n'est jamais vraiment propriétaire (cf: taxe foncière).
Elle me fait sourire à être condescendante comme ça. De toute façon, en droit, il y a toujours l'interprétation de la loi. Le droit n'est pas une science.
Moi je te balancerai tout ça dans les pays asiatiques (Russie, Chine, Corée du nord etc...) ou les pays africains pour voir si les étrangers sont aussi bien lotis qu'en France
Toujours à dire que la France est raciste alors que c'est au contraire l'inverse.
Je suis Juriste aussi.
Les casses-couilles comme elle qui jouent sur la sémantique en faisant exprès de pas comprendre le sens d'une phrase j'en ai trop rencontré pendant mes études.
Le 26 septembre 2024 à 14:56:06 :
Le 25 septembre 2024 à 19:01:23 :
Sauf que tout appartient à l'État, personne n'est jamais vraiment propriétaire (cf: taxe foncière).Elle me fait sourire à être condescendante comme ça. De toute façon, en droit, il y a toujours l'interprétation de la loi. Le droit n'est pas une science.
La légistique c’est quoi ? Il y a pas de méthodologie d’interprétation de la loi en droit ?
La France appartient à ceux qui ont grandi sur son sol, les entités et organisation comme l'UE et la Monarchie vont et viennent mais le peuple lui ne disparaît pas, donc si, la France appartient aux Français ne lui en déplaise,
Du moins il en sera ainsi tant qu'on se fera pas totalement assimiled et GR par une autre culture et population
Données du topic
- Auteur
- Komodo155
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 18:57:30
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 157