Cette juriste 9/10 : "Non la France n'appartient pas aux FRANÇAIS"
Le 25 septembre 2024 à 19:01:28 NeutroN245 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 19:00:51 :
Petite bourgeoise lambda deux de QI. tu lui fais sauter ses lunettes d'une claque pour lui faire fermer sa gueule et tu la sodomise histoire de lui créer un nouvel orifice dont elle pourra éventuellement se servir comme de sa bouche, c'est à dire pour déverser de la merdedis le que tu voulais la sodomiser dès le départ petit coquin
elle te fait bander hein ?
Le 25 septembre 2024 à 19:01:23 Kamel93MaBriser a écrit :
Sauf que tout appartient à l'État, personne n'est jamais vraiment propriétaire (cf: taxe foncière).
si tu es proprietaire du bati (cave comprise) , tu n'as pas la proprieté des sous sols qui appartiennent à l'etat. La taxe fonciere est calculée sur ta surface occupée via le cadastre et est un impots pour financer les collectivitées
Déjà vu, et discours déjà explosé
Je tombe souvent sur ses vidéos, je pense qu'elle a juste eu son Master sans job derrière (et donc aucune xp pro), et que du coup elle boucle à résumer des articles googles en comprenant vaguement ce qu'elle dit
Le 25 septembre 2024 à 19:07:14 Togetha a écrit :
Donc là tu viens de me faire perdre 1 minute de ma vie à regarder une tchoin qui fait la docteur pénaliste (alors qu'elle est probablement en L1) en jouant sur la signification du mot alors que PERSONNE ne pense que la France est une propriété détenue par les Français
Le 25 septembre 2024 à 19:01:48 :
Elle joue sur les mots : vidéo inutile, topic inutile
non justement elle dit qu'il ne faut paps utiliser les mots nimporte comment, justement.
je vois que tu as du mal
Petite bourgeoise lambda deux de QI. tu lui fais sauter ses lunettes d'une claque pour lui faire fermer sa gueule et tu la sodomise histoire de lui créer un nouvel orifice dont elle pourra éventuellement se servir comme de sa bouche, c'est à dire pour déverser de la merde
Le 25 septembre 2024 à 18:57:30 :
https://streamable.com/9erh4v
ben elle a raison depuis le coup d etat de 1789 elle appartient à une certaine caste sure d elle et dominatrice
Le 25 septembre 2024 à 19:08:42 :
Petite bourgeoise lambda deux de QI. tu lui fais sauter ses lunettes d'une claque pour lui faire fermer sa gueule et tu la sodomise histoire de lui créer un nouvel orifice dont elle pourra éventuellement se servir comme de sa bouche, c'est à dire pour déverser de la merde
le craquage
Données du topic
- Auteur
- Komodo155
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 18:57:30
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 157